Se connecter

Genshin Impact

Sujet : (HS) snowbreak, le shooter rpg waifu
GoodbyeDespair
Niveau 36
14 octobre 2024 à 15:25:04

Nouveau code : FI91LT7K
Pas de digicash, juste 3 recharges de stamina.

J'ai essayé hier soir le nouveau mode coop. Ce n'est pas très différent de d'habitude. Une zone restreinte, des vagues des ennemis à tuer avec un boss à la fin. On peut faire apparaitre des bonus comme une station de soin, un bouclier qui se déploit sur une zone, une tourelle,... On peut aussi demander différent largage de bombe (qui peuvent facilement tomber à côté de l'ennemi...).

En soit, les bonus ne sont pas utile pour finir les missions, il n'y a pas besoin de grande stratégie pour réussir. C'est une idée ajoutée en surcouche au gameplay classique, on peut s'en passer sans que ça ne désavantage le joueur. La mécanique reste bien implémentée dans le jeu et est simple d'utilisation.

bouuflangue1
Niveau 60
17 octobre 2024 à 15:17:26

Et bien j'ai eu de la chance j'ai pull sur l'arme de siris, je l'ai eu a la première multi

bouuflangue1
Niveau 60
17 octobre 2024 à 15:18:49

Le 14 octobre 2024 à 15:25:04 :
Nouveau code : FI91LT7K
Pas de digicash, juste 3 recharges de stamina.

J'ai essayé hier soir le nouveau mode coop. Ce n'est pas très différent de d'habitude. Une zone restreinte, des vagues des ennemis à tuer avec un boss à la fin. On peut faire apparaitre des bonus comme une station de soin, un bouclier qui se déploit sur une zone, une tourelle,... On peut aussi demander différent largage de bombe (qui peuvent facilement tomber à côté de l'ennemi...).

En soit, les bonus ne sont pas utile pour finir les missions, il n'y a pas besoin de grande stratégie pour réussir. C'est une idée ajoutée en surcouche au gameplay classique, on peut s'en passer sans que ça ne désavantage le joueur. La mécanique reste bien implémentée dans le jeu et est simple d'utilisation.

Moi j'aime bien, c'est des genres de petites améliorations qui j'aime, pour cette maj l'air de rien il reste moins de 3 semaines avant la fin, et 2 semaines avant le reveal de la prochaine maj

Shurios
Niveau 52
17 octobre 2024 à 17:10:09

Le 17 octobre 2024 à 15:17:26 :
Et bien j'ai eu de la chance j'ai pull sur l'arme de siris, je l'ai eu a la première multi

Bien joué , bienvenue dans le club des pro-Siris :oui:

Faut vraaaiment que je me motive a relancer le jeu pour prendre Marian

GoodbyeDespair
Niveau 36
24 octobre 2024 à 18:27:59

Nouveau code : P67TY8ET
Pas de digicash, juste 3 recharges stamina.

Il y a des commissions qui ont commencé hier soir, ça permet de choper 10 digicash par jour et 50 en fin de semaine.
Le "hero mode" est aussi dispo dans l'hyperlink. Comme d'hab 20 digicash par partie et une possibilité d'avoir le truc pour changer la 3ème stat d'une logistique (je rappelle que lors du dernier live, il avait annoncé travailler sur une forme de "pity" pour les changements de 3ème stats, donc autant attendre avant de les utiliser).

Voilà, c'était l'instant générosité de Seasun...

bouuflangue1
Niveau 60
24 octobre 2024 à 20:31:57

Le 24 octobre 2024 à 18:27:59 :

Il y a des commissions qui ont commencé hier soir, ça permet de choper 10 digicash par jour et 50 en fin de semaine.
Le "hero mode" est aussi dispo dans l'hyperlink. Comme d'hab 20 digicash par partie et une possibilité d'avoir le truc pour changer la 3ème stat d'une logistique (je rappelle que lors du dernier live, il avait annoncé travailler sur une forme de "pity" pour les changements de 3ème stats, donc autant attendre avant de les utiliser).

A chaque fois c'est des codes sans digicash bordel :hap:

GoodbyeDespair
Niveau 36
24 octobre 2024 à 21:41:25

Le 24 octobre 2024 à 20:31:57 :

il donne un code tous les 5000 nouveaux abonnés sur X, si j'ai bien compris. Comme c'est essentiellement pour l'occident, je suppose qu'il faut pas donner de digicash pour ne pas rendre anxieux les joueurs chinois.

J'espère que la prochaine mise à jour sera au moins comme celle ci niveau contenu (sans le 2ème perso). On va espéré une nouvelle carte "open world", même si ce n'est que pour le star master... J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir joué cette mise à jour.

