Le 17 juillet 2024 à 15:49:13 :
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/1e5ib6c/enemy_material_drop_rate_buff_in_50/Buff des drops en monde ouvert.
Je vais enfin pouvoir up ma Raiden, cimer mihoyo
en vrai X.0
je sais qu'à sumeru y avait 500 primos en + bonus sans trop de différences comparés à Inazuma
mais par exemple p-e qu'ils vont laisser à 20 voeux pour l'anniv
c'est surtout en X.4 qu'ils font leur arnaque ahi
Le 17 juillet 2024 à 15:49:13 Smoking_Lady a écrit :
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/1e5ib6c/enemy_material_drop_rate_buff_in_50/Buff des drops en monde ouvert.
Un boost sur les Fongus aurait été appréciable aussi, mais c'est un bon changement
Spoil histoire: xbalanque existe
ouais bon on va éviter de se spoil si ça sera un carnage ou non l'histoire
Le 17 juillet 2024 à 18:22:26 :
ouais bon on va éviter de se spoil si ça sera un carnage ou non l'histoire
C'est pas un spoil sur l'histoire en soit c'est sur un perso important de l'histoire
c'est columbina oui ou non ?
Pyro Traveler exists!
"Resonate with Pyro"
#TeamMew
Jcrois que personne l'a posté
Le 17 juillet 2024 à 18:27:01 :
c'est columbina oui ou non ?
Non c'est pas sur les fatui
skip alors
Info sur l'archon pyro jouable:
je vous avez dit qu'on allait pas jouer mavuika comme elle était
Ça sera le même body type et la même apparence comme furina.
Le 17 juillet 2024 à 18:35:32 :
Ça sera le même body type et la même apparence comme furina.
Ceci, ou nous la fait pas 2 fois 3 fois (n'oublions pas Raiden Ei).
Ce sera probablement exactement le même perso mais avec un bodysuit rouge ou je sais pas qu'elle delire
Le délire twin ça devient vraiment gonflant, ça fait 4 putins de régions d'affilée où on peut pas avoir un seul et unique archon solide sur ses appuis, entre la jumelle / la réincarnation de soi-même / la "moitié humaine" et maintenant la rejumelle, nique sa mère
Bien d'accord pour ça.
Le 17 juillet 2024 à 18:38:39 :
Le délire twin ça devient vraiment gonflant, ça fait 4 putins de régions d'affilée où on peut pas avoir un seul et unique archon solide sur ses appuis, entre la jumelle / la réincarnation de soi-même / la "moitié humaine" et maintenant la rejumelle, nique sa mère
Oui je l'avais fait remarquer avec furina, c'est une sacrée boucle.
Le 17 juillet 2024 à 18:38:39 :
Based.
En fait si on veut mettre les choses autrement, ca fait littéralement depuis Liyue que le jeu est dans cette boucle, sur maintenant 5 région d'affilée.
Ce jeu sans progression narrative aya
D'ailleurs laissez moi deviner, on aura encore une cinématique ou le traveler va se faire one shot par un fatui parce que ce bozo est incapable de lock in ?
On rappelle que le traveler a 1v1 un DIEU a Inazuma et c'est canon
"Ride something"
Bah super la moto de la motarde