Les gens on sait à peu près les prochains perso qui viendront dans le jeu ? Des rerun ou autre truc ? Une date ?
Merci Lusso pour ta réponse
Vdd, prochain perso à revenir Summer Anis fin du mois. RERUN
On sait qu'une collaboration arrive aussi sûrement en septembre
On aura bientôt un teaser pour le prochain Event aussi, surement cet aprem ou demain. De toute façon l'Update Notice sort lundi comme d'hab
Je vois merci bien les kheys !
à quand uma musume world?
En vérité Shift Up travaille sur leur prochain gacha un plus ambitieux si il se la joue OW il va commencer a avoir beaucoup plus de concurrence et je pense qu'ils vont lancer NIKKE après malheureusement alors que l'histoire est loin d'être fini
Ce que me fais rire c'est que y a quelque mois ils ont envoyé un taunt sur leur twitter en mode "L'histoire n'est encore qu'au prologue!"
Ouais, mais avec votre vitesse de release de nouveau chapitre forcément
Mais si Shift UP se lance dans l'OW ça va être une catastrophe. Sauf si vraiment ils proposent un truc révolutionnaire, ça va flop à 80%.
Parce que y en aura juste trop de gacha OW. Entre Genshin, WuWa, Promilia, NTE, Mugen, et d'autres encore que j'ai oublié...
Le Gacha OW c'est une niche encore plus compétitive que le Gacha "standard", parce que c'est par nature hyper chronophage.
Enfin bref, Shift Up et les mauvaises décisions c'est la base après, on va voir ce qu'ils vont faire
Il faut faire un HSR-like je pense car oui l'OW c'est trop casse gueule
D'ailleurs c'est bizarre que Tower of Fantasy soit encore en course car j'avais pas l'impression qu'il fonctionner des masse
Je suis pas un expert en ToF, mais les revenues mobiles ne sont pas si terribles que ça. Avec un peu plus 1 millions par mois selon Sensor Tower, donc dans les fait sûrement plus de 2 millions avec la version PC.
C'est loin d'être Genshin Like mais je pense que c'est largement assez pour faire vivre le jeu
Bah si il arrive à faire vivre le jeu tant mieux pour eux mais bon il y aura de plus en plus de concurrence, même le studio de ToF sont sur un nouveau gacha avec NTE
Bon, je voulais pousser un peu pour avoir au moins une étoile pour Sakura et ensuite me payer les deux suivantes en ticket dorée. Pour une fois, j'ai eu de la chance, enfin après au moins une cinquantaine de pull, il faut pas déconner tout de même.
Je vais garder mes ticket dorée pour Anis !
Putain GG le triple pull, 50 pulls c'est que dalle pour 3 copies
Aya la multi de zinzin. Gg parce que mlb un perso dans le même pull j'ai jamais vu ça
C'est quand même chelou que y a toujours 0 tease sur l'Event suivant, soit ils nous préparent une surprise, soit c'est vraiment un petit random sans intérêt
Ouais c'est louche, généralement pour la gachas, ça sent l'embuscade pour piéger les gens à balancer leurs gemmes sur les persos en cours.
Le 20 juillet 2024 à 18:28:26 :
Ouais c'est louche, généralement pour la gachas, ça sent l'embuscade pour piéger les gens à balancer leurs gemmes sur les persos en cours.
En même temps comment dire non à Rosanna sérieux
Le 20 juillet 2024 à 18:18:55 :
C'est quand même chelou que y a toujours 0 tease sur l'Event suivant, soit ils nous préparent une surprise, soit c'est vraiment un petit random sans intérêt
Une Collab!?
Le 20 juillet 2024 à 19:24:38 :
Le 20 juillet 2024 à 18:18:55 :
C'est quand même chelou que y a toujours 0 tease sur l'Event suivant, soit ils nous préparent une surprise, soit c'est vraiment un petit random sans intérêtUne Collab!?
Impossible, une collab c'est fait surtout pour ramener du monde donc y aurait genre 1000% de pub avant
Oui je rigole mais je pense a un petit évent bouche trou avant le second évent Summer
Summer Mary j'ai pas pu résister. 3 multi pour l'avoir