J'ai pas lu tous le topic mais c'est quoi Mila ?
Le 12 mars 2023 à 19:22:42 :
J'ai pas lu tous le topic mais c'est quoi Mila ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Mila
Le 12 mars 2023 à 19:19:11 :
Alors, j'avoue que je ne pensais vraiment pas que le sujet de Mila poperait comme ça
Il l'a quand même cité en mode y a eu 0 conséquence
(même si le sujet de base est HS)
Le 12 mars 2023 à 19:19:11 :
Alors, j'avoue que je ne pensais vraiment pas que le sujet de Mila poperait comme ça
Bah en soit c'est pareil.
On oppose EXACTEMENT les mêmes arguments à Mila de respect des choix personnels.
Et elle parle de r*ligion de m*rde là où moi je parle de choix de m*rde
Ça peut difficilement être plus similaire
Le 12 mars 2023 à 18:57:24 :
Le 12 mars 2023 à 18:42:38 :
Vous pouvez reprendre.J'attends de voir si monsieur admet que Mila peut parler de "rel*g*on de m*rde" mais moi je peux pas parler de "choix de m*rde"
Et évidemment s'il tolère mon choix personnel de critiquer ses choix personnels de m*rde
Ça doit chauffer dans sa tête
le vrai choix de merde c'est de dire au gens de pas pull la c1 de hu trappo hein
Le 12 mars 2023 à 19:31:22 :
Vous pouvez reprendre.J'attends de voir si monsieur admet que Mila peut parler de "rel*g*on de m*rde" mais moi je peux pas parler de "choix de m*rde"
Et évidemment s'il tolère mon choix personnel de critiquer ses choix personnels de m*rde
le vrai choix de merde c'est de dire au gens de pas pull la c1 de hu trappo hein
bah pourquoi il le dirait ?
Sa Hu Tao est C1
Supprime par respect pour mon choix personnel de C0 ouin ouin ouin
Le 12 mars 2023 à 19:34:11 :
Je suis mal à l'aise devant ce post
Le 12 mars 2023 à 19:45:47 :
Le 12 mars 2023 à 19:34:11 :
Je suis mal à l'aise devant ce post
Normal je reprends tes propos
Ça prend pour exemple une affaire de cyber-harcèlement et la religion pour comparer cela avec des choix sur un jeu vidéo PVE ou je rêve ?
Je suis confusion.
Le 12 mars 2023 à 20:21:39 :
Ça prend pour exemple une affaire de cyber-harcèlement et la religion pour comparer cela avec des choix sur un jeu vidéo PVE ou je rêve ?Je suis confusion.
Blablabla les analogies ne sont jamais parfaites blablablablablablabla
Je compare les raisonnements et les arguments qui sont eux STRICTEMENT IDENTIQUES
"X pue la m*rde" opposé à "on doit respecter les choix des gens et pas dire que X pue la m*rde"
Je parle de Mila ou du propos de Pixel ici ?
pull hu tao c0 c'est encourager mihoyo a sortir des persos pas finit, donc c1 ou skip c'est tout ce que j'ai a dire
De toute façon, de base, jouer à un gacha c'est encourager les devs à faire de la merde.
Putain je suis bloqué par un caractère interdit mais j'ai aucune idée de ce que c'est
Le 12 mars 2023 à 22:29:40 :
De toute façon, de base, jouer à un gacha c'est encourager les devs à faire de la merde.
Ceci
Une analogie ça permet juste de faire comprendre
Et je t'explique que tes analogies puent la merde car tu ne sais pas en faire. Y a une différence entre faire une analogie imparfaite mais qui correspond à la réalité qu'on cherche à mettre à en relation, et une comparaison de merde qui ne correspond pas à la réalité. Tu es dans le deuxième cas.
C'est à lui de prouver qu'on ne doit pas critiquer les choix personnels des gens, pas à moi de prouver l'inverse.
Sauf qu'il n'a jamais dit ça, je le cite "A partir du moment où tu n'arrive pas à respecter les choix personnels des autres". Respecter =/= interdire la critique. Arrête de mentir maintenant.
Tu peux t'en foutre de l'environnement, on pourra quand même te critiquer de polluer.
