Se connecter

Genshin Impact

Sujet : Jouer Raiden comme Cyno
1
dftlink
Niveau 41
19 juin 2024 à 01:19:41

Bonsoir.
J'ai essayé une team avec Raiden C2 (avec son build normal), Furina C1, Nahida C2 et Baizhu C1. En gros j'ai joué Raiden comme si elle était Cyno ou Clorinde. Les dégâts que j'ai vue m'ont bluffé. Les dégâts normaux de Raiden étaient buffé grâce à Furina et l'hyperbloom était buffé grâce Nahida et la résonance dendro.
J'ai broyé les abysses actuelles sans efforts.
Du coup je voulais savoir pourquoi personne ne parle jamais cette team?

legewien
Niveau 27
19 juin 2024 à 01:34:40

Je spam raiden Hybride Crit/EM/Quickbloom furina & Pyro Raiden/Bennett/Hydro/Nahida full lanciere pyro avec le trident du BP, set reve doré, ça détruit les abysses, c'est un excellent compromis entre le Dps classique et le full EM afk Raiden

Ierofurashu
Niveau 45
19 juin 2024 à 14:56:11

Du coup je voulais savoir pourquoi personne ne parle jamais cette team?

Quand t'as le meilleur perso dendro avec ses 2 meilleures constellations

Le meilleur perso électro avec ses 2 meilleures constellations

Le meilleur buffer hydro avec une constellation très puissante qui transforme n'importe quel pecno en main DPS physique

Le meilleur healer du jeu

Et tu t'étonnes de détruire le contenu le plus difficile présent sur le jeu ? :question:

Dis moi si ya un truc que je comprends pas dans ton raisonnement mais c'est comme si tu prenais une Ferrari montée avec des pièces de Lambo et que tu faisais la course contre un tracteur :rire:

dftlink
Niveau 41
19 juin 2024 à 15:55:53

Et tu t'étonnes de détruire le contenu le plus difficile présent sur le jeu ? :question:

:d) Ah vrai dire, je suis assez surpris que cette team ne soit pas populaire.
Je n'ai vue cette qu'une seule fois en me baladant sur youtube.

Le 19 juin 2024 à 01:34:40 :
Je spam raiden Hybride Crit/EM/Quickbloom furina & Pyro Raiden/Bennett/Hydro/Nahida full lanciere pyro avec le trident du BP, set reve doré, ça détruit les abysses, c'est un excellent compromis entre le Dps classique et le full EM afk Raiden

:d) hmm 🤔 je vais essayé ce build une fois que j'aurais les bons artefacts.

]Dracko[
Niveau 42
19 juin 2024 à 16:19:41

Parce que ce n'est pas une team f2p-friendly et exige des constellations p2w.

Ierofurashu
Niveau 45
19 juin 2024 à 18:09:06

Le 19 juin 2024 à 15:55:53 :

Et tu t'étonnes de détruire le contenu le plus difficile présent sur le jeu ? :question:

:d) Ah vrai dire, je suis assez surpris que cette team ne soit pas populaire.
Je n'ai vue cette qu'une seule fois en me baladant sur youtube.

Hors constellations je doute que cette team soit performante

Ou du moins il y a des compos hyperbloom qui seront largement meilleures

J'ai jamais vu cette version avec Baizhu mais je vois parfois passer des équipes sur le thème "4 archons"

dftlink
Niveau 41
19 juin 2024 à 18:43:13

:d) Hors constellations je doute que cette team soit performante

Bon là j'en sais rien. Les c2 de Nahida et Raiden sont tellement fumées que j'imagine que ça joue clairement sur mes dégâts :rire:

Ou du moins il y a des compos hyperbloom qui seront largement meilleures

:d) a chaque fois que je vois une team avec ces 3 archons, Raiden est toujours en hyperbloom

1
Sujet : Jouer Raiden comme Cyno
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page