Se connecter

Genshin Impact

Sujet : (HS) snowbreak, le shooter rpg waifu
bouuflangue1
Niveau 60
07 novembre 2024 à 20:10:52

Le 07 novembre 2024 à 19:50:57 :
Mdr le nouveau chapitre est bloqué le temps de le modifier: les joueurs coté CN n'ont pas apprécier la tournure de l'histoire.

Seasun a répondu en bloquant l’accès au chapitre et en disant qu'ils ont virer les responsables x)
Apparemment pas assez "d'interactions" entre Fritia et Yao avec l'adjutant.

La commu chinoise sérieux, bon du coup faut attendre qu'ils modifient ça, perso j'avais commencer l'histoire et rien de choquant.

Oui j'avais pas compris pourquoi ça a été bloqué, mais c'est quoi qui les a gênée exactement ?

bouuflangue1
Niveau 60
07 novembre 2024 à 20:11:47

Le 07 novembre 2024 à 17:14:48 :
Je vais probablement faire l'impasse sur l'arme. Elle me semble un peu niche, pas sur de beaucoup la jouer.
Petite déception sur le fait que l'hypervitesse s'arrête une fois que les 3 stacks sont rempli, j'espérais pouvoir courir à l'infini.

Moi j'attends les retours pour voir si l'arme du labyrinthe va bien sûr elle, si ça peut le faire économiser des matériaux tant mieux

GoodbyeDespair
Niveau 36
07 novembre 2024 à 20:44:22

Le 07 novembre 2024 à 20:11:47 :

Le 07 novembre 2024 à 17:14:48 :
Je vais probablement faire l'impasse sur l'arme. Elle me semble un peu niche, pas sur de beaucoup la jouer.
Petite déception sur le fait que l'hypervitesse s'arrête une fois que les 3 stacks sont rempli, j'espérais pouvoir courir à l'infini.

Moi j'attends les retours pour voir si l'arme du labyrinthe va bien sûr elle, si ça peut le faire économiser des matériaux tant mieux

Je testerai tout à l'heure, je n'ai pas encore pris l'arme dans la boutique. Mais l'arme du paradoxical me donne pour le moment entre 30 et 50k par tir et 1 tir toutes les 5 secondes (à cause du passif) à 80, 100k.

Donc c'est pas ouf du tout et j'attend mieux de l'arme gratuite.

GoodbyeDespair
Niveau 36
07 novembre 2024 à 21:28:46

Je viens de tester l'arme gratuite T1 et c'est légèrement mieux que l'arme du paradoxical. Le fait que le coût de stamina soit réduit de 25% est appréciable. Car pas de stamina, pas de stacks...
Je faisais du 60k constant par contre, si tu tires dans les 5 secondes après une esquive, tu peux avoir un tir à 100k.

Un perso complètement sur la touche si tu n'as pas son arme...

bouuflangue1
Niveau 60
07 novembre 2024 à 21:46:03

Dommage je m'en doutais quand ont voit le passif de l'arme du paradoxe qui fait a peine 2 ligne

GoodbyeDespair
Niveau 36
07 novembre 2024 à 22:14:47

Le 07 novembre 2024 à 21:46:03 :
Dommage je m'en doutais quand ont voit le passif de l'arme du paradoxe qui fait a peine 2 ligne

oui et encore, la réduction du coup de stamina est de 25% pour l'arme gratuite et 75% pour l'arme signature. Vu que tu es dépendant de la stamina, tu vois tout de suite que c'est "arme signature ou tu vas galérer".

Sinon, quelqu'un a testé le nouveau mode de jeu ? J'ai vu qu'un objectif était de "forger les trésors" et je n'ai pas compris comment on était censé faire ça.

