Le 20 juin 2024 à 00:56:29 :
Le 20 juin 2024 à 00:48:30 Maredioa a écrit :
Je dois boucler alors que je n'ai clairement pas envie c'est difficile
Heureusement qu'il y a le mode auto sur ProsekaLe 20 juin 2024 à 00:29:56 Smoking_Lady a écrit :
Trey true adelf un avis sur ce classement ?Bonsoir marie.
Coucou, la forme ?
Je fatigue un peu.
Le 20 juin 2024 à 00:50:32 AnusLeProlo a écrit :
Hp et endurance ça devrait toujours être pick, munitions ça dépend du loadout, si ça consomme pas mal ou non mais aussi de la mission, genre en blitz osef des ravitos par exempleLe nouveau passif stime limite en obligatoire, la capacité de survie de dingue que ça donne + boost speed
Celui qui réduit le délai des inclurions/largages en optimal, avec les bons stratagèmes ça peut matcher avec le CD du respaw pour toujours avoir quelque chose à balancer en cas d'incursion
Le radar côté automaton c'est limite le truc le plus fort et sous côté
Je mettrais aussi le seringue boostée en obligatoire et je descends d'un cran le boost de munition.
La radar c'est juste un boost de 10 mètres en plus non ? On a déjà 60m de détection et on passe à 70 je trouvais ça peu.
En automaton 9 je prends souvent les 4 vies en plus car ils en consomment beaucoup mes alliés.
ça paraît peu mais en vrai ça peut faire la diff surtout avec l'armure , par exemple t'as une patrouille stationnaire, je veux l'engager à longue distance avec le snipe, je regarde le radar pour voir si il n'y pas de patrouille qui vadrouille trop loin, pas de bol il me manquait les 10 mètres pour voir qu'il y en avait une pas loin du coup à cause du bruit du snipe (qui est trop fort) je prends l'aggro de cette patrouille, alors que si j'vais l'info je m'y serai pris différemment avec une arme qui fait bcp moins de bruit quitte à m'approcher en sneak
gn
Bonne nuit
Le 20 juin 2024 à 02:26:17 :
Bonne nuit
Bonne nuit Déjà 2h30
L'épreuve 6 de Monster c'est niveau death note
Bonjour
Coucou
Il est tôt
Bonjour
Bonjour Coll ! Bien dormi ?
Oui
Je ready pour Elden rings
Le 20 juin 2024 à 08:35:01 :
Oui
Bien ça
Personnellement j'essaie de me motiver à aller au boulot mais je suis ko
Bonjour.
Bonjour Lyto !
Je disparais.
Le 20 juin 2024 à 08:35:01 :
Oui
Bonjour clé tu as battu mogh le sanguinaire ainsi que radhan ?
PreDL en cours, 6 GO ça va vite
Bonjour Trey
Le 20 juin 2024 à 10:18:35 :
Bonjour Trey
Qu'entendez vous par là ? Me souhaitez vous le bonjour ou affirmez vous que c'est une bonne journée, que je le veuille ou non ? Ou peut être voulez vous dire que vous vous sentez bien aujourd'hui en particulier ? Ou tout simplement qu'aujourd'hui est une journée ou il faut être bon ?
Le 20 juin 2024 à 10:21:28 :
Le 20 juin 2024 à 10:18:35 :
Bonjour TreyQu'entendez vous par là ? Me souhaitez vous le bonjour ou affirmez vous que c'est une bonne journée, que je le veuille ou non ? Ou peut être voulez vous dire que vous vous sentez bien aujourd'hui en particulier ? Ou tout simplement qu'aujourd'hui est une journée ou il faut être bon ?
Et bien, je te souhaite tout simplement de passer une bonne journée