Le 31 août 2023 à 02:35:00 :
J'ai pas encore fait les abysses et l'hyperlink pour le moment. ( mais j'imagine que c'est aussi chiant que l'autre fois que je l'ai fait, les moobs débilement illogiques. )
Les abysses ont reset aujourd'hui, faut les faires vites
Avant c'était l'avant dernière salle le cancer, mais là ils ont changé. L'avant dernière est plus simple, mais la dernière est cancer à mort.
2 vague de monstre, la première avec le Boss à onde de choc + plein de petit. La deuxième avec 2 Boss qui spam les AoE + plein de petit mob aussi.
Et faut faire le tout en moins de 2 min aussi, et dans un petit couloir
Nan mais ils ont fumé c'est pas possible là, je vais pas m'infliger ça
Ça a l'air amusant, je te dirait mon ressenti après les avoirs faits.
Je trouve aussi que certains choix des maps par rapport aux ennemis sont pas toujours logiques.
Les boss volant sont juste chiants.
Le 31 août 2023 à 02:35:00 :
J'ai pas encore fait les abysses et l'hyperlink pour le moment. ( mais j'imagine que c'est aussi chiant que l'autre fois que je l'ai fait, les moobs débilement illogiques. )
Les abysses ont reset aujourd'hui, faut les faires vites
Avant c'était l'avant dernière salle le cancer, mais là ils ont changé. L'avant dernière est plus simple, mais la dernière est cancer à mort.
2 vague de monstre, la première avec le Boss à onde de choc + plein de petit. La deuxième avec 2 Boss qui spam les AoE + plein de petit mob aussi.
Et faut faire le tout en moins de 2 min aussi, et dans un petit couloir
Nan mais ils ont fumé c'est pas possible là, je vais pas m'infliger ça
Bizarre moi elle reset demain a 22h
Le 31 août 2023 à 02:29:10 :
Le 31 août 2023 à 02:22:13 :
Je vais finir solo sur le topicLa boucle est assez rapide et le jeu reste sympathique même si il est brouillon sur beaucoup de points, donc je serait toujours sur le topic un moment, j'attend jusqu'à la fin d'année pour voir ce qu'ils vont faire/changer.
Oui pareil, je comptais attendre décembre janvier pour voir quoi
En vrai pour moi l'un des gros problèmes c'est que j'ai du mal à être attaché aux perso et au scénario, et ça c'est dommage vu que j'ai un peu le truc N°1 que je recherche dans un jeu, même au delà du gameplay.
Je vois qu'ils tentent des trucs, mais je sais pas, ça match pas
Et le manque de VA aide pas
Bon bah go attendre GFL2 ou Mugen alors
Le 31 août 2023 à 03:18:44 :
En vrai pour moi l'un des gros problèmes c'est que j'ai du mal à être attaché aux perso et au scénario, et ça c'est dommage vu que j'ai un peu le truc N°1 que je recherche dans un jeu, même au delà du gameplay.
Je vois qu'ils tentent des trucs, mais je sais pas, ça match pasEt le manque de VA aide pas
Lusso qui drop le jeu ?
J'ai enfin l'arme de l'évènement R5, je vais pouvoir prendre les constellations de Siris et prendre petit à petit le reste de la boutique.
Ça fait une belle différence d'avoir une arme bien augmenter, ça change des dégâts que je faisait auparavant, il ne reste plus qu'a faire pareil pour les autres personnages, mais je manque de ressources.
Tu peut pas farmer les composants en même temps que les tokens de l'évent.
Encore 17 jours pour la bannière de Lyfe, j'ai l'impression que ça va durer une éternité.
Ça fait une belle différence d'avoir une arme bien augmenter, ça change des dégâts que je faisait auparavant
Le 31 août 2023 à 03:20:03 :
Je vois qu'ils tentent des trucs, mais je sais pas, ça match pasEt le manque de VA aide pas
Lusso qui drop le jeu ?
En vrai, ouais. J'ai vu aujourd'hui plein de truc que j'avais pas fait dans l'Event qui vont reset / finir, et j'ai eu la flemme incroyable de le faire
Je pense que je vais arrêter mon aventure ici, assez ironique après avoir autant été hype par le jeu mais bon, c'est comme ça.
Surtout que je commence à être vraiment de plus en plus occupé IRL alors j'ai pas vraiment le cœur de rajouter un gacha qui ne m'intéresse plus des masses dans ma journée
Le 03 septembre 2023 à 20:39:07 :
Le 31 août 2023 à 03:20:03 :
Lusso qui drop le jeu ?
En vrai, ouais. J'ai vu aujourd'hui plein de truc que j'avais pas fait dans l'Event qui vont reset / finir, et j'ai eu la flemme incroyable de le faire
Je pense que je vais arrêter mon aventure ici, assez ironique après avoir autant été hype par le jeu mais bon, c'est comme ça.