Shurios
Niveau 52
07 novembre 2024 à 22:15:54

Elle a l'air décevante a vous lire :peur: j'ai toujours attendu la nouvelle fritia donc ça m'attriste un peu qu'elle soit niche comme ça

GoodbyeDespair
Niveau 36
07 novembre 2024 à 22:28:35

Le 07 novembre 2024 à 22:15:54 :
Elle a l'air décevante a vous lire :peur: j'ai toujours attendu la nouvelle fritia donc ça m'attriste un peu qu'elle soit niche comme ça

C'est un avis à chaud et avec l'arme gratuite. Prend pas ça forcement comme une grande vérité.

Quelqu'un a posté son avis sur reddit :
https://www.reddit.com/r/SnowbreakOfficial/comments/1glwzs2/fritia_turbo_hare_early_review_emphasis_on_early/

Quelqu'un d'autre à posté un screen avec Acacia + Fenny et il fait du 200k avec les 2 buff actif.

Shurios
Niveau 52
07 novembre 2024 à 22:35:16

bruh j'ai lu ton post reddit et ça me donne encore moins envie de la jouer sans son arme . Je vais définitivement attendre de l'avoir et la T2 dans la foulée

Et ducoup Mauxir ? utile ou pas avec ?

GoodbyeDespair
Niveau 36
07 novembre 2024 à 22:46:39

j'ai trouvé pour "forger les trésors", quand on les place dans son backpack, il faut en empiler 2 de la même sorte et de la même couleur.

Et ducoup Mauxir ? utile ou pas avec ?

La M1 de Mauxir augmente le TC de 100% pour les snipers et son set d'artéfact augmente les dégâts balistiques. Son arme signature donne un bonus d'attaque et 15 % de dégât crit pendant 15 secondes quand tu utilises sa compétence de soutient.

bouuflangue1
Niveau 60
08 novembre 2024 à 01:12:36

De mon côté je vais attendre avant de choisir de pull sont arme ou pas, voir si il va y avoir des modifications ou pas sur le perso

Si pas de modif je pense pull sont arme, si modif il y a ça va dépendre de ce que c'est, mais si sa touche sont endurance, la peut être que je vais me contenter de son arme f2p

Du coup je ne vais pas la jouer maintenant, pour éviter d'utiliser du matériel pour rien

D'ailleurs j'ai oublié que j'avais mauxir avec la sélecteur de personnages offert, donc je vais peut être là up a cette maj

WolfOphi
Niveau 19
08 novembre 2024 à 02:18:04

Le 07 novembre 2024 à 19:50:57 :
Mdr le nouveau chapitre est bloqué le temps de le modifier: les joueurs coté CN n'ont pas apprécier la tournure de l'histoire.

Seasun a répondu en bloquant l’accès au chapitre et en disant qu'ils ont virer les responsables x)
Apparemment pas assez "d'interactions" entre Fritia et Yao avec l'adjutant.

La commu chinoise sérieux, bon du coup faut attendre qu'ils modifient ça, perso j'avais commencer l'histoire et rien de choquant.

le probleme va plus loin, en gros Yao dans l'event semble bien plus distante qu'avant dans cette event pour aucune raison
Yao qui dans un des mail te dit que sa chambre est dispo pour toi h24, Yao qui dans le trailer de l'event te mets une main au fesse, mais dans l'event elle est en mode "pas de romance en mission" "non ta pas le droit de me faire de bisou"
aussi le MC agis comme le ferais le MC de genshin qu'il resemble plus a une camera que au chad des dernier event, aussi apres que Yao lui ai refusé le bisou ils pense "c'est vrai a quoi je pensais" comme un cuck
dans l'event il y a des référence caché au personnage masculin jouable de la Beta qui avait etait retiré avant la sortie du jeu
et bien plus grave il y a une référence au Massacre Tiananmen en 1989 dans la descritpion de l'arme de Fritia (ils l'ont vite changé) qui est un sujet politique tres sensible en chine qui et le genre de truc qui peux amener le CCp a faire cancel le game
donc les joueurs CN pense qu'il y a eu sabotage de la part de personne nouvellement embauché (vu que maintenant que le jeu a de meilleurs revenu il ont embauche plus de monde)

bouuflangue1
Niveau 60
08 novembre 2024 à 02:56:21

Ok je comprends mieux pour le gars qui a fait l'histoire de cette maj a été viré sur le champs aya

bouuflangue1
Niveau 60
08 novembre 2024 à 03:03:11

D'ailleurs je crois que c'est la première fois que ont a une perso en live 2D sur comme illustration, c'est fritia sur l'écran principal

