Se connecter

Genshin Impact

Sujet : (HS) snowbreak, le shooter rpg waifu
146
bouuflangue1
Niveau 61
01 décembre 2024 à 10:44:29

D'ailleurs pas de revenu ce mois si le site est down apparemment

GoodbyeDespair
Niveau 36
04 décembre 2024 à 21:41:15

J'ai passé Fritia M1 (je vais aller jusqu'à la M2) et Marian vient de passer M2 aujourd'hui (je vais la laisser là).

Je suppose que je ne suis pas le premier, mais j'ai atteint le niveau 30 pour le dortoir. Le niveau est bloqué à 30. Pourtant, il y a une récompense dans les missions pour atteindre le niveau 50, donc je suppose qu'on devrait avoir d'autres niveaux débloqués dans le futur.

J'ai dû faire pas mal de nettoyage dans ma liste de contact (en jeu). Malgré qu'ils sont presque tous niveaux 100 (j'en ai 149/150), j'en avais beaucoup qui ne s'était plus connecté depuis 15-20 jours. On va dire que je n'avais pas eu "de vague" similaire depuis la mise à jour d'Eatchel.

GoodbyeDespair
Niveau 36
05 décembre 2024 à 15:55:31

Le" buff" de Fritia a été annoncé sur le CN.
https://snowbreak.gg/its-turbover/

Finalement Agave avait reçu un bon buff comparé à Fritia...

bouuflangue1
Niveau 61
05 décembre 2024 à 16:39:36

Bof, du coup je vais rester sur l'arme F2P, puis j'aime pas sont gameplay, trop cible unique, et c'est dégâts multi cible sont pas ouf j'ai l'impression

GoodbyeDespair
Niveau 36
05 décembre 2024 à 17:51:02

Elle est surtout dépendante d'une team spécifique : Fenny + Mauxir (Acacias doit quand même pouvoir remplacer Mauxir). Et il faut autant investir en elle que dans le reste de l'équipe avoir de bons résultats.

Au pire, on se rattrapera avec un futur sélecteur d'arme.

GoodbyeDespair
Niveau 36
06 décembre 2024 à 19:27:46

nouveau code : 5RDUD4CG
pas de digicash, seulement 3 recharges.

GoodbyeDespair
Niveau 36
11 décembre 2024 à 15:29:12

Ils ont sorti un teaser (probablement le prochain perso). "Comme d'hab", évitez de le regarder en public avec le son à fond...
https://www.youtube.com/watch?v=_JIeqeLrpms

bouuflangue1
Niveau 61
11 décembre 2024 à 15:35:43

J'allais poster justement la vidéo, en vrai j'aime bien sa tête, fritia était un dps donc j'imagine que elle sera support

Mais en vrai ont va avoir 2 perso durant la maj non ? Comme ça va être les 6 mois en janvier ?

GoodbyeDespair
Niveau 36
11 décembre 2024 à 16:33:00

Le 11 décembre 2024 à 15:35:43 :
J'allais poster justement la vidéo, en vrai j'aime bien sa tête, fritia était un dps donc j'imagine que elle sera support

Mais en vrai ont va avoir 2 perso durant la maj non ? Comme ça va être les 6 mois en janvier ?

Je ne suis pas sûr. C'est la mise à jour Noel + Mi annif + Nouvel an chinois (sauf si elle dure moins longtemps comme pour Agave). Mais ce sera la mise à jour 1.4 alors que la 1.5, ce sera la 1ère mise à jour avec le scénario entièrement doublé. Peut être qu'ils préfèreront marquer le coup pour celle là ?

Je ne suis même pas sur qu'on aura encore des persos supports en dehors des persos "gratuit" lors des mises à jour ou il y a 2 persos.

146
Sujet : (HS) snowbreak, le shooter rpg waifu
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page