Son rerun n'arrivera jamais ?
Le 09 mai 2024 à 06:40:17 :
Son rerun n'arrivera jamais ?
Non c'est un personnage de la bannière permanente désormais. Plus de rerun
Elle sera un jour sur la bannière nostalgie de Sumeru par contre.
Alors ? Il parait que l'arrivée de Émilie et la nouvelle compo brûlure puissent donner un moyen de buffer Dehya.
Euh bah peut-être un peu, mais pas plus que ce qui a déjà été fait depuis le début de Fontaine je pense.
Tu pourras toujours lui donner le plus gros boost qui soit, elle restera toujours en-dessous de tout les autres pouvant profiter du dit boost que ce soit de près ou de loin.
Je la joue C1 en ce moment avec Kinich, Nahida et Benett en Burn, assez drole comme team d’ailleurs
Quelqu’un peut me dire ce qui est le mieux sur elle entre Fluorescence et Fleur de Maille, j’ai un doute entre les deux vu que j’imagine faut maxer la EM dans cette team. J’ai aussi la mort du loup mais un peu useless ici
Alors là Fluorescence ne servira juste a rien. En brûlure l'EM c'est pas vraiment utile donc pas nécessaire de prioriser ça. Donc si t'as besoin d'ER tu peux mettre Favonius, comme t'as la C1 MDL peut quand même se montrer utile pour les dégâts mais sinon oui Fleur de Maile en choix par défaut ça fonctionne.
okay merci !