Sauf qu'un mec qui pull Dehya n'est pas "néfaste" pour l'ensemble des joueurs, là où la pollution l'est pour l'ensemble de la population concernée. C'est ton interprétation personnelle, influencée par ton profil de joueur et tes attentes du jeu, qui te donne envie de croire que c'est le cas mais c'est faux. Ton analogie est donc encore une fois fallacieuse et complètement merdique.
Ta petite cervelle étriquée est capable de comprendre une nuance aussi simple ou tu vas encore me servir tes merdes en me prenant de haut ?
Le propos c'est que le fait de s'en foutre n'immunise pas à la critique, c'est tout. A moins que t'aies un argument contre cette affirmation mais j'en doute fort.
Non, le propos c'est que tes arguments visant à prouver que pull Dehya est un objectivement un choix de merde n'ont aucune pertinence et tu as détourné le débat initial sur "prouvez-moi que je n'ai pas le droit de critiquer" alors que personne n'a tenu ce propos initialement. C'est juste une pathétique pirouette de lâche qui veut absolument avoir raison quitte à inventer des propos pour ne pas admettre qu'il a eu tort sur le sujet initial.
Ironiquement tu préfères appuyer des pratiques commerciales douteuses
si rework si bannière si si si si si
On s'en branle de tes si et je n'appuie aucune pratiques commerciales douteuses, j'énonce simplement la réalité de la situation actuelle sans spéculer sur le futur. Ceux qui veulent Dehya font le bon choix de l'assurer maintenant car ils ne le pourront peut-être plus à l'avenir.
C'est pas parce que tu prends une mauvaise décision que tu peux pas la compenser ailleurs
C'est fou d'atteindre un tel degré de stupidité et d'égocentrisme qu'on devient à ce point incapable de comprendre qu'une mauvaise décision à ses yeux ne l'est pas forcément pour d'autres. C'est ce que je t'ai expliqué sur un pavé entier, quelque chose que même un écolier pourrait comprendre, mais même ça t'es pas foutu de le comprendre.
Petite analogie pour la route : Fumer n'empêche pas de dire que "Fumer c'est mauvais pour la santé", t'as toujours raison, mais ça veut pas dire qu'il faut fumer pour dire ça.
T'es actuellement sur un 100% d'analogies foireuses, félicitations.
Bref non c'est pas parce que Dehya va effectivement faire un bide que c'est paradoxal de continuer à faire en sorte qu'elle bide encore +.
"Par contre si le perso est un succès alors ça veut dire que vos "bons choix" ne valent rien et il est donc normal de prendre davantage en considération les préférences des autres profils de joueurs"
Non seulement ton appel au boycott les Dehya simp s'en branlent, mais c'est surtout la preuve que tu considères que tes préférences sont les seules valables et devraient primer sur celles des autres catégories de joueurs. À partir de là, explique-moi en quoi les critiques d'un déficient égocentrique et irrespectueux devraient recevoir la moindre considération ?
C'est pas parce que y'a plus de mort de X maladie grâce à un vaccin qu'il ne faut plus s'en vacciner.
Juste pour être sûr, t'as conscience que le but d'une analogie c'est la correspondance entre des choses différentes ? Où est la ressemblance entre le cas Dehya et une maladie mortelle (qu'on cherche à priori à éviter) chez ceux qui désirent ardemment Dehya pour son design ou son lore ? Tu réalises qu'il n'y a strictement aucun putain de rapport et que ça n'a rien à voir avec "une analogie imparfaite" ?
Tu ne sais pas faire d'analogie. Arrête d'essayer car tu ne fais que nous étaler ta bêtise crasse.
Le respect ça veut strictement rien dire en critique, c'est pas une notion qui immunise à quoi que ce soit.
T'es incapable d'émettre une critique sans manquer de respect à la personne ? Faut nécessairement que ça passe par de l'agressivité, des insultes et un manque de considération ?
A chaque pavé que tu vas me faire je vais dire que tu respectes pas ce que je dis ou pense, tu vas voir c'est super pratique comme argument
Tu seras libre de le faire si je me comporte comme un macaque égocentrique persuadé de détenir le monopole de la bonne décision et que je me mets à qualifier de cons, bas QI, animaux etc les gens qui font des choix qui vont à l'encontre de mes propres attentes.
Les gens ont droit au respect, les opinions non.
Justement, t'as l'impression de respecter les gens ?
