Vivement Chenxing
https://twitter.com/SnowbreakEN/status/1687659696776462336?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue
Le 05 août 2023 à 11:40:24 :
Vivement Chenxinghttps://twitter.com/SnowbreakEN/status/1687659696776462336?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue
Je pense aussi pull, elle m'intéresse.
Le 05 août 2023 à 11:02:39 :
rfnest47db
4bt8ct74emDe bonnes récompenses en plus, à prendre avant l'expiration
Cimer pour les codes
Je préfère la 4* avec les tourelles perso, puis j'ai plus rien pour pull
J'ai juste 1800 cristaux
Bizzare mon message a été supprimé
a cause du lien twitter probablement ?
Sinon moi même je suis fauché , j'ai que 15 pulls et je suis a 50/80 donc je ne l'aurai pas a la sortie hélas ... puis le prochain perso dans 3 mois
Le 05 août 2023 à 15:13:52 :
Bizzare mon message a été suppriméa cause du lien twitter probablement ?
Sinon moi même je suis fauché , j'ai que 15 pulls et je suis a 50/80 donc je ne l'aurai pas a la sortie hélas ... puis le prochain perso dans 3 mois
Comment ça le prochain perso dans 3 mois ?
Je suis en F2P et a moins que les évents donnent beaucoup j'imagine que le prochain perso. que je pourrai pull sera dans trois mois
Le patch note : https://snowbreak.amazingseasun.com/p/zt/2023/07/13/index/#/en/newsDetail?catid=613&articleId=66&title=LATEST
Les missions principales mode normal qui passeront de 50 a 60 digicash , Ils sont conscient du fait qu'on a peu de pull tempo et j'ai l'impression qu'ils essaient de faire passer la pilule
Les missions principales mode normal qui passeront de 50 a 60 digicash
C'est de 30 à 60 plutôt, donc on va recevoir masse gems en compensation normalement. Après ouais, c'est vraiment pour faire passer la pillule parce que ça reste des gems qu'on gagne une fois. Je serais bien plus content s'ils augmentaient les daily / weekly gems
Sinon y a Lyfe - Wild Hunt qui sera en bannière, bon pour moi c'est un bait, ne jamais invoquer sur un perma, surtout que bon, comme dit plus haut c'est pas comme si on nage dans les pull
Siris en Rate Up sur Chenxing c'est cool, même si j'avoue que ça veut dire que ça sera encore plus dure de drop les autres 4* et c'est elles que je veux là
Après j'ai pas tout super compris, à comment va fonctionner l'Event sinon que c'est en 3 parties. Faut dire qu'il est horrible leur patch note, c'est quoi cette mise en page, j'ai l'impression de lire un devoir de collégien
Wait ils avaient pas déja augmenté a 50 ? ou je me trompe de truc ?
Le 06 août 2023 à 14:58:30 :
Wait ils avaient pas déja augmenté a 50 ? ou je me trompe de truc ?
Il me semble que c'était 20 à la base, mais je me trompe peut-être. En tout cas dans le patch ils disent que c'est de 30 à 60
J'ai l'impression qu'on parle pas du même truc ducoup je vais m'expliquer :
Au début du jeu les missions principales nous donnaient 20 ( ou 30 ? maintenant j'ai un doute ...) digicash ( les passages visual novel donnent 20 et ça, ça n'a pas changé )
Ensuite ils ont augmenté de 20 ( ou 30 je sais plus ) a 50 digicash dans une maj. et on a été compensé . c'est pour ça que je pense que le 30 -> 60 c'est une erreur dans leur patch je crois
N'empêche les 84 memory chip c'est cool quand même. Bon c'est un peu lock pour qu'on ne puisse pas en abuser sur les 5*, mais ça permet d'aller chercher les dupes des 4* plutôt. Avec 1 shard pour 2 memory, ça fait 42 shard, en sachant qu'un dupe de 4* = 30 shard.
Faut voir ça comme un dupe de 4* en fait
Le 06 août 2023 à 15:05:41 :
J'ai l'impression qu'on parle pas du même truc ducoup je vais m'expliquer :Au début du jeu les missions principales nous donnaient 20 ( ou 30 ? maintenant j'ai un doute ...) digicash ( les passages visual novel donnent 20 et ça, ça n'a pas changé )
Ensuite ils ont augmenté de 20 ( ou 30 je sais plus ) a 50 digicash dans une maj. et on a été compensé . c'est pour ça que je pense que le 30 -> 60 c'est une erreur dans leur patch je crois
Ah oui effectivement ça donne 50 maintenant. Bon bah du coup c'est juste +10, pas vraiment la joie alors
Le 06 août 2023 à 15:07:10 :
N'empêche les 84 memory chip c'est cool quand même. Bon c'est un peu lock pour qu'on ne puisse pas en abuser sur les 5*, mais ça permet d'aller chercher les dupes des 4* plutôt. Avec 1 shard pour 2 memory, ça fait 42 shard, en sachant qu'un dupe de 4* = 30 shard.Faut voir ça comme un dupe de 4* en fait
Ouais c'est pas mal , une idée de quelle dupe tu vas aller chercher toi ?
Plus de dupe c'est bien, il vont aussi rajouter des récompenses dans le BP et ajouter des ptit pack en boutique c'est bon
Par contre on est d'accord qu'on à toujours pas les détails de l'arme de Chenxing 5s ? ou jlai raté
Ouais c'est pas mal , une idée de quelle dupe tu vas aller chercher toi ?
Je verrais selon ce qui me manque je pense. 42 shards c'est pas assez pour débloquer une manifestation de toute façon
Par contre on est d'accord qu'on à toujours pas les détails de l'arme de Chenxing 5s ? ou jlai raté
Y a peut-être des leaks je sais pas, j'avoue que je suis vraiment en mode super chill sur Snowbreak là, alors je vais pas trop sur les commu
Et bah ça change de Genshin hein, 70 pulls
L'arme est vraiment pas ouf, jpense la skip
J'ai quand même voulu tenter une multi sur la ban arme et ...
La luuck , j'ai que pu faire 20 pulls , je suis a 60/80 donc j'essaie de gratter la ou je peux