Il y a aussi le patch note:
https://snowbreak.amazingseasun.com/p/zt/2023/07/13/index/#/en/newsDetail?catid=614&articleId=319
Je retiens surtout l'ajout d'un niveau de difficulté pour le paradoxical (même si ça n'a pas grand intérêt à moins qu'il y ait des missions et digicash à la clé)
Il y a 4 changements de voix pour les doubleuses chinoises (donc 400 digicash en "compensation"). Ce sont Acacia, Enya, Marian et Mauxir.
On pourra épingler les persos pour qu'elles apparaissent au dessus des autres dans la liste (j'aurais préféré l'agencement sur 2 colonnes, mais bon, c'est mieux que rien)
le skin pour l'adjudant sera dispo dans la boutique de l'event à partir du 17 octobre.
Il y aura, comme d'habitude une maintenance demain et on recevra 420 digicash en compensation.
J'avoue que pour la sélection sa aurait été bien que sa soit sur 2 ou 3 colonnes, car là ça devient chiant de chercher un perso sur 1 colonne
Pour la difficulté du paradoxe vu que j'ai toujours pas terminé ça pourrait peut être me motiver a la terminer
Le 25 septembre 2024 à 19:15:46 :
J'avoue que pour la sélection sa aurait été bien que sa soit sur 2 ou 3 colonnes, car là ça devient chiant de chercher un perso sur 1 colonnePour la difficulté du paradoxe vu que j'ai toujours pas terminé ça pourrait peut être me motiver a la terminer
oui, ça devient compliqué de trouver un perso dans la liste vu que ça change aléatoirement d'ordre et qu'en plus on a des "doublons". ça m'est déjà arrivé de prendre la mauvaise Fenny et de m'en rendre compte qu'en jeu.
Tu en penses quoi du kit de la nouvelle Katya ?
J'ai l'impression que c'est un peu une Chenxing bis + (probablement une meilleur détonation et un ulti plus utile) mais un peu moins contraignante. Tu peux juste mettre tes 4, 5 cristaux avec Katya sans restriction, tandis qu'avec Chenxing, tu es dépendant du nombre de marquage sur le ou les ennemis.
Elle sera parfaite avec Fenny SS et profitera probablement mieux d'Enya que Chenxing si chaque cristal active l'effet de la compétence de soutient d'Enya (Chenxing a besoin de 4, 5 marques pour que ce soit rentable d'utiliser Enya).
Bon, je suis prêt pour demain mais... je peux pas utiliser ma stamina lol
Là j'ai juste pull le perso, et j'ai fait une mission vite fait pour voir le gameplay, j'ai pas regardé les preview rien, mais quand je met les tourelles c'est bizarre elle font rien
c'est pas des tourelles a proprement parler, quand tu met un E en en fonçant sur un mob il prend des dégâts a l'apparition du cristal, tu peux ne pas consommer de charges de ton E si tu le lance rapidement 2 fois.
Quand tu tire avec ton arme et que tu pose des cristaux tu gagne des stack (au mieux en bas de l'écran) quand tu es full stack tout les cristaux posés tirent un laser, tu gagne aussi des stack passivement mais c'est long.
L'ulti fait une grosse AOE et redonne toute les charges du E.
Le Deiwos augmente l'attaque de Katya en fonction du nombres de cristaux invoqués.
Perso je ne pense pas pull, en dps glace j'ai déjà Wildhunt full manifestation et stuff comme une dingue niveau logistiques et son arme 2/2.
Après c'est sûr que c'est peut être pas le même niveau de puissance, WH est un perso de la 1.0.
Le 26 septembre 2024 à 11:11:19 :
c'est pas des tourelles a proprement parler, quand tu met un E en en fonçant sur un mob il prend des dégâts a l'apparition du cristal, tu peux ne pas consommer de charges de ton E si tu le lance rapidement 2 fois.Quand tu tire avec ton arme et que tu pose des cristaux tu gagne des stack (au mieux en bas de l'écran) quand tu es full stack tout les cristaux posés tirent un laser, tu gagne aussi des stack passivement mais c'est long.
L'ulti fait une grosse AOE et redonne toute les charges du E.
Le Deiwos augmente l'attaque de Katya en fonction du nombres de cristaux invoqués.
Perso je ne pense pas pull, en dps glace j'ai déjà Wildhunt full manifestation et stuff comme une dingue niveau logistiques et son arme 2/2.
Après c'est sûr que c'est peut être pas le même niveau de puissance, WH est un perso de la 1.0.
C'est vraiment étrange à utiliser et c'est compliqué de voir le potentiel avec le niveau d'essai. J'ai cru que c'était des tourelles aussi en lisant la preview vu que ça me semblait trop bizarre que ce ne soit pas le cas.
J'aurai aussi trouvé plus pertinent de lui donner un pompe plutôt qu'un fusil d'assaut vu qu'il faut être souvent proche de l'ennemi pour placer les cristaux.
Du coup, Enya ne fonctionne pas avec vu que ce ne sont pas des dégâts régulier et avec la version d'essai de Katya, elle fait du 1500 de dégâts par tir, donc est ce vraiment utile d'utiliser Fenny pour augmenter les dégâts ?
