Petite tier list du flow concoctée par mes soins en attendant que Paimon ferme sa gueule
Baizhou propre??
Kirara zéro flow
Lisa, Amber, Dehya, Collei etc en random
mais lyney/baizhuchiasse en propre
j'ai vomi des yeux
Itto en dark sasuke mais aya tu joue au jeu ?
je respecte ton opinion
Itto n'est pas un dark sasukette, c'est un goku comme tarta
Le 24 septembre 2023 à 20:34:19 :
Baizhou propre??
Ouais je me suis un peu emporté sur Baizhou
Tierlist du flow par quelqu'un qui n'a jamais reçu d'éducation concernant les gout vestimentaire ducoup
Le 24 septembre 2023 à 20:34:25 :
Kirara zéro flowLisa, Amber, Dehya, Collei etc en random
mais lyney/baizhuchiasse en propre
Oui effectivement Kirara zéro flow
J'aime bien Lyney, il a un petit coté "The rocky horror picture show" que j'affectionne
Le 24 septembre 2023 à 20:35:07 :
Itto en dark sasuke mais aya tu joue au jeu ?
Les cornes et le maquillage c'est dark Sasuke tier direct
Le 24 septembre 2023 à 20:54:17 :
Tierlist du flow par quelqu'un qui n'a jamais reçu d'éducation concernant les gout vestimentaire ducoup
Pire tierlist jamais vue
Le 24 septembre 2023 à 20:54:17 :
C'est vrai que Tighnari est passé entre les mailles du filet... Le sweat à capuche + les oreilles de furry ca dégage en zéro flow tier direct
Pour le reste c'est non négociable
Le dark Sasuke tier c'est pas péjoratif hein c'est juste qu'ils font un peu pitié
Venti turbo flow, Lyney en propre, Candace et Dehya en random, j'ai l'impression que sur ce forum ya une mini secte qui essaye d'être le plus malaisant possible en partageant leur gouts douteux.
Vous dîtes ça mais vous avez tous des goûts aussi désastreux que lui a part peut-être Celty
Le 24 septembre 2023 à 21:44:33 :
Vous dîtes ça mais vous avez tous des goûts aussi désastreux que lui a part peut-être Celty
Mes goûts sont absolus et j'invalide ce topic.
Le 24 septembre 2023 à 21:51:39 :
Vous dîtes ça mais vous avez tous des goûts aussi désastreux que lui a part peut-être CeltyMes goûts sont absolus et j'invalide ce topic.
Tu n’avais pas posté = tu n’étais pas ciblé mon bon Adelf
Le bon goût c’est tout toi
Le 24 septembre 2023 à 20:34:49 :
j'ai vomi des yeux
Le 24 septembre 2023 à 21:42:38 :
Venti turbo flow, Lyney en propre, Candace et Dehya en random, j'ai l'impression que sur ce forum ya une mini secte qui essaye d'être le plus malaisant possible en partageant leur gouts douteux.
Candace et Dehya en random car trop stéréotypées à mon gout...
Candace = Cléopâtre eco+
Dehya = Biker du dimanche avec une coupe de cagole
Lyney = "Rocky Horror Picture Show" donc stylé
Venti = Un ménestrel avec énormément de flow je vois pas où est le blème
Le 24 septembre 2023 à 21:51:39 :
Vous dîtes ça mais vous avez tous des goûts aussi désastreux que lui a part peut-être CeltyMes goûts sont absolus et j'invalide ce topic.
Ce topic est 100% valide et 100% objectif