Sinon, j'aime bien la nouvelle Marian. Avec Eatchel et Siris, c'est ma team préférée. Bon, c'est juste parce qu'il suffit de controler Siris et profiter du passif des 2 autres.

bouuflangue1
Niveau 60
24 octobre 2024 à 23:28:19

Le 24 octobre 2024 à 21:41:25 :

il donne un code tous les 5000 nouveaux abonnés sur X, si j'ai bien compris. Comme c'est essentiellement pour l'occident, je suppose qu'il faut pas donner de digicash pour ne pas rendre anxieux les joueurs chinois.

J'espère que la prochaine mise à jour sera au moins comme celle ci niveau contenu (sans le 2ème perso). On va espéré une nouvelle carte "open world", même si ce n'est que pour le star master... J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir joué cette mise à jour.

Sinon, j'aime bien la nouvelle Marian. Avec Eatchel et Siris, c'est ma team préférée. Bon, c'est juste parce qu'il suffit de controler Siris et profiter du passif des 2 autres.

Moi j'ai bien aimé cette MAJ, il y avait quand même du bon contenu, j'ai bien aimé les mini jeu, dommage que sa donnait pratiquement rien en récompenses

Pour le mode histoire j'ai pas du tout aimé, le petit truc a base de petits jeu j'aurais plus kiffé si c'était un event a part entière que le mode histoire

Pour les personnages je préfère marian que la katya, j'aime bien katya, mais je sais pas le gameplay de la nouvelle est bizarre je trouve

D'ailleurs je suis a pratiquement 60K de digicash la, pourtant je prends juste l'espace de faveur chaque mois rien de plus

Il reste même pas 2 semaines, hate de voir le prochain perso

GoodbyeDespair
Niveau 36
25 octobre 2024 à 17:57:48

Le 24 octobre 2024 à 23:28:19 :

Le 24 octobre 2024 à 21:41:25 :

Moi j'ai bien aimé cette MAJ, il y avait quand même du bon contenu, j'ai bien aimé les mini jeu, dommage que sa donnait pratiquement rien en récompenses

Pour le mode histoire j'ai pas du tout aimé, le petit truc a base de petits jeu j'aurais plus kiffé si c'était un event a part entière que le mode histoire

Pour les personnages je préfère marian que la katya, j'aime bien katya, mais je sais pas le gameplay de la nouvelle est bizarre je trouve

D'ailleurs je suis a pratiquement 60K de digicash la, pourtant je prends juste l'espace de faveur chaque mois rien de plus

Il reste même pas 2 semaines, hate de voir le prochain perso

Pas fan non plus de la nouvelle Katya. Je n'aime vraiment pas le fait qu'on passe beaucoup de temps à remettre des cristaux. Vu qu'il vaut mieux qu'il en ait toujours 6 sur le terrain à cause de son passif, ça rend la boucle plus redondante.
Par contre, j'ai l'impression que la nouvelle Katya avec l'arme gratuite équivaux la katya classique avec son arme signature (à manifestation égale) en terme de dps. Et vu que toutes les manifestations de la nouvelle Katya sont bonne, c'est tout à son avantage.

Je les trouve aussi radin sur les récompenses et en même temps, est ce que ça servirait réellement d'avoir d'avantage de ressource ? Je serais pas contre un peu plus de digicash dans les events, c'est certain. Mais ça ne serait pas très utile d'avoir plus de ressource (enfin dans notre cas ou on a tous ou presque tous les persos).
A la limite, si on avait à chaque fois, une récompense "spéciale", un objet unique qu'on ne peut pas avoir ailleurs, pourquoi pas.

Je suppose qu'on aura un nouveau perso la prochaine mise à jour et pas une variante. J'aimerais bien un nouveau support vu qu'on en a pas eu depuis Eatchel (hors perso gratuit).

Shurios
Niveau 52
25 octobre 2024 à 18:47:46

Donnez une nouvelle Fritia et je rejoue sans souci au jeu

Mais j'ai la sensation qu'on aura un nouvel opérateur jamais vu . Comme ça fait un moment maintenant ...

GoodbyeDespair
Niveau 36
25 octobre 2024 à 19:37:31

Le 25 octobre 2024 à 18:47:46 :
Donnez une nouvelle Fritia et je rejoue sans souci au jeu

Mais j'ai la sensation qu'on aura un nouvel opérateur jamais vu . Comme ça fait un moment maintenant ...

Je doute qu'on ait une variante de Fritia, Eatchel ou Acacia sans "upgrade".

Ils ont prit l'habitude de teaser dans le scénario la prochaine opératrice et là, je suis pas sur qu'ils l'ont fait (pas lu l'histoire, je me suis arrêté à l'histoire de glace aux tentacules...). Donc peut être que ce sera une autre variante.

GoodbyeDespair
Niveau 36
29 octobre 2024 à 15:12:31

Nouvelle vague de censure pour le jeu : https://snowbreak.gg/pools-closed/
Vu que ça ne me concerne pas, je n'ai pas vraiment regardé ce qu'il en est. Il y a un remboursement "en monnaie du jeu" pour les skins impacté.

