Ce topic sera dédier au sticker Genshin impact donc si certain font des sticker et veulent le faire savoir qu'ils n'hésitent pas à les poster ici
Je commence avec le nouveau lot de sticker d'hoyolab
Lyney :
Lynette :
Fréminet :
Furina :
Navia :
Tartaglia :
Neuvillette :
Bonus :
Le potentiel de celui la
Approuvé.
Le 24 août 2023 à 15:25:23 :
Tien pas mal cette modif
C'est la nouvelle vague? ils sont moins bien que les précédents (ceux du début du jeu sont les meilleurs encore maintenant)
globalement le délire chibi est moche, ça allait juste bien à Paimon le style des stckers
Le 24 août 2023 à 21:11:26 :
C'est la nouvelle vague? ils sont moins bien que les précédents (ceux du début du jeu sont les meilleurs encore maintenant)globalement le délire chibi est moche, ça allait juste bien à Paimon le style des stckers
Je les trouve bien laids ceux du début justement
Le 24 août 2023 à 21:11:26 :
C'est la nouvelle vague? ils sont moins bien que les précédents (ceux du début du jeu sont les meilleurs encore maintenant)globalement le délire chibi est moche, ça allait juste bien à Paimon le style des stckers
J'aime les deux style
Je profite de ce poste pour rajouter celui-ci -->
J'ai failli l'oublier
Nouveau lot de sticker d'hoyolab
Neuvillette :
Wriothesley :
Hu Tao :
Venti :
Chongyun :
Noëlle :
Mika :
bonus :
Beidou
https://drive.google.com/drive/mobile/folders/1fdQhGDbAmJMQHizDUWMzhwoBljOj5Rzf/1TrTMSMoMYzVkbH4tYhY-g9QlAdiKcHWY/1rGt4RYMzhUTbVgUdjwzihUdDZQxesQIR?usp=sharing&pli=1&sort=13&direction=a
Là il y a tout les sets de stickers de genshin jusqu'au set 27
Le 21 octobre 2023 à 11:14:43 :
https://drive.google.com/drive/mobile/folders/1fdQhGDbAmJMQHizDUWMzhwoBljOj5Rzf/1TrTMSMoMYzVkbH4tYhY-g9QlAdiKcHWY/1rGt4RYMzhUTbVgUdjwzihUdDZQxesQIR?usp=sharing&pli=1&sort=13&direction=aLà il y a tout les sets de stickers de genshin jusqu'au set 27
oh ça c'est pratique pour pouvoir les récupérer
Merci pour le lien.
Nouveau lot de stickers avec supplément de Paimon
Paimon :
Furina :
Charlotte :
Fréminet :
Arlecchino :
Navia :
Lyney :
Tarta :
Clorinde :