Comme j'ai dit je ne l'ai pas pull et je me base sur l'essai qui est chiant étant donné qu'il y'a peu de mobs et qu'ils implosent.
A mon avis Fenny SS n'est pas op avec: tirer avec Katya sert juste a déclencher le laser des cristaux ses dégâts viennent de là.
Je pense pas dire de conneries mais faut voir avec quelqu'un qui a le perso pour test sur des cibles qui encaissent (d'ailleurs Seasun mettez un stand de tir x).
Vraiment pas fan de la nouvelle Katya. J'utiliserai même pas mes tickets sur la bannière arme. En fait, je n'aime pas poser les cristaux, ça prend trop de temps.
D'ailleurs, j'ai fini le scénario (enfin, j'ai arrêté de lire au moment de la glace avec des tentacules, c'était trop pour moi, je n'ai pas pu continuer...) et j'ai bien galéré contre le boss avec Katya, je le perdais de vue constamment. J'ai retenté une seconde fois avec Siris et j'ai trouvé le combat moins confus comme ça, je crois même que j'ai été beaucoup plus vite avec elle.
J'espère que Marian sera plus intéressante. Et si c'est un support, ce serait bien un support qui augmente les dégâts de compétence (et ce serait logique vis à vis de Katya).
J'ai lu toute l'histoire comme d’habitude.
Pour cet arc y'a aucun dark plan ou grand méchant, juste du chill et Katya nous débale toute l'histoire de sa vie a la fin, voilà, ça c'était cool.
Tombé sur la nouvelle salle dans le labyrinthe, c'est pas mal.
En gros ça spawn des gros pack de mobs en boucle (boss compris) jusqu’à ce que tu crève ou que tu arrive au bout du timer.
J'crois que j'ai jamais autant vider de chargeur dans le jeu que dans cette salle, j'ai beaucoup aimé x)
D'ailleurs je viens de me rappeler, ont devais pas avoir un skin gratos de katya suite a la polémique ?
Le 28 septembre 2024 à 07:28:30 :
D'ailleurs je viens de me rappeler, ont devais pas avoir un skin gratos de katya suite a la polémique ?
si, mais le skin gratuit ne sera pas dispo avant la 2.4 si j'ai bien compris...
Petit retour sur le mode "fall guys"
Ce n'est pas vraiment un mode qui m'intéresse, j'y joue une fois par jour pour valider la partie quotidienne et obtenir des récompenses.
La première épreuve du jeu, c'est de trouver 15 joueurs. Le matchmaking prend un temps de dingue et le jeu semble se félicité par un beau "succes" écrit à l'écran quand il y arrive. Je n'ose pas imaginer ce que ça sera dans 15 jours quand les plus acharnés auront déjà débloqué toutes les récompenses.
Je m'attendais à ce que ce ne soit pas terrible vu que les sauts dans le jeu sont très approximatif (les niveaux avec des plateformes dans le scénario ont une option pour passer la séquence, c'est dire comme c'est bien pensé), mais finalement, c'est correct.
Il y a pas mal de niveau différent et si on tombe, c'est généralement de notre faute. Il reste juste les projections par les obstacles mouvants qui sont un peu abusé. Ils nous envoient tellement loin qu'on a rarement la chance de se rattraper.
J'ai vu aussi qu'il y a généralement 1 à 3 joueurs qui ne joue pas du tout à chaque partie (ils doivent juste être là pour la connexion quotidienne).
Ah j'avais mis le jeu un peu de côté ces derniers temps, je viens de voir qu'on a désormais l'opératrice sexy qui nous donnait les récompenses journalière l'event précédent
Y'a eu plusieurs nouvelles d'ailleurs
Le 06 octobre 2024 à 17:01:35 :
Ah j'avais mis le jeu un peu de côté ces derniers temps, je viens de voir qu'on a désormais l'opératrice sexy qui nous donnait les récompenses journalière l'event précédent
Y'a eu plusieurs nouvelles d'ailleurs
Tu reviens à temps pour Marian. Elle sera gratuite avec son set d'artéfact (dispo jeudi).
Ah, ba parfait alors
par contre y'a trop de nouvelles tenues
Normalement il y a pas trop de trucs qui ont changé, juste les skin d'avant la 1.8 on été tous supprimé du jeu a cause d'une de nouvelles lois
Mais ça va, tu as esquiver le patch d'avant qui était horrible
Mais a mon avis Marian sera un support
Petit rappel de l'état du jeu en octobre de l'année passée
La preview du kit de Marian est dispo. Elle est sub dps chaos (skill dammage).
Elle augmente les dégâts de compétences pour toute l'équipe via son deiwos, ses logistiques et son ulti.
Parfait pour la nouvelle Katya, Agave et probablement Siris.
https://snowbreak.gg/boom-n-zoom/
https://snowbreak.gg/get-kraken/
https://snowbreak.gg/aquatic-assaulter/
Il y a aussi une scène interactive "surprise" (payante évidement) pour Marian mais elle ne sera pas dispo tout de suite.
https://snowbreak.gg/digital-insceneity/