Le 06 juillet 2023 à 19:00:32 :
Le 06 juillet 2023 à 18:59:37 :
Le 06 juillet 2023 à 18:42:35 :
Le 06 juillet 2023 à 18:40:32 :
Le 06 juillet 2023 à 18:35:30 :
> Le 06 juillet 2023 à 18:24:05 :
>Arlecchino on va la voir dans la 2 ou 3ème partie de la quête d'archon, donc en 4.4 au moins
sinon, la récompense de l'event principal c'est un benettdonc lynette sera obtenue via un autre moyen
En 4.0 c'est une arme la récompense et Lynette est donnée a tout les AR 25 et +
Je viens de voir un leak d'hu tao lover dire que l'event principal y a un benett offert
Y-a aussi ceci dit.
chiori 5* ?
oh my ...
Bien sûr Arlecchino 4.3 supposition possibilité à là 4.3.
Et Souffle Vent 4.4 les deux jouable.
Impossible, je suis dans ton armoire yume
et y a personne actuellement
Bien sûr Arlecchino 4.3 supposition possibilité à là 4.3.
arlecchino c'était surtout lié à des premiers leaks où elle était liée aussi à la zone mondstadt 4.3, mais vu que c'est décalé
Le 06 juillet 2023 à 19:00:32 :
Le 06 juillet 2023 à 18:59:37 :
Le 06 juillet 2023 à 18:42:35 :
Le 06 juillet 2023 à 18:40:32 :
Le 06 juillet 2023 à 18:35:30 :
> Le 06 juillet 2023 à 18:24:05 :
>Arlecchino on va la voir dans la 2 ou 3ème partie de la quête d'archon, donc en 4.4 au moins
sinon, la récompense de l'event principal c'est un benettdonc lynette sera obtenue via un autre moyen
En 4.0 c'est une arme la récompense et Lynette est donnée a tout les AR 25 et +
Je viens de voir un leak d'hu tao lover dire que l'event principal y a un benett offert
Y-a aussi ceci dit.
chiori 5* ?
oh my ...
Oh la sasuke, elle a cru qu'elle pouvait chier sur du riz, elle est folle celle-là
Bennett offert c'est parfait c'est la 4* que je veux absolument
Y'a rien à en faire de Kek Ing en plus de son set qui est une horreur à farm même en Aggravate c'est mid tier tout au plus vraiment un scam d'un bout à l'autre ce perso
Frère tu me parles de scam alors que tu galères à 36* depuis aussi longtemps que jte connais sur ce forum
C’est un peu comme le keumé à la salle qui fait 40kg avec un bandana et une montre + des gants + sa gourde myprotein, tout ça pour pousser 8kg par haltère et te ramène sa science, respectueusement
Oh my Trey bonne intervention de sa part
Yume qui lui a mis un Chidori 5* dans sa gueule
oh my le clash
battez vous la
Mes abysses (que j'ai détruit à la dernière rota en passant contrairement à beaucoup sur ce foroum qui jouent depuis des années) n'ont rien à voir avec le fait que Keqing soit un giga perso éclaté qui mérite sa place à la mine.
Je n'ai pas besoin d'être dans le milieu médical bac +7 association de soutiens aux handis pour dire qu'un mec en fauteuil est handicapé
Et bah c'est pareil ici j'ai pas besoin de flex des abysses solo Xiao pour dire que Keqing c'est bien mid tier et qu'elle est god tier qu'en explo liyue
Furina
Top 100 des caracters de fontaine :
1 - Clorinde
2 - Arlecchino
3 - Wriothsley
...
54 - Le PNJ qui te donnera une quête secondaire en 4.1
55 - Le vendeur de gelées
...
100 - Lyney
101 - Furina
Furina n'est pas top 100 perso fontaine
Le 06 juillet 2023 à 19:17:13 :
Top 100 des caracters de fontaine :1 - Clorinde
2 - Arlecchino
3 - Wriothsley
...
...
100 - Lyney
101 - FurinaFurina n'est pas top 100 perso fontaine
Réel
Pourquoi tu dévies sur Xiao et des flex qui n’en sont pas et qui datent de plusieurs mois, tu n’as donc pas d’argument à adresser directement à la concernée de la discussion ?
Mais objectivement oui elle est midtier en puissance ce qui est ok en soi pas besoin d’être toptier dans ce jeu bisounours.
Par contre son gameplay et le visuel de son ult sont T0 surtout en openworld
Sinon ravi d’apprendre que tu détruis les abysses, il était temps
2V2 Flolem et moi contre Hillow Ronnie, rdv gare du nord nous allons défendre l'honneur de notre archon avec son piti chapeau mignon
Le 06 juillet 2023 à 19:18:38 :
Pourquoi tu dévies sur Xiao et des flex qui n’en sont pas et qui datent de plusieurs mois, tu n’as donc pas d’argument à adresser directement à la concernée de la discussion ?Mais objectivement oui elle est midtier en puissance ce qui est ok en soi pas besoin d’être toptier dans ce jeu bisounours.
Par contre son gameplay et le visuel de son ult sont T0 surtout en openworldSinon ravi d’apprendre que tu détruis les abysses, il était temps
Pourquoi tu dévies sur mes abysses avec ta logique dans ce cas sachant que je trash juste Keqing par plaisir de trash Keqing comme je le fais sur tout les topics depuis 6 mois en mémoire de Pommes
Je ne pardonnerai jamais les fausses oreilles c'est dit
Le 06 juillet 2023 à 19:17:13 :
Top 100 des caracters de fontaine :1 - Clorinde
2 - Arlecchino
3 - Wriothsley
...
...
100 - Lyney
101 - FurinaFurina n'est pas top 100 perso fontaine
sah le top 3
Dehors la racaille pro trap
Nahida elle pue la merde
Le 06 juillet 2023 à 19:21:16 LaChankIa a écrit :
Nahida elle pue la merde
Exa exa mon bon Ronnie.
y a aussi le maitre de tarta, fin la meuf qu'est intéressante (fin si je pense à celle la)
mais pas lié à fontaine donc je la mets pas
Des gens ont osé pull Nahida