Petite compensation sympathique. Ouais dommage pas de reset Total ça serait trop beau.
Je me disais bien que d'avoir atteint un score de damage à mon niveau avec Cindy dans une team et les autres m'avaient permis d'atteindre les 0.27 % j'ai trouvé cela étrange.
Avec toutes ses compensations, j'ai pu avoir mon premier trésor en maxant la peluche de Laplace
Cimer shift up
Ô grand guide Lusso, est ce que le fait de MLB Cindy est intéressant en l'état ou bien une copie suffit ?
J'ai assez de tickets dorés pour le faire + pour MLB une prochaine nikke, mais je n'arrive pas à réaliser l'impact que ça aura sur sa puissance
Le 12 novembre 2024 à 15:12:00 :
Ô grand guide Lusso, est ce que le fait de MLB Cindy est intéressant en l'état ou bien une copie suffit ?J'ai assez de tickets dorés pour le faire + pour MLB une prochaine nikke, mais je n'arrive pas à réaliser l'impact que ça aura sur sa puissance
Comme d'habitude, ça dépend de ce que tu recherches
Si tu es un tryharder, chercher la MLB c'est cool. Notamment pour pousser le Hard Mode, vu que c'est le CP qui décide de toute là dedans.
Mais si tu es un joueur plus casual, qui ne cherche pas à faire des run à High CP Deficit, autant la jouer safe et économiser les pull.
Après, Cinderella est un perso très fort pour les derniers boss en Story là. Tous les boss de la Crystal Region sont Electric Weak, et bordel y en a beaucoup. Donc avoir Cindy MLB est toujours un plus.
Le 12 novembre 2024 à 15:25:21 :
Le 12 novembre 2024 à 15:12:00 :
Ô grand guide Lusso, est ce que le fait de MLB Cindy est intéressant en l'état ou bien une copie suffit ?J'ai assez de tickets dorés pour le faire + pour MLB une prochaine nikke, mais je n'arrive pas à réaliser l'impact que ça aura sur sa puissance
Comme d'habitude, ça dépend de ce que tu recherches
Si tu es un tryharder, chercher la MLB c'est cool. Notamment pour pousser le Hard Mode, vu que c'est le CP qui décide de toute là dedans.
Mais si tu es un joueur plus casual, qui ne cherche pas à faire des run à High CP Deficit, autant la jouer safe et économiser les pull.
Après, Cinderella est un perso très fort pour les derniers boss en Story là. Tous les boss de la Crystal Region sont Electric Weak, et bordel y en a beaucoup. Donc avoir Cindy MLB est toujours un plus.
A vrai dire j'essaie justement de solidifier un peu mes teams, j'étais casu et je tente le pas vers le casu++
Dans ce cas je vais sûrement la MLB du coup, mais je le ferai le tout dernier jour je vais d'abord prier avec les free pulls (j'ai eu Grave comme ça donc on sait jamais).
Merci grand guide
UNBREAKABLE new code pour 1 pull standard
Sinon le Solo Raid est Up à nouveau, les score ont été reset donc faut faire 1 run au moins pour assurer les gems
Bon, ça ne va pas durer longtemps, mais pour la postérité
Je t'ai vu 11eme c'est déjà très bien.
Plus que 3 J a tenir...
Mon objectif ça reste de rester dans le top 100, on espère que ça va tenir
Dans l'histoire je suis enfin a la fin du chapitre des cristaux donc ça rejoint l'histoire de l'évent c'est cool. Je serai pas tout le temps perdu
Sinon malgré mes pulls toujours 1 exemplaire de Cinderalla donc je vais payer la MLB en tickets or.
Gros épilogue qui comble bien le trou entre notre époque et l'évent, j'ai pas été déçu. Abe a bien morflé psychologiquement avec les années et le fait qu'elle a été disséqué par l'ARK pendant un an... Sinon grosse confirmation que la production de raptures a bien freiné, même si on reste dans le flou pour les reines
Très très bon évent au final qui démarrait un peu doucement pour ensuite bien rouler coté lore et émotions des personnages, je le met deuxième derrière Overzone. En point noir, Siren et les jumelles n'ont pas vraiment de background mais je pense qu'ils gardent ça pour leurs events...
Red shoes did nothing wrong
Le 13 novembre 2024 à 22:57:11 :
Gros épilogue qui comble bien le trou entre notre époque et l'évent, j'ai pas été déçu. Abe a bien morflé psychologiquement avec les années et le fait qu'elle a été disséqué par l'ARK pendant un an... Sinon grosse confirmation que la production de raptures a bien freiné, même si on reste dans le flou pour les reines
Très très bon évent au final qui démarrait un peu doucement pour ensuite bien rouler coté lore et émotions des personnages, je le met deuxième derrière Overzone. En point noir, Siren et les jumelles n'ont pas vraiment de background mais je pense qu'ils gardent ça pour leurs events...<spoil>
J'ai été assez surpris par la longueur de l'épilogue et ouais ça fait bien le lien avec la main story. D'ailleurs c'est pas tout, y a des nouveaux event dans la mini-map qui raconte encore plus les péripéties d'Abe.
Perso je pense que je le mets au dessus d'OverZone. Y a clairement eu un choix de faire un focus exclusivement sur Cinderella et Abe (+ Oswald en guest). Les autres sont plus des figurants. Dans un sens, c'est l'approche contraire de Red Ash, où là c'était plus l'histoire des Goddesses que de Red Hood en particulier.
Et en soit je préfère ça. Durant Red Ash j'étais assez sur ma fin vu que y avait bien trop d'expositions au final, normal quand tu veux parler de 7 perso de façon plus ou moins égale.
Red shoes did nothing wrong
Come outside bro we won't jump on you
Overzone m'a plus marqué par le ton et le désespoir de toutes les goddesses qui monte crescendo avec aucune mise de coté même si le focus était sur Doro. Y'avait pas vraiment de figurant car chacune montrait leurs doutes et faiblesse.
Mais après mon top 2 est serré, je pense que je préfère l'ost de Old tales à Overzone et pas seulement parce que je suis français.
https://x.com/NIKKE_en/status/1857275223155908946
Petit web event qui fait le bilan de votre aventure. 3 Pull standards à gagner.
Perso :
Vivement la petit fin secrète ce soir.
Merci LUNNIKE pour l'info. Pour ma part.
Et encore merci pour ton conseil. Grâce à toi j'ai pu monter de level très rapidement sur chaque événement en attendant de tout refill une fois le mode hard soit terminé afin d'obtenir d'avantage de core. Tout ceci en moins d'un an mes Nikkes sont level 397. J'avais commencé le jeu le 26/08/23.
https://x.com/NIKKE_en/status/1857393213813755967
+2 Standards
lusso tu peux partager tes teams SR stp?
Le 15 novembre 2024 à 16:05:58 :
C'est ma dernière team. Je vais refaire une run avant la fin cependant, en remplaçant Zwei par Exia et remplacer Exia de la team Crown par X-Ludmilla.
Le 15 novembre 2024 à 16:17:55 :
C'est ma dernière team. Je vais refaire une run avant la fin cependant, en remplaçant Zwei par Exia et remplacer Exia de la team Crown par X-Ludmilla.
aya autant avec ta dernière team que moi sur tout le sr
Le 15 novembre 2024 à 16:17:55 :
pourquoi tu utilise pas sanis avec cindi? ça permet de profiter du bonus de anis sur cindi