Bon vous pouvez dire au revoir au voix anglaise pour ceux qui jouait en anglais
Seasun à recontacter les doubleur vu que ils ont les moyens maintenant, mais ils ont refusé de doublé a nouveau à cause de la tournure que le jeu a pris
C'est quoi ça encore
Bon après ça m'étonne pas vraiment, surtout si les VA en question viennent des machins comme Canada ou US.
Avoir sur son CV un truc style manga rated +18 ça doit être l'équivalant de la peine de mort
Très content pour Siris en 5* ( même si la pauvre Nita , elle a un vrai souci de popularité je pense )
Je joue sa version 4* très fréquemment . Donc très curieux de voir si sa version 5* va suivre la même voie tout en étant plus complete ou si on aura tout autre chose .
Coté skin , Mauxir miam pour Shadow Ka j'imagine ? mais comme toujours pour les supports le problème que j'ai avec leur skin c'est que ça me donne une sensation de gacher de la thune comme tu les vois a peine sur le terrain in game . ( c'est même pour ça que je suis triste pour Tess qui a un skin magnifique )
J'en peux plus d'attendre le trailer bordel
Demain ! enfin normalement
Normalement dans la nuit ou au matin
D'ailleurs tu comptes pas tester Wuwa ?
Le 22 mai 2024 à 22:59:49 :
D'ailleurs tu comptes pas tester Wuwa ?
Sisi j'ai déjà dl le jeu sur pc, j'attends que ça aussi
Et toi ?
Idem trailer + Wuwa , çe jeudi va être cool
Enfin le nouveau trailer https://m.youtube.com/watch?v=4tzs3gBl9og
Un peu déçu du trailer, rien de vraiment horny, après être passé en 18+ je m'attendais a mieux pour les trucs horny
Cependant le thème de la MAJ a l'air cool et j'aime bien la nouvelle map, les événements sa a l'air d'être la boucle habituelle
J'avoue un peu déçu
Et en plus siris ressemble a haru
Pareil, je suis un peu déçu. On va dire que c'est un patch de transition, le +18 c'est encore frais
La prochaine MAJ c'est l'anniversaire, ils ont intérêt de mettre le packet Bordel
Le 23 mai 2024 à 06:20:45 :
Pareil, je suis un peu déçu. On va dire que c'est un patch de transition, le +18 c'est encore frais
Bon ont va mettre ça sur le dos du fait que ils ont refait les bannières pour notre plus grand bonheur
Par contre siris qui insinue que elle s'est fait soulever par l'adjudant la nuit passée on en parle ?
Le 23 mai 2024 à 06:28:10 :
Par contre siris qui insinue que elle s'est fait soulever par l'adjudant la nuit passée on en parle ?
Ouais, au moins les dialogues sont R18
Cherno qui passe sous la table aussi
Le 23 mai 2024 à 06:29:59 :
Le 23 mai 2024 à 06:28:10 :
Par contre siris qui insinue que elle s'est fait soulever par l'adjudant la nuit passée on en parle ?Ouais, au moins les dialogues sont R18
Cherno qui passe sous la table aussi
Bordel l'adjudant qui se met bien alors que il ressemble a un pnj d'un animé random de slice of life
Du coup tu va pull siris et katya ?
Par contre j'ai pas compris, le skin de katya il y un arrière plan comme enya avec des interactions ?
Le 23 mai 2024 à 06:47:23 :
Par contre j'ai pas compris, le skin de katya il y un arrière plan comme enya avec des interactions ?
J'ai pas l'impression, sinon ils auraient présenter le truc comme pour Enya.
Le 23 mai 2024 à 06:36:15 :
Du coup tu va pull siris et katya ?
Compliqué, si le kit de Siris est bon je vais la pull, ensuite inchallah pour Katya