Le 30 juin 2023 à 16:57:30 :
Le 30 juin 2023 à 16:48:13 :
Le 30 juin 2023 à 15:07:25 :
Le 30 juin 2023 à 14:54:50 :
Le 30 juin 2023 à 14:21:55 :
Ils ont retardé la nouvelle zone de Mondstad et a la place ils vont nous sortir une nouvelle zone a sumeru
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/14mtgcc/4x_new_locationsharbingers_faq_compilation_from/Est-ce qu'on peut m'expliquer ce qu'il sous-entend par le fait que Signora sera "repêché" ?
Et du coup en anglais le verbe "cut" c'est pour signifier que Pantalone fera parti des Harbingers qui meurent selon lui ?Pour le délire d'Arlecchino, je suis fatigué d'entre dire qu'elle est un coup jouable un jour et le pas jouable l'autre jour. C'est vraiment pénible.
lié à natlan : la théorie c'est que Signora revive à Natlan car la quête principale sera liée à la résurrection
En vrai, no joke, ce serait hyper intéressant
Sa résurrection ne peut être faite que par un pouvoir qui dépasse les Dieux (Elle a été anéanti par une déesse)
Soit en puisant dans l'abysse, soit par Céléstia
Je pense pas que Murata va réanimer une random
Après, retrouvera-t-on la Signora, ou une version aux souvenirs et a la personnalité altérée (pour la foutre en perso jouable )
Je vois pas pourquoi elle serai ressuscité
Elle n'est pas très importante et plus personne ne se souvient d'elle
Sauf si c'est les fatuis qui le font
Moi je pense que ce serait les Hexenzirkel
C'est une sorcière très puissante la signora hein, elle a défoncé Venti, et y'as que Raiden qui a réussi a la tué même pas le MC
Une sorcière de ce poids dans le rang des Hexenzirkel serait un atout, et elle pourrait lui trouver un moyen de contenir le feu en elle
Le 30 juin 2023 à 16:57:30 :
Le 30 juin 2023 à 16:48:13 :
Le 30 juin 2023 à 15:07:25 :
Le 30 juin 2023 à 14:54:50 :
Le 30 juin 2023 à 14:21:55 :
Ils ont retardé la nouvelle zone de Mondstad et a la place ils vont nous sortir une nouvelle zone a sumeru
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/14mtgcc/4x_new_locationsharbingers_faq_compilation_from/Est-ce qu'on peut m'expliquer ce qu'il sous-entend par le fait que Signora sera "repêché" ?
Et du coup en anglais le verbe "cut" c'est pour signifier que Pantalone fera parti des Harbingers qui meurent selon lui ?Pour le délire d'Arlecchino, je suis fatigué d'entre dire qu'elle est un coup jouable un jour et le pas jouable l'autre jour. C'est vraiment pénible.
lié à natlan : la théorie c'est que Signora revive à Natlan car la quête principale sera liée à la résurrection
En vrai, no joke, ce serait hyper intéressant
Sa résurrection ne peut être faite que par un pouvoir qui dépasse les Dieux (Elle a été anéanti par une déesse)
Soit en puisant dans l'abysse, soit par Céléstia
Je pense pas que Murata va réanimer une random
Après, retrouvera-t-on la Signora, ou une version aux souvenirs et a la personnalité altérée (pour la foutre en perso jouable )
Je vois pas pourquoi elle serai ressuscité
Elle n'est pas très importante et plus personne ne se souvient d'elle
Sauf si c'est les fatuis qui le font
Aucun joueur ne l'a oublié elle vivra tant qu'elle vit dans nos coeurs
Yo, je reviens sur le jeu apres 6 mois, j'ai cru comprendre que l'archon etait 2 persos ?
Le 02 juillet 2023 à 18:14:31 :
Yo, je reviens sur le jeu apres 6 mois, j'ai cru comprendre que l'archon etait 2 persos ?
Enf ait on est pas trop sûr, on en saura beaucoup plus quand la beta 4.0 sortira mercredi
On sait a peu pres il sort quand ?
Le 02 juillet 2023 à 22:27:09 :
On sait a peu pres il sort quand ?
ça devrait être en 4.2, donc dans 4 mois et demi
https://twitter.com/merlin_impact/status/1676141922966986752
Enfin Emblem et Tenacity en box
Nouvelle armes en BP
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/14q83og/40_artifacts_ui_abyss_lyney_kit_44_misc_info/?utm_source=share&utm_medium=mweb3x&utm_name=mweb3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button
Eyes et sa yae C6 qui vont devenir zinzin avec le deuxième set
Mais le premier set il est pété ?
Le 04 juillet 2023 à 10:50:47 :
Nouvelle armes en BP
bordel la lance sur xiangling en reverse melt
bennet rosaria sucrose xiangling
clairement si vous etes low spender avec ces nouvelles armes vous faite pas chier a pull les armes 5 etoiles
Le 04 juillet 2023 à 10:54:24 :
Nouvelle armes en BP
clairement si vous etes low spender avec ces nouvelles armes vous faite pas chier a pull les armes 5 etoiles
La lance est complétement craquée dans n'importe quel compo c'est un truc de fou
Le 04 juillet 2023 à 10:52:56 :
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/14q83og/40_artifacts_ui_abyss_lyney_kit_44_misc_info/?utm_source=share&utm_medium=mweb3x&utm_name=mweb3xcss&utm_term=1&utm_content=share_buttonEyes et sa yae C6 qui vont devenir zinzin avec le deuxième set
bof je la joue onfield yae
l'interaction avec nahida c2 et les bonus EM sont beaucoup mieux pour les degats moyen en comprenant l'ulti
par contre pour fischl c'est juste incroyable ce set
donc ca restera sur gilded dream pour yae
Ah c'est l'elemental skill pas burst le second je me disais
Nouvelle armes en BP
Ou sur Rosa directement non ?
XG a quand même bien besoin de ER
Le 04 juillet 2023 à 10:58:03 :
Nouvelle armes en BP
Ou sur Rosa directement non ?
XG a quand même bien besoin de ER
oui rosaria aussi surtout vu la stat crit rate
donc ca confirme que focalors aura un kit de buff ou de subdps en echange de HP pour la team
je vais peut etre devoir pull kokomi au final
L'arc c'est quoi le délire un arc f2p pour Ganyu ?
L'épée c'est cool d'avoir une alternative BP crit à la black sword dont on s'en fout un peu du passif.
Je préfère 100 fois mettre ça sur keqing aggravate que la BS
Le 04 juillet 2023 à 11:02:10 :
L'arc c'est quoi le délire un arc f2p pour Ganyu ?L'épée c'est cool d'avoir une alternative BP crit à la black sword dont on s'en fout un peu du passif.
Je préfère 100 fois mettre ça sur keqing aggravate que la BS
ca yest j'ai matrixé le forum suffisament pour que bp = f2p
Le 04 juillet 2023 à 11:02:37 :
Le 04 juillet 2023 à 11:02:10 :
L'arc c'est quoi le délire un arc f2p pour Ganyu ?L'épée c'est cool d'avoir une alternative BP crit à la black sword dont on s'en fout un peu du passif.
Je préfère 100 fois mettre ça sur keqing aggravate que la BSca yest j'ai matrixé le forum suffisament pour que bp = f2p
C'est tellement dans mon sang maintenant que je préfère ne pas jouer au jeu que jouer sans BP