Le 30 mars 2023 à 18:36:57 :
Le 30 mars 2023 à 18:30:12 :
Vrai question qu'est ce qui vous fais rester sur le jeu ?L'exploration, découvrir de nouveaux personnages ou histoires (les dernières quêtes histoires étaient vraiment sympa à suivre ). J'apprécie beaucoup le système de réaction élémentaire et surtout, il est très facile de faire rapidement nos quêtes quotidiennes même quand on a pas envie, ça prend 10 minutes.
C'est vrai que l'arc story sur Jett était vraiment sympas, si seulement l'histoire principale avait un peu plus de maturité
Une de perdue, 10 de retrouvée que l'on m'a dit
Le 30 mars 2023 à 18:36:57 :
Le 30 mars 2023 à 18:30:12 :
Vrai question qu'est ce qui vous fais rester sur le jeu ?L'exploration, découvrir de nouveaux personnages ou histoires (les dernières quêtes histoires étaient vraiment sympa à suivre ). J'apprécie beaucoup le système de réaction élémentaire et surtout, il est très facile de faire rapidement nos quêtes quotidiennes même quand on a pas envie, ça prend 10 minutes.
Pareil que toi, j'ai rien à ajouter. J'ai même à retirer en fait, car même les quêtes quotidiennes me font chier aujourd'hui.
Yo yo yo yo
Je suis la prise jack, tu es le phone,
Qui veut être le jack's phone ?
Le 30 mars 2023 à 18:44:24 :
Yo yo yo yo
Y'a plus de jack maintenant sur les téléphones c'est full bluetooth
Le 30 mars 2023 à 18:45:11 :
Yo yo yo yo
Qui veut être le jack's phone ?Y'a plus de jack maintenant sur les téléphones c'est full bluetooth
Le jack rentre dans le phone
Yo yo yo yo
Je veux bien du Jack Daniel's
Yo yo yo yo
Qui veut être le jack's phone ?Y'a plus de jack maintenant sur les téléphones c'est full bluetooth
Anecdote sinon, mon dernier tel dans la boîte y'avait des écouteur jack dedans, ce qui est drôle c'est que le téléphone n'avait pas de port pour les utiliser
Cet écoulement de stock dissimulé pour pas jeter
Yo yo yo yo
Le miens a toujours une prise jack
J'utilise encore des écouteurs jack dans mon lit il me faut une prise absolument c'est un critère sur un téléphone ou au moins un adaptateur
[18:29:18] <Trey_Azagthoth>
Le 30 mars 2023 à 18:27:19 :
[18:22:05] <Trey_Azagthoth>
Genshin jusqu'au moment ou 36* ça sera une formalité one shot après je commencerai à me lasser je penseTu vas one shoot sur une rota d'abyss après ils vont sortir un weenut junior et sans constell tu vas ramer
Non je pense que sans constell au bout d'un moment ça va et puis même les constells ça vient aussi au fur et à mesure
Pour casser la routine de genshin c'est préférable de pull des persos que des constell
Je 36 etoiles depuis +2ans, one shoot une rota te permettra pas forcément de one shoot la suivante car ils arrivent toujours à rendre les mobs de +en + cancer
Le 30 mars 2023 à 18:48:22 :
Yo yo yo yo
Le miens a toujours une prise jack
Ça veut dire que c'est toi le phone ?
Le 30 mars 2023 à 18:48:38 :
J'utilise encore des écouteurs jack dans mon lit il me faut une prise absolument c'est un critère sur un téléphone ou au moins un adaptateur
Y en a plus sur les derniers Samsung ça m'a fait bizarre au début, surtout que la prise de l'écouteur USB-C est la même que celle du chargeur, et j'avais l'habitude parfois d'écouter de la musique tout en rechargeant mon tel, là je ne peux plus...
Le 30 mars 2023 à 18:48:38 Trey_Azagthoth a écrit :
Pareil. La prise jack est obligatoire.
[18:50:36] <LeFreeman07>
J'utilise encore des écouteurs jack dans mon lit il me faut une prise absolument c'est un critère sur un téléphone ou au moins un adaptateurY en a plus sur les derniers Samsung ça m'a fait bizarre au début, surtout que la prise de l'écouteur USB-C est la même que celle du chargeur, et j'avais l'habitude parfois d'écouter de la musique tout en rechargeant mon tel, là je ne peux plus...
Tu peux toujours avec l'haut parleur
Le 30 mars 2023 à 18:50:36 :
J'utilise encore des écouteurs jack dans mon lit il me faut une prise absolument c'est un critère sur un téléphone ou au moins un adaptateurY en a plus sur les derniers Samsung ça m'a fait bizarre au début, surtout que la prise de l'écouteur USB-C est la même que celle du chargeur, et j'avais l'habitude parfois d'écouter de la musique tout en rechargeant mon tel, là je ne peux plus...
Justement je suis sur mon samsung depuis 3 ans la je vais devoir le changer mais ça m'angoisse
J'utilise un adaptateur USB-c vers jack c'est pareil au final
Le 30 mars 2023 à 18:53:13 :
Ouais mais bon je préfère écouter ma musique en privé quoi
Le 30 mars 2023 à 18:54:26 :
J'utilise un adaptateur USB-c vers jack c'est pareil au final
Oui sauf que je veux le charger la nuit
Le 30 mars 2023 à 18:56:38 :
Le 30 mars 2023 à 18:53:13 :
Ouais mais bon je préfère écouter ma musique en privé quoi
casque bluetooth ou sinon une enceinte bluetooth sur laquelle tu branche tes écouteurs?