Le 23 novembre 2022 à 15:05:59 :
Le 23 novembre 2022 à 14:30:38 :
Voilà, j'ai tout pour Scaramuccia, me manque plus qu'à obtenir 12 machin truc (boss hebdomadaire) pour up ses aptitudes. Même les couronnes sont prêtes !Je commence les champignons, bordel le calvaire...
Niveau scarabée ce truc.J'ai aussi les livres d'aptitude à farm mais j'ai pas encore regarder comment débloquer le bon donjon haha.
Je suis à la bourre mais ça va le faire.
Tu veux venir dans mon monde pour les récupérer ? J'ai finis les champignons perso
Voilà, j'ai tout pour Scaramuccia, me manque plus qu'à obtenir 12 machin truc (boss hebdomadaire) pour up ses aptitudes. Même les couronnes sont prêtes !Je commence les champignons, bordel le calvaire...
Niveau scarabée ce truc.J'ai aussi les livres d'aptitude à farm mais j'ai pas encore regarder comment débloquer le bon donjon haha.
Je suis à la bourre mais ça va le faire.
Perso je me prends pas la tête. Tu commences à farmer 1 mois à l'avance, tu fais une trentaine de champi tous les 3j, t'as large tout avant qu'il arrive.
Franchement les champi c’est pas si long que ça jtrouve
Avec map interactive + tighnari
J’ai commencé a farm depuis le premier leak des matériaux
Tranquille maintenant.
Perso j'ai acheter les 10 champi au PNJ qui les vendent tous les 3 jours depuis qu'on a les leaks
Le 23 novembre 2022 à 23:27:13 :
Perso j'ai acheter les 10 champi au PNJ qui les vendent tous les 3 jours depuis qu'on a les leaks
Il y a un pnj qui en vend ? Ok cette grotte…
Le 23 novembre 2022 à 22:07:55 :
Je suis à la bourre mais ça va le faire.Tu veux venir dans mon monde pour les récupérer ? J'ai finis les champignons perso
Je veux bien ton id oui comme ça si t’es connecté entre 13h et 14h je viendrais de les choper.
Merci !
[06:13:06] <Baruka>
Le 23 novembre 2022 à 23:27:13 :
Perso j'ai acheter les 10 champi au PNJ qui les vendent tous les 3 jours depuis qu'on a les leaksIl y a un pnj qui en vend ? Ok cette grotte…
Le 23 novembre 2022 à 22:07:55 :
Je suis à la bourre mais ça va le faire.Tu veux venir dans mon monde pour les récupérer ? J'ai finis les champignons perso
Je veux bien ton id oui comme ça si t’es connecté entre 13h et 14h je viendrais de les choper.
Merci !
il y a un arnara qui les vend.
sinon moi je suis juste allé dans des mondes de joueurs random et j'ai demandé et 90% du temps ils me laissaient tout prendre, j'ai fini en quelques jours.
Le pire c'est les samouraï c'est infâme, ils donnent rien et il en faut tellement
Je voulais le couronner mais il restera 80/80 finalement chez moi
Moi tout est prêt, à part évidemment les artefacts, mais on stock un max de résine fragile
Le 24 novembre 2022 à 14:48:03 :
Moi tout est prêt, à part évidemment les artefacts, mais on stock un max de résine fragile
J'en aurais 40 d'ici la 3.3 ! On va farmer sec !
Pas farmé perso, vu que je vais tenté le 50/50 sans allé plus loin donc.
Les matériaux des samurai j’en n’est 500 je suis tranquille
Vraiment la merde ca.
Les gardes mains je m'en suis servi pour Raiden, Ayato et Ayaka tous double couronné, mais bizarrement il m'en reste toujours assez pour triple couronner Scaramouche après je joue depuis longtemps et j'ai bien explorer Inazuma
Qui a hâte de l’essayer in game ? 🔥🔥😍
Il y a des calcs quelque part pour ses meilleurs armes ?
À jour avec les derniers changement.
Le 28 novembre 2022 à 17:03:44 :
À jour avec les derniers changement.
J'ai trouvé ça https://www.reddit.com/r/ScaramoucheMains/comments/z5hvwl/about_wanderer_doubts_clarifications_and_early/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=share_button
Ça dépend des compositions mais la Signature, l'origine des 4 vents et chaînes mortelles ont l'air d'être globalement le mieux
Le 28 novembre 2022 à 17:47:42 :
À jour avec les derniers changement.J'ai trouvé ça https://www.reddit.com/r/ScaramoucheMains/comments/z5hvwl/about_wanderer_doubts_clarifications_and_early/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=share_button
Ça dépend des compositions mais la Signature, l'origine des 4 vents et chaînes mortelles ont l'air d'être globalement le mieux
Super merci beaucoup !
J'ai une origine maxé qui sert pas, donc ce sera ça.
J'ai pas envie de manger l'arme d'itto dans les dents pour une si petite diff entre celle ci et sa signature.
Le 28 novembre 2022 à 17:58:02 :
Le 28 novembre 2022 à 17:47:42 :
À jour avec les derniers changement.J'ai trouvé ça https://www.reddit.com/r/ScaramoucheMains/comments/z5hvwl/about_wanderer_doubts_clarifications_and_early/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=share_button
Ça dépend des compositions mais la Signature, l'origine des 4 vents et chaînes mortelles ont l'air d'être globalement le mieuxSuper merci beaucoup !
J'ai une origine maxé qui sert pas, donc ce sera ça.
J'ai pas envie de manger l'arme d'itto dans les dents pour une si petite diff entre celle ci et sa signature.
La même pour moi, mon origine est R2 et je ne m'en sers pas non plus je vais juste all in sa bannière personnage pour avoir le max de Faruzan possible(au moins C2)
Le 24 novembre 2022 à 18:07:03 :
Pas farmé perso, vu que je vais tenté le 50/50 sans allé plus loin donc.
Aux vu des dernier leaks ça va all in
Le 30 novembre 2022 à 11:44:09 :
Le 24 novembre 2022 à 18:07:03 :
Pas farmé perso, vu que je vais tenté le 50/50 sans allé plus loin donc.Aux vu des dernier leaks ça va all in
Tu es sur la bonne voie, n'oublie pas de farm pour Faruzan aussi
A votre avis il sera T1 ou T0?