Le 09 juillet 2024 à 23:48:26 :
Le 09 juillet 2024 à 23:46:00 :
Le forum était bien plus mort que ça l'année dernière avec HSR, y'avait même plus de blabla.euh pas sur de ça car brigitte venait de virer trey & guido
j'arrive toujours pas a croire que Brigitte ait fait partir Trey et Guido
Le forum était bien plus mort que ça l'année dernière avec HSR, y'avait même plus de blabla.euh pas sur de ça car brigitte venait de virer trey & guido
Sombre histoire
Le 09 juillet 2024 à 23:48:26 Hillojow a écrit :
Bah c'est revenu un peu à ce moment là ouais. Mais la période ou l'autre débile a flood de masse pour tuer le topic et le retour des gens ils s'est bien passé un mois et demi.
Le 09 juillet 2024 à 23:49:38 gillianJoe a écrit :
Et l’équipe de France, elle est éteinte Golem ?
Elle était déjà éteinte
Le 09 juillet 2024 à 23:38:51 :
Si j'avais pas autant investi (en temps), je serais à 0
Le biais des couts irrécupérables
Le 09 juillet 2024 à 23:49:49 :
j'arrive toujours pas a croire que Brigitte ait fait partir Trey et Guido
pourtant c'est le cas
et c'est pas une petite broutille
Le 09 juillet 2024 à 23:50:08 :
Bah c'est revenu un peu à ce moment là ouais. Mais la période ou l'autre débile a flood de masse pour tuer le topic et le retour des gens ils s'est bien passé un mois et demi.
quel débile ? y en a pas qu'un je crois
d'ailleurs Brigitte est toujours sur le fofo hsr?
Le 09 juillet 2024 à 23:52:07 Hillojow a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 23:50:08 :
quel débile ? y en a pas qu'un je crois
On peut tous les compter comme un je pense.
Est ce que les couts irrécupérables c'est la raison pour laquelle tu es encore en droit Hillow ?
Fomo > coûts irrécupérable
Le 09 juillet 2024 à 23:53:01 :
Est ce que les couts irrécupérables c'est la raison pour laquelle tu es encore en droit Hillow ?
(oui)
mince je voulais t'envoyer un pavé que j'avais écrit à un pote sur ça justement et ce que je pensais, mais je trouve plus où je l'avais envoyé sur discord, dommage
c'est quoi les coûts irrécupérable j'y connaît rien en droit
c'est pas du droit ça mon pote
C'est pas du droit. https://fr.wikipedia.org/wiki/Coût_irrécupérable
Le 09 juillet 2024 à 23:55:39 :
c'est quoi les coûts irrécupérable
C'est un biais qui te fait prendre des décisions complètements irrationnelles car tu as déjà investi quelque chose (temps ou argent) dessus.
Genre par exemple imagine tu payes 15 balles ta place au cinéma. Au bout de 30 minutes tu te rend compte que le film est NUL A CHIER que tu t'endors. Bah la plupart des gens resteront jusqu'au bout car ils "ont payé donc vu que c'est payé voila".
Alors que c'est clairement le pire choix :
- Soit tu restes, tu as perdu ton argent et ton temps pour faire quelque chose qui te déplait
- Soit tu pars, tu as perdu ton argent mais tu as au moins sauvé ton temps et tu t'es évité quelque chose de déplaisant.
Pareil si tu commandes un jus dans un bar et qu'il est dégueu, beaucoup se forceront à le finir car "je l'ai payé".
Et ça se retrouve dans les études aussi genre "ce que je fais ne me plait pas mais j'ai déjà passé 2 ans de ma vie dessus alors autant aller au bout"
Mais sinon pour te faire un bref résumé trey :
Du coup avec cette année, sert à rien de se réorienter surtout que je sais tjrs globalement pas quoi faire, mais franchement si j'avais su ma situation à l'instant T quand j'avais parcoursup devant les yeux, je serais soit parti à Rouen soit je serais aller en eco gestion
Le droit me plait pas vraiment et même dans un master "que je veux" me plaira surement pas vraiment
Trop dur l'économie
Le 09 juillet 2024 à 23:58:09 :
Mais sinon pour te faire un bref résumé trey :Du coup avec cette année, sert à rien de se réorienter surtout que je sais tjrs globalement pas quoi faire, mais franchement si j'avais su ma situation à l'instant T quand j'avais parcoursup devant les yeux, je serais soit parti à Rouen soit je serais aller en eco gestion
Le droit me plait pas vraiment et même dans un master "que je veux" me plaira surement pas vraiment
C'est sûr que si tu sais pas quoi faire à la place ça aide pas mais bon même si tu finis tu le paieras plus tard dans ta carrière
Le 09 juillet 2024 à 23:57:53 :
Le 09 juillet 2024 à 23:55:39 :
c'est quoi les coûts irrécupérableC'est un biais qui te fait prendre des décisions complètements irrationnelles car tu as déjà investi quelque chose (temps ou argent) dessus.
Genre par exemple imagine tu payes 15 balles ta place au cinéma. Au bout de 30 minutes tu te rend compte que le film est NUL A CHIER que tu t'endors. Bah la plupart des gens resteront jusqu'au bout car ils "ont payé donc vu que c'est payé voila".
Alors que c'est clairement le pire choix :
- Soit tu restes, tu as perdu ton argent et ton temps pour faire quelque chose qui te déplait
- Soit tu pars, tu as perdu ton argent mais tu as au moins sauvé ton temps et tu t'es évité quelque chose de déplaisant.Pareil si tu commandes un jus dans un bar et qu'il est dégueu, beaucoup se forceront à le finir car "je l'ai payé".
Et ça se retrouve dans les études aussi genre "ce que je fais ne me plait pas mais j'ai déjà passé 2 ans de ma vie dessus alors autant aller au bout"
Aaaaaah
perso rien a foutre si ça me plaît pas je me casse, l'argent ça part et ça revient
Le 09 juillet 2024 à 23:59:22 :
Le 09 juillet 2024 à 23:58:09 :
Mais sinon pour te faire un bref résumé trey :Du coup avec cette année, sert à rien de se réorienter surtout que je sais tjrs globalement pas quoi faire, mais franchement si j'avais su ma situation à l'instant T quand j'avais parcoursup devant les yeux, je serais soit parti à Rouen soit je serais aller en eco gestion
C'est sûr que si tu sais pas quoi faire à la place ça aide pas mais bon même si tu finis tu le paieras plus tard dans ta carrière
après y a ça
mais y a surtout ce que je ne veux pas faire
et la ...