dis toi que t'aura la bourse plus longtemps
j'ai pas le droit à la bourse vu que j'avais déjà redoublé ma L1 (car je m'étais pris une année sabbatique, entièrement de ma faute, j'ai rien fait en L1)
t'as le droit à la bourse max 4 ans (sauf 5 ans si tu redoubles L1 & L3)
faut que je vois si je peux faire un recours avec les documents du neurologue & du médecin affirmant que j'ai développé de l'Herpès type 1 suite à une infection virale pour tenter d'avoir le bypass
mais même, ça m'étonnerait, ils iront chercher sur l'année de L1 pour me faire chier
traduction je vais surement juste demander les cours et rester chez moi l'année suivante, venir juste pour les exams
votez front populaire qui sont pour aider les étudiants
Petite année easy
Tu pourras aider des noobs a devenir la classroom of the elite ou rester chez toi lire Raging loop et muv Luv
J'ai redoublé 2 fois durant mes études sup car je passais mon temps à faire des lans et aller aux soirées et je finissais a 9,97 de moyenne et je m'en suis bien sorti dans la vie après si ça peut te rassurer
Le 06 juillet 2024 à 01:23:39 Klaosuen999 a écrit :
votez front populaire qui sont pour aider les étudiants
J'ai croisé 3 gars du RN ce soir après le match
L'un me disait qu'il était fils d'ouvrier et qu'il votait à droite car il détestait Mélenchon et à cause de l'insécurité
Arf, c'est doublement chiant si t'as pas la bourse. J'espère que tu pourras négo ouais.
Le 06 juillet 2024 à 01:24:51 :
votez front populaire qui sont pour aider les étudiantsJ'ai croisé 3 gars du RN ce soir après le match
L'un me disait qu'il était fils d'ouvrier et qu'il votait à droite car il détestait Mélenchon et à cause de l'insécurité
l'insécurité est grandement lié aux problème d'économie et d'égalité mais bon
Le 06 juillet 2024 à 01:24:27 :
Petite année easy
Tu pourras aider des noobs a devenir le classroom of the eliteJ'ai redoublé 2 fois durant mes études sup car je passais mon temps à faire des lans et aller aux soirées et je finissais a 9,97 de moyenne et je m'en suis bien sorti dans la vie après si ça peut te rassurer
le problème c'est juste que je n'ai pas envie de passer une deuxième année en L2
surtout en me retapant 50% des matières
Dont 3 ou j'ai eu 9 (1 point de pas les repasser)
et tu sais c'est quoi le pire rekos, sur les 6 matières que j'ai à repasser sur les deux semestre, 4 changent de prof, ça sera un cours voir une matière DIFFERENTE
Le 06 juillet 2024 à 01:24:27 :
Petite année easy
Tu pourras aider des noobs a devenir la classroom of the elite ou rester chez toi lire Raging loop et muv LuvJ'ai redoublé 2 fois durant mes études sup car je passais mon temps à faire des lans et aller aux soirées et je finissais a 9,97 de moyenne et je m'en suis bien sorti dans la vie après si ça peut te rassurer
hillow entrain de fumer au fond de la classe a 45 ans a dire aux nouveaux "vous savez pas c'qui vous attend les bleus"
Le 06 juillet 2024 à 01:25:45 Klaosuen999 a écrit :
Le 06 juillet 2024 à 01:24:51 :
votez front populaire qui sont pour aider les étudiantsJ'ai croisé 3 gars du RN ce soir après le match
L'un me disait qu'il était fils d'ouvrier et qu'il votait à droite car il détestait Mélenchon et à cause de l'insécuritél'insécurité est grandement lié aux problème d'économie et d'égalité mais bon
J'ai un pote qui a une famille connue en politique qui lui a demandé : mais tu les vois où les migrants ? Il a pas su répondre
bon après je complexe pas ou dans le sens une fois j'ai cotoyé des gens de Master 2,
ils avaient jamais en dessous de 24 ans
Et le donjon qui donne le ring mais j'ai tout sauf le pantalon je n'en peux plus de faire ce dj
par contre 49 redoublants alors que c'est 20-25 comme j'ai dit en temps normal (et c'est pour pas relativiser ou mentir, 49 c'est + d'1/3 de la promo)
On sent que c'était la dernière année de la plupart des profs pour saquer les élèves
bien content d'avoir fait un BTS
j'aurais pas aimé faire des études type BTS
mais un beau regret d'avoir fait du droit dans une fac qui a la seule filière veut avoir un prestige provincial pour être devant les facs de Lille ou Lyon
si j'avais su j'aurais fait économie qu'est chill quand t'entends les retours
qui était mon choix n°2 d'ailleurs
Le 06 juillet 2024 à 01:27:44 :
Et le donjon qui donne le ring mais j'ai tout sauf le pantalon je n'en peux plus de faire ce dj
Mais c'est pas un jogging dégueu le pantalon ? Mets un autre skin sur le bas ou chattalere au pire
Je comprends ton dégoût d'avoir foiré de peu son année Hillow j'ai vécu ça mais bon tu veux carrément ragequit vers une autre branche ?
BTS c'est bien si t'as un taff précis en tête sinon c'est pas vraiment utile
Ouais, niveau stats y'a un petit soucis là.
Dis toi que pas mal de personnes de ma ville se barre de Rouen et demandent l'AJAC à Rouen quand ils ont 8-9 de moyenne
ce que Rouen accepte
Fac de merde