Derbaran
Niveau 14
08 novembre 2024 à 09:14:51

https://www.reddit.com/r/gachagaming/comments/1gm8ojk/heavy_cringe_warning_translation_what_went_wrong/
Sérieux la commu CN est vraiment dans un autre monde.
Perso j'étais presque a la fin de l'histoire avant que ça sois inaccessible j'ai rien trouvé de choquant.

Lusso321
Niveau 68
08 novembre 2024 à 10:14:07

C'est marrant je viens de voir ça et je voulais poster ici justement.

Nan mais Snowbreak je pense que le jeu va mourir, ou plutôt s'auto-détruire, à un moment. Si j'étais les Devs je commencerait sérieusement à penser à plier bagage et si possible de faire un autre jeu plus accès sur le marché Global - enfin si c'est possible vu qu'ils ont le débuff CN...

Entre le CCP littéralement derrière leur cul, et la commu CN de plus en plus extrême au point de faire des drame pour les chiffre "01", les Devs sont complètement piégés. Ils ne peuvent plus rien faire d'eux même, ils doivent toujours se questionner sur comment ne pas froisser ni le CCP ou les joueurs CN, comment tu veux faire un bon jeu avec une telle pression.

Si les choses restent dans cette lignée, je donne max 1 an encore au jeu, parce qu'à un moment il va avoir un drame catastrophique, c'est juste une bombe à retardement à ce niveau là.

Derbaran
Niveau 14
08 novembre 2024 à 10:44:25

Techniquement ils ont déjà un autre jeu Seasun: Mechabreak, j'avais poncé la beta et c'était putain de bon, difficile de croire que c'est la même boite qui a fait Snowbreak.

Mais sinon ouais la commu CN est zinzin avec leurs waifu, tu ne peux plus rien sortir.

Il y'avais eu un drama similaire sur Girl frontline 2, les joueurs CN n'avaient pas apprécier que les waifus sois déjà maquées x)

Lusso321
Niveau 68
08 novembre 2024 à 11:56:32

Ah ouais le Mechabreak j'avais oublié. Bah ils ont intérêt à vraiment peaufiner ce truc parce que ça va être leur dernier recours à un moment.

WolfOphi
Niveau 19
08 novembre 2024 à 14:04:31

des fan sont allez dans l'office de Seasun directement pour posser des question

Summary of the visit:

1. Chongchong and Mumu are still leaders of studio and decision maker. Writer and related QA has been fired.
2. This writer is not exactly that new of a hire but also not that experience, used to write personal story, but never main scenario.
3. Mumu/chongchong/kangkang and such, did not test or proofread the patch. Due to busy working on 2.5 (they are understaffed).
4. Base level QA found out some issues, but for unknown reasons the message was not delivered to the top management (Mumu/chongchong).
5. New Yao and chenxing will be released. Story will be re-organised. this will need time.
6. The silence is mainly because they don't know what to do, how to compensate.
7. It's not possible to sue art stuff / writter, not realistic.
8. When adding name for each writer in the furture, it's only pen name, real name will not be displayed.

Lusso321
Niveau 68
08 novembre 2024 à 14:22:13

Ah ouais, les fans vont carrément au QG pour demander des comptes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/7/1719164792-sans-titre-h1.png

Sujet : (HS) snowbreak, le shooter rpg waifu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page