Okitan
Niveau 6
30 octobre 2024 à 10:59:28

Merde ça fait peur pour la suite.

Il y a beau avoir la méthode pour décensurer, elle est surtout utile pour ceux qui ont déjà les skins, les autres ne peuvent même plus les acheter. Et pour les devs c'est une perte d'argent donc à l'avenir ça me semble évident qu'ils se coucheront et aseptiseront les nouveaux designs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

Derbaran
Niveau 14
30 octobre 2024 à 11:05:42
Merde ça fait peur pour la suite.

Il y a beau avoir la méthode pour décensurer, elle est surtout utile pour ceux qui ont déjà les skins, les autres ne peuvent même plus les acheter. Et pour les devs c'est une perte d'argent donc à l'avenir ça me semble 

C'est que pour les skins qui sont sortis avant que le jeu sois 18+ pas ceux après, oui c'est complétement débile mais lois du PCC, ils pourront donc continuer a all in sur le fan service.

Sinon nouveau trailer de la prochaine Maj sur reddit en attendant qu'ils le sortent sur YT.

La nouvelle Fritia n'a pas eu "d'upgrade" comme pour les autre x)
Ils en jouent dans le trailer d'ailleurs.

Okitan
Niveau 6
30 octobre 2024 à 11:46:42

C'est que pour les skins qui sont sortis avant que le jeu sois 18+ pas ceux après, oui c'est complétement débile mais lois du PCC, ils pourront donc continuer a all in sur le fan service.

Ça fait déjà un certain temps que le jeu est passé 18+ il me semble, non ? Et pourtant ces nouveaux personnages/skins sont censurés. :hap:

Après quelque chose qu'ils pourraient faire serait de sortir les skins directement censurés pour ne pas se faire choper, tout en laissant la possibilité de les décensurer dans les fichiers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png Parce que bon c'est bien beau de sortir un skin/une scène sexy hein, mais si c'est pour les retirer du jeu 2 semaines après :hap: non seulement ça fait perdre de l'argent mais c'est aussi pas génial niveau com, ça ne plait pas aux gens :hap:

Genre le coup de la scène interactive de Marian en précommande qui se fait censurer c'est vraiment, mais alors vraiment dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

bouuflangue1
Niveau 60
30 octobre 2024 à 12:37:23

Toujours pas de nouvelles tenues pour haru https://www.noelshack.com/2024-44-3-1730288122-emoji-crying.gif

Mais enfin une jolie tenue pour siris car j'aime pas les tenues que elle a actuellement

Pour la fritia elle a l'air fun a jouer et est plutôt stylée, mais j'aurais préféré un nouveau personnage a vrai dire :oui:

bouuflangue1
Niveau 60
30 octobre 2024 à 12:38:45

Le 30 octobre 2024 à 11:46:42 :

Ça fait déjà un certain temps que le jeu est passé 18+ il me semble, non ? Et pourtant ces nouveaux personnages/skins sont censurés. :hap:

Après quelque chose qu'ils pourraient faire serait de sortir les skins directement censurés pour ne pas se faire choper, tout en laissant la possibilité de les décensurer dans les fichiers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png Parce que bon c'est bien beau de sortir un skin/une scène sexy hein, mais si c'est pour les retirer du jeu 2 semaines après :hap: non seulement ça fait perdre de l'argent mais c'est aussi pas génial niveau com, ça ne plait pas aux gens :hap:

Genre le coup de la scène interactive de Marian en précommande qui se fait censurer c'est vraiment, mais alors vraiment dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ahi j'y est pensé hier genre un fichier dans les dossiers du jeu que tu supprimes qui enlève la censure, ça serait une bonne façon de contourner les règles, mais est-ce vraiment légal ?

bouuflangue1
Niveau 60
30 octobre 2024 à 12:48:25

En tout cas ça râle beaucoup sur la censure sur les différents réseaux

Shurios
Niveau 52
30 octobre 2024 à 13:16:36

Let's fucking go, Fritia prochain perso. 5*

Je reprend le jeu

GoodbyeDespair
Niveau 36
30 octobre 2024 à 17:59:47

La mise à jour commencera le 7/11 et finira le 19/12. Donc celle ci ne sera pas écourté d'une semaine comme pour Agave.

J'aime bien le design de Fritia, c'est un peu celui de Siris mais en réussi. Elle semble avoir un tir qui se recharge en "sprintant" ? Le tir semble différent si on tire en mettant l'arme en joue ou non. D'ailleurs, ça semble être un nouveau type d'arme et son ulti couterait 0.

La nouvelle carte à l'air cool et le nouveau boss aussi, espérons qu'il ne sera pas apathique car dans la vidéo, il ne semble pas faire grand chose.
Il semble y avoir de nouveaux events, donc c'est cool, même si les extraits vidéo sont tellement bref que c'est dur de savoir à quoi s'attendre...

Sujet : (HS) snowbreak, le shooter rpg waifu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page