Nan mais effectivement sauf si leur jeu est vraiment révolutionnaire leur mécha machin va juste flop à mort. Le succès de Snowbreak c'est 100% le horny, ok ils sont sympa les Devs mais faut pas croire qu'ils sont assez populaire pour faire autre chose et garder leur nouvel audience.
C'est comme si Azur Promilia était un jeu à husbando, ça ferait 0 sens
Tout cette argent gâché dans un jeu flopesque alors que il pourrait nous faire des trucs giga horny dans snowpeak, les devs de seasun sont pas assez concentré bordel
Faut croire que y a que Nornium qui pourra nous sauver, bordel j'espère que le jeu sera bon...
D'ailleurs une Open Beta devrait commencer dans quelques jours, ils ont ENFIN réglé leur problème avec Steam...
D'après les Devs' c'était une femme woke qui faisait la review du jeu sur Steam et qui leur faisant constamment la morale en s'attardant sur des petits détails juste pour ralentir le processus
Oula oula.
Je suis inscrit depuis 1 an a la beta de Mecha Break, et j'ai eu l’accès, oui accessoirement je suis amateur de mechas a mes heures perdues.
Le jeu est hyper prenant avec un gameplay jouissif, on prend Armored core 6 qui est sorti l'année dernière (fait par FromSoftware) et on en fait un jeu PVP, ça donne Mecha break.
Après tant mieux qu'ils ont pompé le gameplay d'AC6 (lui était full PVE) parce que putain qu'il était bon, plutôt que de tenter d'inventer un gameplay de merde a partir de rien.
Au vu des retours positifs il ne faut pas l’enterrer trop vite d'autant plus qu'ils sont seul sur le marché actuellement niveau mechas, a par AC6 encore une fois qui lui était PVE.
Perso j'ai hâte de voir ce qu'ils vont cook pour la suite, mais en tout cas la base est très solide.
Après on trashtalk le jeu pour le fun, en vrai je vais jamais y jouer et tant mieux s'il est bon
C'est sûr que le genre mecha on aime ou on aime pas, chacun son truc.
Je suis quand même surpris qu'Amazing Seasun aient pondu un truc aussi bon, on va dire que l'argent mis dans les boobs sur Snowpeak est bien investi x)
Après si ça fait +1 an qu'il est en Dev' Seasun devait être fauché à ce moment là. Snowbreak venait être release et c'était pas la joie niveau revenu
Oui le jeu a été annoncé quand c'était la hess pour eux
J'y arrive vraiment pas avec le gameplay de la new lyfe, je trouve que il y a aucune impact quand ont tire, et je sais pas il y a un truc qui me dérange dans le gameplay, déjà le fait que l'esquive quand la jauge est rempli consomme des balles du chargeur j'aime vraiment pas
Par contre OG fenny a pris un up de fou avec sa nouvelle version
Et même chexing j'ai envie de la pull maintenant
Bienvenue au club , on en avait parlé y'a une page ou deux je crois
Moi c'est la caméra juste c'est insupportable de perdre le focus de ta cible car tu as dash 3 x + la déception du akimbo qui apporte rien au gameplay .
So far moi je vais tenter un 50/50 sur Eatchel qui est clairement sous cotée ; au plus le jeu avant au plus les boss sont relou Eatchel permet de face tank bien mieux
Ouais Starshine est incroyable vivement ses manifestations car elles ont toutes l'air bien
Sinon je vais tenter un 50/50 sur Eatchel qui est clairement sous cotée
Le 09 août 2024 à 19:14:04 :
J'y arrive vraiment pas avec le gameplay de la new lyfe, je trouve que il y a aucune impact quand ont tire, et je sais pas il y a un truc qui me dérange dans le gameplay, déjà le fait que l'esquive quand la jauge est rempli consomme des balles du chargeur j'aime vraiment pasPar contre OG fenny a pris un up de fou avec sa nouvelle version
Chenxing M0 sans son arme, tu risques vite de déchanter. Si tu la joues avec Fenny, c'est évidement un confort très apprécié. Enya fait aussi son effet dès que tu as 4, 5 marques avec sa compétence. Mais ça reste un personnage sous perfusion pour la maintenir pas trop loin du top.
Après, tu as tellement de digicash que tu peux la prendre pour le fun et la jouer de temps en temps, surtout qu'on ne sait pas quand elle repassera en bannière. Elle reste super pour le paradoxical car elle profite de beaucoup de buff. Elle est aussi assez efficace contre la majorité des boss présent dans le paradoxical (sauf Njall).
