J'avais fait ce topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016891-71959238-1-0-1-0-spoil-bon-du-coup-captain-r.htm ) mais pour moi c'est obvious que la sorcière R = Rhinedottir = Captain R des leaks
Oracled
je l'ai simp en premier
Le 16 mars 2023 à 17:58:35 :
je l'ai simp en premier
Va falloir le prouver que t'es son simp n°1
Le 16 mars 2023 à 17:51:26 :
askip l'épée 4* croc suppurant (enfin sa desc)serait lié au lore de la fille à la pomme
Peut être une descendante du forgeront
Le 16 mars 2023 à 17:17:13 :
Le 16 mars 2023 à 17:02:08 :
Le 16 mars 2023 à 14:54:46 :
Apparemment tous ces personnages (sauf roi Lyney évidemment) ne sont pas de Fontaine
Ce qui signifie qu'on ne connaît pas tous les personnages de FontaineD'ailleurs t'as une source ? parce que j'ai pas vu l'info sur le subreddit
2 post parlent de ça, l'un à clairement précisé que les 4 persos ne sont pas de fontaine (post supprimé) et l'autre c'est celui la de team china:
Il dit que celle avec les tresses et celle avec le chapeau ne sont pas de fontaine
Et l'autre à côté de Lyney à une vision de mondstadt sur l'image
À part celle qui semble être une aventurière, le design de ces persos colle parfaitement à ce qu'on sait de Fontaine : béret, style lolita/gothique, inspiration XVIIIème/XIXème siècle.
Et puis c'est Team China qui dit ça, les mêmes qui disaient que le nouveau perso leaké est Varka alors que maintenant avec les fanarts basés sur les descriptions on se rend compte que c'est clairement pas lui, donc bon.
ahi
oat & saveyourprimos qui se battent sur twitter
ça me fume
Le 16 mars 2023 à 21:05:44 :
ahioat & saveyourprimos qui se battent sur twitter
ça me fume
Ah oui ? Il se passe quoi ?
Le 16 mars 2023 à 21:14:42 :
Le 16 mars 2023 à 21:05:44 :
ahioat & saveyourprimos qui se battent sur twitter
ça me fume
Ah oui ? Il se passe quoi ?
https://twitter.com/77__ooat/status/1636457618771439618
il y a pas un de ces connards de leakers qui peut enfin dire que Soutine = Foçalors bordel ?
Les derniers leak font peur des perso avec des nom anglais originaire de Fontaine on va se taper une inspiration France/Angleterre pour Fontaine ...
Le 19 mars 2023 à 18:18:01 :
Les derniers leak font peur des perso avec des nom anglais originaire de Fontaine on va se taper une inspiration France/Angleterre pour Fontaine ...
Oui apparemment Fontaine c'est France + Angleterre
Temps que l'archon a un nom français ça me va, par contre si ils donnent un nom anglais à l'archon...
Peut être les deux clan qui s'affronte représente chaqu'une une inspiration celle de l'archon la France et l'autre l'Angleterre
Le 19 mars 2023 à 18:54:53 :
Peut être les deux clan qui s'affronte représente chaqu'une une inspiration celle de l'archon la France et l'autre l'Angleterre
peu probable, on sait que dans l'institut de recherche de Fontaine, le chef est Français (Alain Guillotin), mais un des senior engineer est anglais (Edwin Eastinghouse)
ça tombe bien, l'Angleterre est une colonie française
Leur langue ? Inspiré de patois normands
Leur culture culinaire ? Ils en ont pas
Sang français qui coule dans les veines de la famille d'Angleterre
Hors danois, les français ont été 2 fois roi d'Angleterre
Je vois pas ce qui vous choque
Le 19 mars 2023 à 19:14:09 :
ça tombe bien, l'Angleterre est une colonie françaiseLeur langue ? Inspiré de patois normands
La vérité ce sont nos putes
Le 19 mars 2023 à 19:14:09 :
ça tombe bien, l'Angleterre est une colonie françaiseLeur langue ? Inspiré de patois normands
Ils ont bien compris la semaine dernière au rugby qui étaient leurs maitres malgré le brexit
🤔
c'est fake c'est juste un fanart
Le 20 mars 2023 à 02:00:09 :
🤔c'est fake c'est juste un fanart
Quand je l'ai vu sur reddit, mon coeur à sauter un battement
Tout s'explique. Lyney et Lynette seraient d'inspiration anglaise. Ça fait sens et l'honneur de la France reste sauf.