Le 31 mars 2023 à 21:51:40 :
Le 31 mars 2023 à 21:50:43 :
D'ailleurs je vais demander à monsieur Plantin s'il agit d'une argumentation par analogie, attends bien mon prochain topicOn va s'amuser
Au moins le ridicule ne te tue pas
Etant donné que j'ai objectivement raison, tes pirouettes ne vont plus marcher longtemps sache le
Que moi ? Lusso t'as dit pareil, que prétendre n'avoir rien argumenter c'était trop gros.
Euh moi j'ai dit que c'était trop gros de prétendre ne pas parler de Dehya, car les analogies faisaient un lien évident entre une situation X et la situation de Dehya. Mais je n'ai jamais dit que c'était une argumentation, d'ailleurs depuis le début je dis que cette histoire d'analogie c'est juste pour illustrer son propos (qui concerne Dehya lui)
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit que tout ce que ce "débat" sur les analogies va servir à faire, c'est juste à prouver que Nat' a mal illustrer son propos dans le meilleur des cas
Le 31 mars 2023 à 21:51:52 :
Soon Plantin le Kheyou.
Warframe c'est nul je te le dis
C'est bon Pat tu peut lock
Euh moi j'ai dit que c'était trop gros de prétendre ne pas parler de Dehya
Les analogies ne concernent pas Dehya
Mais effectivement si je fais une analogie qui illustre une affirmation objectivement vraie sur le plaisir
ET que Pixel affirme que Dehya = Plaisir, alors oui il y a un lien
Mais l'analogie ne concerne pas Dehya à proprement parlé, et n'argumente sur rien concernant Dehya
C'est le propos de Pixel qui fait le lien, et c'est soit Pixel a tort et Dehya n'est pas un plaisir, soit mon affirmation objectivement vraie sur le plaisir s'applique à Dehya
AUCUNE autre alternative
Le 31 mars 2023 à 21:53:12 :
Que moi ? Lusso t'as dit pareil, que prétendre n'avoir rien argumenter c'était trop gros.
Euh moi j'ai dit que c'était trop gros de prétendre ne pas parler de Dehya, car les analogies faisaient un lien évident entre une situation X et la situation de Dehya. Mais je n'ai jamais dit que c'était une argumentation, d'ailleurs depuis le début je dis que cette histoire d'analogie c'est juste pour illustrer son propos (qui concerne Dehya lui)
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit que tout ce que ce "débat" sur les analogies va servir à faire, c'est juste à prouver que Nat' a mal illustrer son propos dans le meilleur des cas
Autant pour moi j'ai lu ça "Par contre Nat' le coup du "Mes analogies ne concernent pas Dehya" c'est un peu gros, vu qu'elles servent à illustrer ton argumentaire sur la situation Dehya" et compris que tu parlais d'argumentation non ?
Le 31 mars 2023 à 21:53:24 :
Soon Plantin le Kheyou.Warframe c'est nul je te le dis
Complètement zinzin.
Mais l'analogie ne concerne pas Dehya à proprement parlé, et n'argumente sur rien concernant Dehya
Magnifique
Le 31 mars 2023 à 21:56:06 :
Magnifique
Bah oui, écoute
Si tu comprends rien pas mon problème
L'analogie n'argumente en rien, elle illustre une affirmation
L'affirmation argumente sur le plaisir à la limite, mais pas l'analogie
encore une fois répète après moi : Analogie
affirmation
analogie
affirmation
Le 31 mars 2023 à 21:55:46 :
Le 31 mars 2023 à 21:53:24 :
Soon Plantin le Kheyou.Warframe c'est nul je te le dis
Complètement zinzin.
C'est toi le zinizin
Vous êtes tous zinzins
Autant pour moi j'ai lu ça "Par contre Nat' le coup du "Mes analogies ne concernent pas Dehya" c'est un peu gros, vu qu'elles servent à illustrer ton argumentaire sur la situation Dehya" et compris que tu parlais d'argumentation non ?
Hé bien, ça dépend si tu considères "illustrer un argumentaire" comme une argumentation ou non. J'aurais tendance à dire que non, vu que tu n'avances aucun argument nouveau, juste une image pour qu'on comprenne mieux une position déjà établie auparavant
Le 31 mars 2023 à 21:57:35 :
Hé bien, ça dépend si tu considères "illustrer un propos" comme une argumentation ou non. J'aurais tendance à dire que non, vu que tu n'avances aucun argument nouveau, juste une image pour qu'on comprenne mieux une position déjà établie auparavant
MERCI BORDL
MERCI BEAUCOUP
Le 31 mars 2023 à 21:56:47 :
Le 31 mars 2023 à 21:56:06 :
Magnifique
Bah oui, écoute
Si tu comprends rien pas mon problème
L'analogie n'argumente en rien, elle illustre une affirmation
J'ai toujours cru que tu te foutais de ma gueule et que tu cherchais juste à avoir raison quitte à user de la mauvaise foi la plus ridicule qui soit
Mais maintenant, au vu de tes propos et tes actions, qu'une partie de toi est également persuadé d'avoir raison. T'es un parfait mélange de mauvaise foi et de débilité profonde
Kamshin qui comprend pas un truc aussi simple bordel
répéter 2 fois le même propos ce n'est pas argumenter, c'est illustrer
illustrer
argument
illustrer
argumenter
Le 31 mars 2023 à 21:57:35 :
Hé bien, ça dépend si tu considères "illustrer un argumentaire" comme une argumentation ou non. J'aurais tendance à dire que non, vu que tu n'avances aucun argument nouveau, juste une image pour qu'on comprenne mieux une position déjà établie auparavant
Débats clos
Le 31 mars 2023 à 21:57:13 :
Vous êtes tous zinzins
12 au score de pureté t'as pas honte Coll
Le 31 mars 2023 à 21:58:55 :
Kamshin qui comprend pas un truc aussi simple bordelrépéter 2 fois le même propos ce n'est pas argumenter, c'est illustrer
illustrer
argument
illustrer
argumenter
On peut illustrer un propos qu'on souhaite argumenter le desco
t'aurais pu le faire avant Lusso par contre
je t'avais demandé en +
Le 31 mars 2023 à 21:59:57 :
Le 31 mars 2023 à 21:58:55 :
Kamshin qui comprend pas un truc aussi simple bordelrépéter 2 fois le même propos ce n'est pas argumenter, c'est illustrer
illustrer
argument
illustrer
argumenter
On peut illustrer un propos qu'on souhaite argumenter le desco
Bah argumente sur les affirmations objectives du coup, je t'ai dit, si t'as des arguments qui vont contre ces affirmations te genes pas je l'ai TOUJOURS dit
Mais en aucun les analogies n'argumentent pour ces affirmations, et donc encore moins de Dehya
Et donc il n'y a aucune fausse analogie nul part