L'image a été retirée du reddit, donc bien possible.
Curieux de voir le Zhongli si c'est son skin d'archon ou bien Zhongli à la plage
Qiqi c'est.. un rework donc elle a besoin, pas un skin
Je suppose que ça n'est pas venti car son skin archon est impossible à sortir à cause de la chine, donc on risque de faire l'impasse et débuter avec le skin archon de zhongli à la place, quel serait le skin archon de raiden ? Celui de sa forme weekly boss ?
Techniquement, pour Raiden elle est déjà en tenue d'archon.
Le 28 juillet 2023 à 19:57:23 :
Techniquement, pour Raiden elle est déjà en tenue d'archon.
ou plutôt elle peut pas avoir de tenue d'archon je dirais
Le 28 juillet 2023 à 20:02:09 :
Techniquement, pour Raiden elle est déjà en tenue d'archon.ou plutôt elle peut pas avoir de tenue d'archon je dirais
Bah c'est dans le sens ou Makoto portait elle aussi un kimono techniquement.
Le 28 juillet 2023 à 20:17:40 :
Le 28 juillet 2023 à 20:02:09 :
Techniquement, pour Raiden elle est déjà en tenue d'archon.ou plutôt elle peut pas avoir de tenue d'archon je dirais
Bah c'est dans le sens ou Makoto portait elle aussi un kimono techniquement.
moi c'était dans le sens ou elle a plus de corps, après comme Makoto se bat jamais on sait pas si elle avait une tenue d'archon, ou si le kimono c'est sa tenue de tous les jours (comme la tenue qu'on a de Venti par exemple)
Pour moi le skin archon de Raiden a toujours été celui-ci, ce serait pas une mauvaise idée de l'implémenter dans le jeu au passage
La bonne époque ou l'on pensait encore qu'elle arriverait dans cette tenue avec ses longs cheveux lâchés, et ou on pensait que Sara aurait les siens blancs et serait de taille moyenne.
On a vite déchanté après ça ° ° °
Le 28 juillet 2023 à 15:42:39 :
Zhongli/Qiqi et Amber skin en 4.4 https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/15bxsg9/44_should_have_zhongliqiqi_and_amber_skins_via_ptl/
Si c'est ça ils font exprès ou quoi après Klee et Kaeya de sortir du osef tier ???
Ils comprennent pas qu'ils peuvent se faire de l'argent en sortant des skins de perso populaire, c'est quoi le principe de sortir un skin d'Amber qui est jouée par 4 personnes ?
Le 28 juillet 2023 à 20:58:51 Lyan53 a écrit :
Pour moi le skin archon de Raiden a toujours été celui-ci, ce serait pas une mauvaise idée de l'implémenter dans le jeu au passage
La bonne époque ou l'on pensait encore qu'elle arriverait dans cette tenue avec ses longs cheveux lâchés, et ou on pensait que Sara aurait les siens blancs et serait de taille moyenne.
Un vrai kimono long et flottant avec les cheveux entièrement détachés, c'est ça qu'on veut.
Le 29 juillet 2023 à 13:25:04 Trap_AzaGuido a écrit :
Zhongli/Qiqi et Amber skin en 4.4 https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/15bxsg9/44_should_have_zhongliqiqi_and_amber_skins_via_ptl/Si c'est ça ils font exprès ou quoi après Klee et Kaeya de sortir du osef tier ???
Ils comprennent pas qu'ils peuvent se faire de l'argent en sortant des skins de perso populaire, c'est quoi le principe de sortir un skin d'Amber qui est jouée par 4 personnes ?
Ils avaient pourtant dis qu'ils allaient accélérer la cadence pour les skins. Et 4.4 pour deux skins possiblement osef j'ai du mal à y voir une accélération.
Le 29 juillet 2023 à 13:27:51 Stariel a écrit :
Un vrai kimono long et flottant avec les cheveux entièrement détachés, c'est ça qu'on veut.
Bah c'est la tenue qu'on a IG. Juste qu'IG c'est moins "imposant".
Completement debile le skin de Zonghli
ils pourraient etre riche en prposant son skin Archon
Le 29 juillet 2023 à 13:39:30 Adelf-le-Banni a écrit :
Zhongli/Qiqi et Amber skin en 4.4 https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/15bxsg9/44_should_have_zhongliqiqi_and_amber_skins_via_ptl/Si c'est ça ils font exprès ou quoi après Klee et Kaeya de sortir du osef tier ???
Ils comprennent pas qu'ils peuvent se faire de l'argent en sortant des skins de perso populaire, c'est quoi le principe de sortir un skin d'Amber qui est jouée par 4 personnes ?Ils avaient pourtant dis qu'ils allaient accélérer la cadence pour les skins. Et 4.4 pour deux skins possiblement osef j'ai du mal à y voir une accélération.
Le 29 juillet 2023 à 13:27:51 Stariel a écrit :
Bah c'est la tenue qu'on a IG. Juste qu'IG c'est moins "imposant".
Le kimono n'a pas la même allure in game, ne parlons pas de sa grosse natte.
Le 29 juillet 2023 à 13:39:30 :
Ils comprennent pas qu'ils peuvent se faire de l'argent en sortant des skins de perso populaire, c'est quoi le principe de sortir un skin d'Amber qui est jouée par 4 personnes ?Ils avaient pourtant dis qu'ils allaient accélérer la cadence pour les skins. Et 4.4 pour deux skins possiblement osef j'ai du mal à y voir une accélération.
C'est des incapables malheureusement leur jeu précédent avec moins de budget a plus de skins et mieux travaillé.
Qu'ils prennent des décisions de merde niveau ajout de contenu late game , récompenses anniversaire c'est une chose mais au final niveau marketing c'est pareil ils font même pas les meilleurs choix.
Le 29 juillet 2023 à 14:11:11 :
C'est des incapables malheureusement leur jeu précédent avec moins de budget a plus de skins et mieux travaillé.
Qu'ils prennent des décisions de merde niveau ajout de contenu late game , récompenses anniversaire c'est une chose mais au final niveau marketing c'est pareil ils font même pas les meilleurs choix.
Et le plus drôle c'est qu'ils arrivent à être premier avec ça
Le 29 juillet 2023 à 14:14:42 Sigewinne a écrit :
Le 29 juillet 2023 à 14:11:11 :
Et le plus drôle c'est qu'ils arrivent à être premier avec ça
Bah la ils sont quand même un peu en train de péricliter. Va-t-on enfin les voir se motiver ?
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/15fdmf8/all_5_stars_from_42_to_46_are_female_via_keika/
J'ai ce que je lis.
Furina > Clorinde > Cloud Retainer > Navia > Arle
A up dans 6 mois
Le 28 juillet 2023 à 19:46:08 :
Je suppose que ça n'est pas venti car son skin archon est impossible à sortir à cause de la chine, donc on risque de faire l'impasse et débuter avec le skin archon de zhongli à la place, quel serait le skin archon de raiden ? Celui de sa forme weekly boss ?
Bof Lyney existe
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/15im8g5/41_banner_info_via_uncle_yc/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=ioscss&utm_content=2&utm_term=1
A priori, Venti et pas Raiden en 4.1