L'event commence demain
A noter qu'on aura 2 quetes d'event au lieu des 3 habituels, mais dureront + longtemps
Et oui, on devra faire nos quotis 1 jour de + au lieu de bypass par l'event
Mihoyo qui nous la fait à l'envers en + de nous donner notre event d'Itto qui est la toutes les 2 MaJs pas faux le nom du sticker
On espère que l'event sera bien et surtout porté sur de la BONNE musique
Très nul
BANGER
Encore Itto...
12 ligne de dialogue
Ne vous inquiétez pas, Itto donnera sûrement un coup de poing dans un rideau et sera hors jeu tout le long de l'évent
Itto qui était dans un evenement il y a genre 2 mois, puis a eu une banniere, puis revient le patch d'apres...Okay on a comprit c'est bon maintenant
Le 05 mai 2024 à 12:38:01 :
Encore Itto...
Il y a que les 30s de fin de l'event qui seront "bien", à up
il y aura Firefly ?
Jeu de rythme = bien.
Ils sont relou de tout le temps forcé sur un personnage jusqu'à ce qu'il soit détester
Le 05 mai 2024 à 14:07:58 :
il y aura Firefly ?
Oui
Le 05 mai 2024 à 15:49:13 :
Le 05 mai 2024 à 14:07:58 :
il y aura Firefly ?Oui
Pouleto l'event
Kino même
je me suis effondré en larme devant l'event même
J'ai un peu la flemme je dois répandre la démocratie mais aussi éclater la gueule des Naytibas en parallèle
espérons qu'itto bourré au festival de rock fasse comme randy bourré au bar dans south park
la seule bonne chose quand itto est dans un event, c'est que shinobu est la aussi en général
J'ai lancé les dialogues en automatique depuis 20 min ça me gave déjà, surtout avec ce perso.
Le plus barraqué dans ce cast de crevette et il fallait qu'ils lui fassent une personnalité cringe
Impossible d'arriver à me concentrer à lire les dialogues avec le double combo Paimon + Itto
On est encore parti pour se cogner une histoire centrée autour d'un pnj... (un chien... ) Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon comme d'hab l'event musique obligé de jouer à 2m de mon écran tellement les touches sont trop sur la gauche et la droite, heureusement que c'est facile pour atteindre le Dulcem en faisant n'importe quoi