Lady aurait deja desinstallé
Le 21 juin 2024 à 23:09:48 :
[23:01:47] <Scar-Akai>
Le 21 juin 2024 à 22:09:57 :
Noelshack bug pour upload ou c'est le réseau qui est saturé de mon côté ?
Edit : non c'est bonNon c'est la famaso mise à jour de NoelShack avant les images étaient affichées direct ; là ils envoient à la volée les images en webp ça fait économiser de la bande passante , mais sur les grosses images ça rame de ouf.
Y'a bien moyen de bloquer en faisant croire que t'as un navigateur incompatible webp et là ça s'affiche en 0 secondes au format original mais après ça peut bug sur d'autres sites
Le webp
C'était mieux en 2018
Format de diffusion, c'est très économe pour l'hébergeur au niveau des requêtes (surtout avec le png qui n'a pas de compression "destructive" j'ai regardé sur certains stickers tu passe du simple à 1/5 du poids original) tu multiplie par le nombre de stickers tu comprends pourquoi ça a été mis en place
En plus le fait de sortir l'image en webp est gérer directement par l'hébergeur y'a même pas eu besoin de coder le truc coté noelshack .
Après c'est vraiment fait pour de la diffusion comme le vp9 ou av1 pour YouTube. C'est très économe mais t'as pas un logiciel de montage qui reconnait le format nativement.
Le 21 juin 2024 à 23:17:32 :
Lady aurait deja desinstallé
Et insulté un pnj.
Et bonne nuit Hillow.
Je désinstalle uniquement sur les chemins nuls, pas les boss.
Je t'avais dit qu'avec aussi peu de vigor t'allait te faire purifier
Ouais mais déjà que je fais pas de dégâts pas moyen que je change les stats actuelles, ce sera pire. Et c'est pas le problème là de toute façon.
Heureusement qu'ER met les sites of graces à côté des boss
Le truc qui me frustre c'est que je vois aucune ouverture safe.
Ouverture ?
Ounga bounga trading
https://www.youtube.com/watch?v=6NsBztSGbOw
J'aime bien cette musique et le clip visuellement est sympa même si l'histoire qu'elle raconte est triste
Le 21 juin 2024 à 23:23:28 :
Ouais mais déjà que je fais pas de dégâts pas moyen que je change les stats actuelles, ce sera pire. Et c'est pas le problème là de toute façon.
Si tu ne fait pas de dégâts c'est que tu doit avoir un problème dans la répartition de tes stats ou alors tu n'a pas suffisament level up ton arme
Franchement tu devrai pouvoir mettre 13 point en vigueur sans que cela impacte tes dégâts
La meilleur défense c'est la VENGEANCE Adelf.
C'est le motto anti bullying de la méthode Trey, Adelf.
S'il te tape, TAPE PLUS FORT jusqu'à ce qu'il arrête.
Non Coll, regarde mon screen de tout à l'heure.
Le 21 juin 2024 à 23:43:08 Trey_Azagthoth a écrit :
La meilleur défense c'est la VENGEANCE Adelf.C'est le motto anti bullying de la méthode Trey, Adelf.
S'il te tape, TAPE PLUS FORT jusqu'à ce qu'il arrête.
Oui tkt c'est mon crédo aussi. Mais il bouge.
Le 21 juin 2024 à 23:43:23 :
Non Coll, regarde mon screen de tout à l'heure.
bah justement je l'ai regarder
C'est bien celui là
Oui.
Tout ces points gachés en Arcane
Le boss il est vénère, te faut de la vie pour trade quelques coups, même avec du bleed tu pourras pas facetank jusqu'à qu'il meurt car au moindre hit tu te feras os
Bah gratter 13 point ne devrai pas être trop compliquer
Nan mais arrêtez de parler de stats, le seul et unique problème ce que je ne comprends rien à ce qu'il fait.
Le 21 juin 2024 à 23:48:42 :
Tout ces points gachés en Arcane
Il me semble qu'il joue une arme qui scale en eso
L'arme de Margit je crois