C'est trop loin de la France
Y'a un monde ou j'y vais fin d'année en plus.
Mais c'est trop bien ça
Déjà pour l'instant j'attends mon passeport.
Bonne continuation Adlelf
[16:45:54] <Adelf-le-Banni>
Déjà pour l'instant j'attends mon passeport.
Tu sais où tu aimerais aller exactement ?
[16:43:45] <Treiben>
C'est trop loin de la France
On peut faire une escale en Thaïlande si tu veux de la motivation
[16:44:15] <Adelf-le-Banni>
Y'a un monde ou j'y vais fin d'année en plus.
Nice ça
Tokyo/Osaka c'est le projet de base pour l'instant.
[16:47:11] <TruePatriot>
[16:43:45] <Treiben>
C'est trop loin de la FranceOn peut faire une escale en Thaïlande si tu veux de la motivation
[16:44:15] <Adelf-le-Banni>
Y'a un monde ou j'y vais fin d'année en plus.Nice ça
J'ai déjà trouvé ma motivation en France
Et Kafka envoyé
[16:47:28] <Adelf-le-Banni>
Tokyo/Osaka c'est le projet de base pour l'instant.
Pas mal
Hmmm
Tu as donc déjà trouvé ta petite thaïlandaise
Mais voir le berceau devrait pourtant t'intéresser, imagine tous les rentre dedans possible à chaque feux rouges
[16:56:05] <TruePatriot>
Hmmm
Mais voir le berceau devrait pourtant t'intéresser, imagine tous les rentre dedans possible à chaque feux rouges
Il y a la barrière de la langue
Et puis je n'aimerais pas confondre une voiture avec une camionnette, même si cette dernière ressemblait à une voiture
[16:58:11] <Treiben>
Hmmm
Mais voir le berceau devrait pourtant t'intéresser, imagine tous les rentre dedans possible à chaque feux rougesIl y a la barrière de la langue
Et puis je n'aimerais pas confondre une voiture avec une camionnette, même si cette dernière ressemblait à une voiture
Certains mots sont universelle
Puis suffit de parler anglais
D'après certaines vidéos elles sont réglo normalement et indique direct si elles ont un truc en plus, après faut se méfier quand même un peu j'imagine
[17:02:44] <TruePatriot>
Hmmm
Mais voir le berceau devrait pourtant t'intéresser, imagine tous les rentre dedans possible à chaque feux rougesIl y a la barrière de la langue
Et puis je n'aimerais pas confondre une voiture avec une camionnette, même si cette dernière ressemblait à une voitureCertains mots sont universelle
Puis suffit de parler anglaisD'après certaines vidéos elles sont réglo normalement et indique direct si elles ont un truc en plus, après faut se méfier quand même un peu j'imagine
On ne peut jamais être sûr à 100%
Et c'est mieux de communiquer en français
oublié de coucouter ici, donc coucou ici [stickerglacedehyapiquéàadelf]
Bonjour Shiba
Lut Shiba.
Apres la surprise c'est sympa aussi au dernier moment genre hop tu croyais top, reserve topped
Cette surprise n'est pas nécessaire, je n'aime pas les imprévus
[17:03:54] <Treiben>
[17:02:44] <TruePatriot>
Hmmm
Et puis je n'aimerais pas confondre une voiture avec une camionnette, même si cette dernière ressemblait à une voitureCertains mots sont universelle
Puis suffit de parler anglaisD'après certaines vidéos elles sont réglo normalement et indique direct si elles ont un truc en plus, après faut se méfier quand même un peu j'imagine
On ne peut jamais être sûr à 100%
Et c'est mieux de communiquer en français
Faut pas en avoir peur pour autant
French it's not the first language so..
Grrr, bande de rosbifs.