Là y'a un véritable paradoxe si tu réponds non
Donc je résume. Tu m'inventes le même propos qu'à Pixel à savoir que je suis contre la critique tout en sachant que mon avis sur la question est écrit noir sur blanc dans mon pavé, et t'es en train de me demander si je vais répondre non à une question dont la réponse se situe encore une fois explicitement dans mon premier pavé.
Et c'est ce genre de gymnastique mental qui est censé me mettre en PLS ???
Mes propos :
- Y a aucun choix de merde à assumer, si quelqu’un veut Dehya alors c’est effectivement un choix personnel que tu te dois de respecter, quand même bien tu aurais le droit de le critiquer car il pourrait hypothétiquement impacter le groupe de joueurs auquel tu appartiens (et non pas la totalité des joueurs comme tu le répètes). Il est là le propos de Pixel et il a entièrement raison, te cacher derrière une petite VÉRITÉ hors-sujet ne te donnera pas raison sur le cœur du débat.
- oui les Dehya simp te font le même effet que le tapage d’un voisin mais tu ne PEUX rien faire contre ça si ce n’est CRITIQUER pour critiquer (et concrètement quel intérêt à ça ? je ne vois pas ce qui pourrait ressortir de bon, les gens ont compris qu'elle était nulle à chier donc pas besoin de s'acharner et insulter tout le monde de con).
Pourquoi je répondrais non à ce que je qualifie moi-même de vérité l'ahuri ? Pourquoi j'irais me contredire alors que j'ai écrit noir sur blanc que tu peux critiquer ?
Pour l'image du texte de loi que tu as cité...ah non, juste l'image tirée dont ne sait où et que tu utilises pour faire passer ton avis comme inattaquable, il semble s'agir d'une référence au droit au blasphème. Pour commencer, justifier un "droit à l'irrespect" des choix d'un joueur de jeu vidéo par le droit d'insulter une religion dans certains pays c'est bien quelque chose qui ne me surprend pas d'un individu tel que toi. Ensuite le droit au blasphème n'a pas pour but d'offenser et insulter des croyants reste interdit. Quand bien même tu as le droit de critiquer voir insulter une idée, tu dois malgré tout rester respectueux vis-à-vis des personnes concernées.
Premier article random vu qu'apparemment on a le droit de citer tout et n'importe quoi : https://www.justifit.fr/b/guides/droit-penal/limites-droit-blaspheme-france/
"Le blasphème est le fait d’insulter une divinité ou une religion via une parole ou un discours. Ce comportement n’est pas punissable. En revanche, l’injure aux croyants (les musulmans par exemple) est interdite. Elle peut être qualifiée d’injure, de diffamation, de provocation à la haine ou à la discrimination. En cas de plainte, l’auteur encourt 1 an de prison et 45 000 euros d’amende."
"D’un siècle à l’autre, la notion de blasphème se retrouve au centre des conflits idéologiques. Elle est prise entre deux grands principes de la loi française : la liberté d’expression et LE RESPECT DES CROYANCES D'AUTRUI."
Je suppose que c'est suffisant pour te faire fermer ta bouche ? Si t'es toujours pas convaincu, va voir glados et dis-lui que t'as le droit d'insulter les gens de cons ou d'animaux car ça correspond à ta définition de liberté d'expression et que t'as pas "envie de respecter quoi que ce soit". Montre-lui aussi ta petite image.
On te regarde.
Une ambiance absolument délétère
Un anime sympa à regarder ? je m'emmerde
Tu te fais du mal Kamshin, tu perds ton temps et tu joue son jeu
Tout ce qu'il veut c'est de l'attention et regonfler son e-penis, le reste il s'en contrefous
Blacklist le
Le 12 mars 2023 à 22:42:54 [Flolem] a écrit :
Une ambiance absolument délétère
Un anime sympa à regarder ? je m'emmerde
Koi Kaze.
Le 12 mars 2023 à 22:44:47 :
Tu te fais du mal Kamshin, tu perds ton temps et tu joue son jeuTout ce qu'il veut c'est de l'attention et regonfler son e-penis, le reste il s'en contrefous
Blacklist le
J'attends d'abord ses excuses pour m'avoir obligé à le mettre à poils une nouvelle fois, et qu'il prenne conscience qu'il n'aura jamais le niveau pour gagner un débat face à moi