Bon en soit, le topic Coupe du Monde était passé donc je pense que je peux refaire ? La modération lockez pas svp, je veux parler du foot avec mes koupaings du forum, ça animera pendant la période dead du forum
Pays organisateur : Allemagne
Equipes : 32
Grands Favoris : France - Angleterre - Allemagne
Potentiels Favoris : Portugal - Italie - Espagne
Outsiders : Turquie - Belgique - Pays Bas
Jour où joue la France :
France - Autriche - 17/06 : 21h00
France - Pays Bas - 21/06 : 21h00
France - Pologne - 25/06 : 18h00
Joueurs à suivre lors de l'Euro :
Wirtz (Allemagne) - Kvara (Géorgie) - Barcola (France) - Sesko (Slovénie) - Neves (Portugal) - Guler (Turquie) - Simons (Pays bas) - Bakayoko (Belgique) - Mikautadze (Géorgie) - Yamal (Barca) - Hojldund (Danemark) - Yildiz (Turquie) - Saliba (France)
Mot de la fin :
Deschamps qui a donné les clefs du camion à Kyks (invisible face au terrible Dortmund), le monde nous voit favori, mais on est finito, espérons que Barcola & Grizou carry
perso les matchs que je look pour les poules, la géorgie m'intéresse beaucoup avec Kvara & Mikautadze
l'Allemagne qui revient salement quand on voit son année 2023 (janvier - à now) ça me surprend le match à l'Ecosse comment ils sont
Je commenterai sur le topic vite fait pour les matchs que je look, même si je sais qu'on sera peu et le peu sera la pour les matchs de France
Y'a encore des gens qui regardent le foot a part les wesh?
Hillow, ce skin officiel de Yae /10
Le 14 juin 2024 à 21:45:48 :
Les nostalgiques et les good tastes qui espèrent sa renaissance avec autres choses que des joueurs comme Mbappé, Haaland, etc ...
espérons que Kvara, Wirtz, Musiala, Yamal confirment
Willow, ce skin officiel de Yae /10
8 j'aime bien la vibe fontaine
En tant que modérateur d'autres forums du site je valide le topic
Le 14 juin 2024 à 21:45:48 _____xelus_____ a écrit :
Tu as la réponse dans ta question
Je vois bien la France aller en demies ou en finale puis s'effondrer contre un meilleur collectif (comme en 2022 quoi)
Si je dois mettre un pronostic je parie sur Angleterre vainqueur et Bellingham qui va chercher son ballon d'or les mains dans les poches
Le 14 juin 2024 à 21:48:15 :
Je vois bien la France aller en demies ou en finale puis s'effondrer contre un meilleur collectif (comme en 2022 quoi)Si je dois mettre un pronostic je parie sur Angleterre vainqueur et Bellingham qui va chercher son ballon d'or les mains dans les poches
Théoriquement les adversaires de la France si à chaque fois c'est le meilleur qui gagne :
1/8 = Turquie
1/4 = Belgique
1/2 = Angleterre
Finale : Allemagne ou Espagne
D'ailleurs j'avais mis sur MP GG dans une ligue 3-1 pour allemagne écosse
Allemagne mène 3-0 + Ecosse à 10, les bouchers écossais je vous hais
La génération de l'Allemagne par contre : Musiale, Havertz, Schlotterbeck et Moukouko ... sympa
Présent je regarderai pas tout, sans doute juste la France + grosses affiches.
L'Écosse se fait salement dérouiller, ils sont complètement à côté de leurs pompes
Pourtant Ecosse Milieu défensif / Def c'est leur point fort ...
Non en vrai l'Allemagne qui s'est fait tapé par tout le monde pendant 1 an pour devenir rouleau compresseur à domicile ça fait peur
Topic validé
Fullkrug la puissance du but c'est le même que celui face au PSG
joueur qui était encore en div 2 allemande y a 2 ans
audj marque avec la Mannschaft
0 hype sur cette compétition, skip
Le 14 juin 2024 à 22:35:56 :
0 hype sur cette compétition, skip
les gens disaient ça pour la cdm 2022 au final très bonne cdm
bon c'était sympa ce match d'ouverture
5-1 pour l'allemagne mais sympa, c'était beau à voir coté allemand
AYAAAAAAAAAAAAAA regarder le foot avec le bro hillo goatesque
Je vois pas la France gagner, un feeling.
Angleterre ou Portuga imo, Allemagne semble trop en confiance je redoute la chute
C'est parti pour un petit mois de bonheur
J'ai hâte de voir l'Angleterre et le Portugal aussi. L'Allemagne sera quand mm clairement pas simple à sortir chez elle
l'Espagne franchement parfois ça fait pas rêver le jeu
Mais quand ça s'y met ...
2 buts en 3mni face à la croatie