j'ai lu des articles sur le mode rogue-like de zzz j'ai envie de tester maintenant... ne pas craquer ne pas craquer
Je vois
[14:58:21] <Trey_Azagthoth>
La pluie sur la fenêtre ça va tant que c'est une grosse averse mais quand c'est du goutte à goutte par contre qui tombe la ça rend fou.
C'est tout le principe de ce que j'écoute pour dormir, il faut que ça soit régulier sans être régulier sinon tu te focus dessus
Même une petite goutte c'est trop, tu n'entends plus que ça
Le 09 juillet 2024 à 14:59:57 Raiko_ a écrit :
j'ai lu des articles sur le mode rogue-like de zzz j'ai envie de tester maintenant... ne pas craquer ne pas craquer
Ne craquez pas
Le 09 juillet 2024 à 14:59:57 :
Le jeu est clairement mieux que genshin, perso je joue plus qu'à genshin juste pour l"histoire principale et pull un c6 par an maintenant
Le 09 juillet 2024 à 14:59:57 :
Miyabi ne va pas se pull toute seule hop hop hop
[14:59:57] <Raiko_>
Faut craquer
On a des nekomata comme Lynette
Ne craque pas Raiko, ça fera un gacha de plus
ouais raiko
reste dans la même team que moi & puido, la team de non retourneurs de veste
De toute façon en essayant tu sauras très vite si t'accroches ou non.
Le 09 juillet 2024 à 15:11:22 TruePatriot a écrit :
j'ai lu des articles sur le mode rogue-like de zzz j'ai envie de tester maintenant... ne pas craquer ne pas craquerFaut craquer
Un avis sur les potentiel perso de la 1.1 ?
si je fais le tuto, pull une loli et désinstalle c'est comme si j'avais jamais testé on va dire
[15:14:02] <Hillojow>
ouais raikoreste dans la même team que moi & puido, la team de non retourneurs de veste
Nous serons bientôt les seuls qui n'auront pas cédé à toute cette propagande
Le 09 juillet 2024 à 15:12:55 :
Ne craque pas Raiko, ça fera un gacha de plus
Suffit de désinstaller WuWa et ça fera toujours le même nombre de gacha
Le 09 juillet 2024 à 15:17:34 Treiben a écrit :
ouais raikoreste dans la même team que moi & puido, la team de non retourneurs de veste
Quel propagande ?
Oh, j'ai eu toutes les récompenses de stream alors que je pensais avoir zappé la dernière semaine à cause d'ER. Cool.
[15:14:10] <lytophile>
Le 09 juillet 2024 à 15:11:22 TruePatriot a écrit :
j'ai lu des articles sur le mode rogue-like de zzz j'ai envie de tester maintenant... ne pas craquer ne pas craquerFaut craquer
Un avis sur les potentiel perso de la 1.1 ?
Pas ouf du tout
mais sur Zzz je vais éviter de me baser en 1er lieu sur le design, bien que ça reste une chose importante je vais attendre le gameplay pour un réel avis, Lycaon c'était moyen le skin mais le gameplay rattrape tout
À voir ce que donne la souris
Et vous
Le 09 juillet 2024 à 15:17:49 :
Le 09 juillet 2024 à 15:12:55 :
Ne craque pas Raiko, ça fera un gacha de plusSuffit de désinstaller WuWa et ça fera toujours le même nombre de gacha
Encore un acteur de genshin qui est un sale pédophile
[15:18:46] <Adelf-le-Banni>
Oh, j'ai eu toutes les récompenses de stream alors que je pensais avoir zappé la dernière semaine à cause d'ER. Cool.
1600?
[15:18:14] <lytophile>
Le 09 juillet 2024 à 15:17:34 Treiben a écrit :
Quel propagande ?
La propagande de ZZZ