Ce dernier coup fut si violent.
Oh non pas des catacombes
Je me suis pris une saucée et je croise tout le bestiaire des cas chelous, si je ne reviens pas adieu
Le 22 juin 2024 à 00:29:34 :
Je me suis pris une saucée et je croise tout le bestiaire des cas chelous, si je ne reviens pas adieu
Content de t'avoir connu
les catacombe sont énormes et je les déteste toujours
Mais tout est énorme de toute façon.
Actuellement dans le coin favori de Momo (Pigalle)(aussi celui de Guido)
putain mais ils ont craqué tout les sub boss quoi
Ahi, on va s'amuser.
Excellent
Sympa le résulta https://www.youtube.com/watch?v=YN0ttDQhuH8
Le 22 juin 2024 à 01:01:01 :
putain mais ils ont craqué tout les sub boss quoi
ils ont fait quoi
gn
[01:06:39] <Sigewinne>
Sympa le résulta https://www.youtube.com/watch?v=YN0ttDQhuH8Le 22 juin 2024 à 01:01:01 :
putain mais ils ont craqué tout les sub boss quoiils ont fait quoi
Il skill issue
Bah un subboss de merde qui te two shot et qui a une attaque qui restore toute sa vie si il te touche
Mais c'est que je vais même pas y arriver ce soir.
Ahi dans naheulbeuk ils ont fumé pour nous rendre craqué au lv 12/13, j'ai débloqué un combo aura de soin sur tous mes perso et 25% chance de crit, +50% dégâts, +20 réduction de dégats cumulable tous les 3t si je joue en formation turtle en bougeant pas en faisant un carré, je laisse les ennemis me foncer dessus et ils se font déboiter avec mes dégâts x3
Même les combats difficile en turtle à cause des aoe où je devais spread ça me fait plus rien.
Les buff auraient jamais dû être cumulable, c'est trop fort
Le 22 juin 2024 à 01:08:06 :
Bah un subboss de merde qui te two shot et qui a une attaque qui restore toute sa vie si il te touche
Le two shot c'est normale par contre le full life cela devrait être interdit
Il peut le faire à l'infini
Je crois vraiment que je suis au bout du rouleau niveau moral en dépit que je garde la face
et puis en 2024 devoir récup ses ames au milieu de la salle du boss c'est has been sérieux ça leur ferait quoiu de les repop devant ou au début de la salle
Le 22 juin 2024 à 01:11:13 :
Je crois vraiment que je suis au bout du rouleau niveau moral en dépit que je garde la face
Monte dans le noctilien pour te remonter le moral