Le 25 octobre 2023 à 11:29:53 :
Le 25 octobre 2023 à 11:23:42 :
Le 25 octobre 2023 à 10:54:31 :
Vous savez c'est quand que Himari revient en bannière ?Dans 6 mois environ normalement, elle est permanente si tu chattes un peu tu peux l'avoir
Je l'avais spark sur sa bannière comme Ako, et j'ai rechopé les deux juste après, bien le seum
Aïe coup dur pour toi
Dans 6 mois... ce serait à peu près en même temps que la collab Railgun du coup ?
Juste après oui
Mon code ami si vous voulez : BFTJROIN
Vous pensez qu'ils vont essayer de rattraper la version jp? C'est quand même chiant de voir toutes les news etc et au final devoir attendre 6 mois à chaque fois
Le 26 octobre 2023 à 15:44:17 :
Vous pensez qu'ils vont essayer de rattraper la version jp? C'est quand même chiant de voir toutes les news etc et au final devoir attendre 6 mois à chaque fois
De base la Glo avait 6 mois de retard, là on est à 5 mois. Et ça semble se stabiliser, ça reste 5 mois pour économiser à l'avance vu la quantité de persos.
C'est un peu comme des leaks
toki en une multi
(ouai j'essais de garder ce topic en vie )
Le 01 novembre 2023 à 16:05:02 :
toki en une multi
J ai craqué et all in sur la banniere de Toki bon j ai plus qu a prié si je veux choppé Minori dans un futur proche
toki en une multi
Wow gg
Son L2D mama
Les deux atm m'intéressent, mais trop de persos futurs à pull et Toki/Alice ne sont pas limitées
Vous tryhardez les raids/PvP ou vous jouez plutôt casu ?
Skip ces trucs sans flow, ici ça all-in la queen Reisa
Pour ceux qui veulent mon code ami (je me suis pas co depuis plusieurs semaine alors bon )
Tu m'a pas prévenu d'un tel topic Zosh wtf, j'ai un nouveau squat et des raisons de faire des sticker BA
Si jamais vous souhaiter commencer (c'est jamais trop tard sachant que le jeu est très généreux) et que vous avez des questions n'hésitez pas, débutant ou pas d'ailleurs, Zosh tryhard aussi pas mal le jeu donc il est op pour les conseils
J'en profite pour partager cette chaîne :
https://www.youtube.com/@FlugKatze
https://www.reddit.com/user/Flugkatzchen
Courtes vidéos pour montrer les animations chibi et expliquer les armes, très sympa
Par exemple, les persos de Trinity ont principalement des armes britanniques, Hyakkiyako des armes jap, Gehenna des armes allemandes etc.
https://youtu.be/-4mPsRNzzbM
On ressent l'amour des devs pour leur jeu
Tu vois finalement Zosh pour Shiro Kuro c'est bel et bien qu'on est des gros weeb puants pendant que le top 2000 étais en soirée pendant halloween ahi
Depuis Mika, je trouve que l'écart s'est encore agrandi
Je n'essaye même plus de frôler le top 2000k
Sinon, les niveaux EX de l'évent sont marrants.
Akira qui s'enfuit
La course pour détruire les mobs avec le Game Dev Department
Le 04 novembre 2023 à 20:36:45 :
Depuis Mika, je trouve que l'écart s'est encore agrandi
Je n'essaye même plus de frôler le top 2000kSinon, les niveaux EX de l'évent sont marrants.
Akira qui s'enfuit
La course pour détruire les mobs avec le Game Dev Department
Pour le coup faut juste une Aris maid AR40 sur celui la, dommage que j'ai 0 contact qui l'a
Oui les challenge j'ai été étonné, pour le coup c'est mon event préféré, même le mini-jeu rogue like est vraiment fun, ca fait plaisir que les devs essaye de se dépasser a chaque maj
c'est quoi cette chiasse atomique encore
Le 04 novembre 2023 à 20:42:04 :
c'est quoi cette chiasse atomique encore
Y'a le 18-25 pour décrire ce que tu vois dans ton miroir plutôt que de venir polluer le topic beau gosse
Le 04 novembre 2023 à 20:44:56 :
Le 04 novembre 2023 à 20:42:04 :
c'est quoi cette chiasse atomique encoreY'a le 18-25 pour décrire ce que tu vois dans ton miroir plutôt que de venir polluer le topic beau gosse
louuuuurd t'as pensé au stand up ?
Zosh je te propose un truc pour animé un peu le topic quand on a le temps.
Grosso modo le projet ce serait de recenser chaque personnage et d'en faire une fiche technique pour décrire leurs utilité en pvp/pve, un débrief sur leurs personnalité et une note sur 5 pour le degrés d'importance à pull et de tout rassembler en un post afin d'aider chaque personne qui veux s'y mettre.
Ca peux être cool a traiter si on se corrige mutuellement.
Le 02 novembre 2023 à 17:52:52 :
toki en une multi
(ouai j'essais de garder ce topic en vie )Wow gg
Son L2D mamaLes deux atm m'intéressent, mais trop de persos futurs à pull et Toki/Alice ne sont pas limitées
Complètement casu, les raid j'ai du jamais finir le level le plus dur, dès que ça passe plus en auto j'arrete :o
Pvp pareil, j'en fais un par jour pour la boucle et basta, je dois etre classé dans les 250 :o
Sinon c'est quoi les prochaines students que vous attendez le plus? Perso moi c'est rio, en espérant qu'elle sorte un jour
Le 06 novembre 2023 à 16:51:22 :
Le 02 novembre 2023 à 17:52:52 :
toki en une multi
(ouai j'essais de garder ce topic en vie )Wow gg
Son L2D mamaLes deux atm m'intéressent, mais trop de persos futurs à pull et Toki/Alice ne sont pas limitées
Complètement casu, les raid j'ai du jamais finir le level le plus dur, dès que ça passe plus en auto j'arrete :o
Pvp pareil, j'en fais un par jour pour la boucle et basta, je dois etre classé dans les 250 :oSinon c'est quoi les prochaines students que vous attendez le plus? Perso moi c'est rio, en espérant qu'elle sorte un jour
Je n'ai jamais fait le torment et assez casu en raid aussi, insane si c pas trop dur sinon je reste en extrême
Ça va top 250 avec un combat par jour
En tout cas quand je tryhardais le PvP au début du jeu, top 1000 et j'étais content
Mon top :
Rio aussi et Niya, ainsi que les 7 prisoners après