Moi j'aimerais bien qu'ils baissent la taille des seins des différents persos, c'est un peu n'imp parfois et ça ruine le chara design sur certaines
Le 24 juillet 2024 à 13:26:48 :
Moi j'aimerais bien qu'ils baissent la taille des seins des différents persos, c'est un peu n'imp parfois et ça ruine le chara design sur certaines
Le 24 juillet 2024 à 13:26:48 :
Nan mais sérieux, tu regardes le trailer de Rosana ça n'a aucun sens c'en est difforme en fait
Prochain perso Datamine : Zwei, Elysion. Du coup la School Squad à les 3 manufacturer c'est drôle (Rei = Tetra, Elysion = Zwei, Missilis = Ein).
Mais elle est vide en fait cette maj. Aucun nouveau contenu si ce n'est du texte pour l’évent.
C'est génial ! Par contre dans le stop ils ont bien pensé aux pack favorite item à des prix exorbitants. Pas de problème ça ils ont pas oublié.
Allez hop. First multi avec les tickets.
Merci bien.
Lusso, un intérêt pour le perso à aller chercher du doublon ?
Quand j'y repense, il m'aura fallu moins de 10 multi pour avoir Sakura, Rosana, Mary et Anis
Le 25 juillet 2024 à 10:55:05 :
Allez hop. First multi avec les tickets.Merci bien.
Lusso, un intérêt pour le perso à aller chercher du doublon ?
La règle c'est : est-ce que tu veux vraiment tryhard le top du top en Raids / Hard Mode / PvP ? Si oui, go doublon. Si non, pas de doublon
Summer Anis ou Summer Helm les clés ?
Le 25 juillet 2024 à 12:27:44 :
Summer Anis ou Summer Helm les clés ?
META-wise Summer Anis est largement mieux.
S.Helm n'est joué que dans les Solo Raid Electric
Lusso, faut tryhard comme un malade pour top 3% ?
Faut un max de dupe ou pas ?
Sinon moi le top 10% me va bien....
Par Tryhard j'entends viser minimum le top 200
Oulaaaaa non alors la absolument pas et ça n'arrivera jamais.
Par contre le top 3% sans mlb les perso ça passe d'après toi ?
Si c'est ça je garde mon unique exemplaire de sanis
Oui large, pour arriver à 3% faut juste avoir des compo correct, des OL pas trop merdique, et les skill les plus important monté.
J'ai MLB Anis en 10 multi avec un dupe de modernia en cadeau, je m'en sors bien. On va se mettre tranquille jusqu'au prochain gros event, vu que je vais skip les 2 lycéennes, ça fait un mois au vert.
Par contre je me suis fait enfler sur les cristaux d'overload, 16 balancés sur Anis et pas un seul roll d'ATK...
Bordel j'ai envie de pull mais ya rien
Perso encore un Shaft sur Ein, ça devient une habitude... et là c'est pas drôle vu que je dépense plus
J'ai drop Harran, Aria, Maxwell x2 (que j'avais déjà Core Max d'ailleurs) et Signal avant Ein
Le 24 juillet 2024 à 12:59:57 :
Le 24 juillet 2024 à 12:35:55 :
https://x.com/NIKKE_en/status/1816043261796004011
Bordel encore une heretic sexy, en plus celle là elle est limite gothiqueMon prochain pull c'est décidé
Faudrait déjà qu'ils sortent Indivilia
Si la majorité d'août tient la route tu re cash play lusso ? Moi comme prévu, cette maj sera déterminante voir si je passe f2p ou pas.
Surtout que je suis de retour sur dokkan comme il faut la .
J'ai dégage afk journey et db legends qui me prenaient trop de temps malgré une belle box