Le 09 août 2024 à 20:45:07 :
Le 09 août 2024 à 19:14:04 :
J'y arrive vraiment pas avec le gameplay de la new lyfe, je trouve que il y a aucune impact quand ont tire, et je sais pas il y a un truc qui me dérange dans le gameplay, déjà le fait que l'esquive quand la jauge est rempli consomme des balles du chargeur j'aime vraiment pasPar contre OG fenny a pris un up de fou avec sa nouvelle version
Chenxing M0 sans son arme, tu risques vite de déchanter. Si tu la joues avec Fenny, c'est évidement un confort très apprécié. Enya fait aussi son effet dès que tu as 4, 5 marques avec sa compétence. Mais ça reste un personnage sous perfusion pour la maintenir pas trop loin du top.
Après, tu as tellement de digicash que tu peux la prendre pour le fun et la jouer de temps en temps, surtout qu'on ne sait pas quand elle repassera en bannière. Elle reste super pour le paradoxical car elle profite de beaucoup de buff. Elle est aussi assez efficace contre la majorité des boss présent dans le paradoxical (sauf Njall).
Après oui je pourrais la pull, mais je préfère garder mes digicash pour un gros coup de coeur au final, la j'ai actuellement 55K, j'espère une nita soon
Le 09 août 2024 à 20:39:12 :
Bienvenue au club , on en avait parlé y'a une page ou deux je croisMoi c'est la caméra juste c'est insupportable de perdre le focus de ta cible car tu as dash 3 x + la déception du akimbo qui apporte rien au gameplay .
So far moi je vais tenter un 50/50 sur Eatchel qui est clairement sous cotée ; au plus le jeu avant au plus les boss sont relou Eatchel permet de face tank bien mieux
Ouais Starshine est incroyable vivement ses manifestations car elles ont toutes l'air bien
Sinon je vais tenter un 50/50 sur Eatchel qui est clairement sous cotée
Oui j'en avais aussi, la j'ai vraiment essayer pour voir si c'est pas moi qui rattais un truc mais je m'y fais pas
On a reçu une série de cadeau comme pour la saint valentin (apparemment, c'est l'équivalent Chinois ?). A l'époque de la saint valentin, on avait eu un message par fille + un message d'Eatchel qui ne faisait pas encore partie des persos jouables. C'était un peu l'indice pour annoncer le prochain perso.
Cette fois ci, on a eu en supplément un message d'Agave. Si ça suit la même logique, c'est possible que ce soit le prochain perso.
bonjour, à quoi sert la salle d'examen de la base?
j'ai débloqué ce truc il y a 2 semaines mais je vois toujours pas son utilité
Le 10 août 2024 à 16:40:51 :
bonjour, à quoi sert la salle d'examen de la base?
j'ai débloqué ce truc il y a 2 semaines mais je vois toujours pas son utilité
Dans le healing center, tu as un mini jeu de massage. Si tu utilise le téléporteur de droite dans le healing center, tu seras juste devant.
La preview de mecha break, j'avoue que sa donne envie, je testerai bien la beta https://www.jeuxvideo.com/preview/1912697/mecha-break-encore-plus-fort-qu-armored-core-6-des-createurs-d-elden-ring-nous-avons-joue-a-ce-jeu-d-action-100-multijoueur-avec-des-gros-robots-et-ca-envoie.htm
Bah comme j'ai post plus haut, le jeu est top après si on est pas mecha ça peu rebuter mais même sans être dans le genre y'a moyen d’apprécier tellement le gameplay est excellent.
Le 10 août 2024 à 18:07:16 :
Bah comme j'ai post plus haut, le jeu est top après si on est pas mecha ça peu rebuter mais même sans être dans le genre y'a moyen d’apprécier tellement le gameplay est excellent.
En vrai j'ai toujours été intrigué par les jeu de mecha, mais aucune ma vraiment donné envie, a l'époque j'avais joué a dynastie warrior Gundam 3 mais depuis j'ai plus joué a un jeu de mecha car j'en avais pas vu passer
Car mecha break le côté pvp peut vite m'énerver en vrai, par contre le jeu que tu a cité armored core 6, c'est un jeu solo ?
Oui AC6 est solo, a coté il a un pvp anecdotique en arene qui n'a aucun intérêt.
Par contre jeu Fromsoftware alors on est pas sur un de leur Dark soul mais le jeu est difficile, dés le premier boss du tutoriel on se prend un petit stop.
Coté scénario pas besoin d'avoir fait les précédents, AC6 a son propre univers.