Surtout que je commence à être vraiment de plus en plus occupé IRL alors j'ai pas vraiment le cœur de rajouter un gacha qui ne m'intéresse plus des masses dans ma journée
C'est dommage
Moi je vais attendre la fin d'année pour voir comment ça se goupille avant de drop le jeu, d'ailleurs je vien de passer lvl 70 aujourd'hui
Idem je suis passé 70 hier !
Vous êtes trop gentil , fin d'année c'est franchement beaucoup pour avoir une direction
prochaine maj. majeure ou rien moi je dis
Perso toujours là, lvl 75 et j'aime toujours le jeu après en boucle j'ai que Snowbreaker et HSR j'ai drop Genshin a la fin de Sumeru malgré avoir commencé day one.
Pour Snowbraker je suis toujours curieux de savoir comment va évoluer le jeu.
Moi aussi, mais bon quand tu vois que sur le chat général du jeu sur discorde il y a un message tout les 30 minutes, voir 1h tu sais que ça sens pas bon
Ouais enfin la commu FR représente un grain de sable, se baser dessus n'a aucun sens.
D'autant plus si tu rajoute ceux qui s'en tapent comme moi et qui vont sur aucun discord.
Le jeu a réalisé 1 200 000 dollars pour aout, et encore QUE mobile, ce qui est honorable pour un jeu sans aucune pub pour faire parler de lui.
Je pense qu'il parlait du discord offi. ( donc base anglophone )
Ouais j'avais vu ça . C'est pas trop mal en effet . Maintenant ça ne change pas le problème du fond pour moi
A savoir : Communication inexistante , direction du jeu non claire / déterminée
Sinon de mon coté , je crois que c'est le premier jour depuis la sortie ou je me suis pas connecté pour valider mes dailys . J'ai oublié , honte sur moi .
Le début de la fin
On est dans le "flou totale", le façon de communiquée n'est pas appropriée pour garder les joueurs sur le jeu.
J'ai assez pour pull un personnage mais j'ai aucune informations de ce qu'il y aura ensuite ( même si sa sera sans doute haru 5* ).
Sans compter que le mode multi assez ennuyeux, heureusement qu'il y a un minimum de récompense.
D'ailleurs je me demande si le jeu va réussir à survivre même financièrement. Parce que bon, perso je trouve que le mois d'août est pas terrible terrible surtout que c'est boosté par le fait qu'il était sortie y a pas longtemps (20 juillet).
Pour rappel, Snowbreak c'est 1 million juillet, et 1,3 million en août.
Mais moi je vois surtout que y avait une grosse hype à la sortie et les gens on dépensé en masse (1 million en 10 jours), mais après que y a eu de moins en moins d'achat, pour au final que y a eu quasi autant de dépense en août entier qu'au 10 premier jours
Bon après c'est ma petite analyse de comptoir et j'ai peut-être tord, mais à mon avis, le mois de septembre ça va drastiquement baisser genre $500 000, et les mois suivant ça va être la spiral jusqu'à genre $200 000- $100 000.
On verra si l'avenir me donne raison
Le 05 septembre 2023 à 14:47:19 :
D'ailleurs je me demande si le jeu va réussir à survivre même financièrement. Parce que bon, perso je trouve que le mois d'août est pas terrible terrible surtout que c'est boosté par le fait qu'il était sortie y a pas longtemps (20 juillet).Pour rappel, Snowbreak c'est 1 million juillet, et 1,3 million en août.
Mais moi je vois surtout que y avait une grosse hype à la sortie et les gens on dépensé en masse (1 million en 10 jours), mais après que y a eu de moins en moins d'achat, pour au final que y a eu quasi autant de dépense en août entier qu'au 10 premier jours
Bon après c'est ma petite analyse de comptoir et j'ai peut-être tord, mais à mon avis, le mois de septembre ça va drastiquement baisser genre $500 000, et les mois suivant ça va être la spiral jusqu'à genre $200 000- $100 000.
On verra si l'avenir me donne raison
Oui c'est ce qui va se passer, la il y avait là hype au début, pour moi ça va baisser a 600K
Pour les survivants, voilà la prochain 5* d'annoncer https://youtu.be/hQAjuQIETAc?si=WHhd7SMLx095HNqk
Haru 5*
Prochain skin du BP
Skin pour haru 5*
Nouveau logistique
J'ai vu ça sur reddit ce matin, quelle bonne surprise !
La Haru 5 stars c'est all in, vu que j'ai skip depuis le début les deux bannières.
sans compter les nouveau modes, la vache j'ai hâte.
Le 12 septembre 2023 à 09:31:30 :
J'ai vu ça sur reddit ce matin, quelle bonne surprise !
La Haru 5 stars c'est all in, vu que j'ai skip depuis le début les deux bannières.sans compter les nouveau modes, la vache j'ai hâte.
Oui il y a comme une sorte d'open world, sa me rend vraiment curieux