je vais faire une pity sur Les armes de furina et sigewinne (j'adore furina donc je vais essayer de drop son arme) mais si jamais je drop l'arme Sigewinne, elle peux être forte ou potable pour qui ? merci d'avance
C'est bien ça le soucis ...
L'arme a le potentiel de filer du crit si j'ai bien compris mais il faut avoir 3 stacks dont un stack qui ne s'obtient que si tu as du bond of life. Du coup bah pas de crit = ton arme est juste la pour les HP ...
Le 20 juin 2024 à 10:16:49 :
C'est bien ça le soucis ...
L'arme a le potentiel de filer du crit si j'ai bien compris mais il faut avoir 3 stacks dont un stack qui ne s'obtient que si tu as du bond of life. Du coup bah pas de crit = ton arme est juste la pour les HP ...
je sens que je vais rester sur mon coupeur alors
Tu peux toujours pull Sigewinne
Le 20 juin 2024 à 10:34:24 :
Tu peux toujours pull Sigewinne
jamais de la vie, op ou pas
Si je n'avais pas été à sec y'a un monde ou je tentais une pity sur la S. Voilà, c'est dit.
Le 20 juin 2024 à 11:53:33 :
Si je n'avais pas été à sec y'a un monde ou je tentais une pity sur la S. Voilà, c'est dit.
tkt pas que de la part du shit tasteur number 1 du forum on s'en doutait
Mais tu es un main Nahida voyons. Je n'aurai fait qua'un pas vers toi dans ce monde là.
Le 20 juin 2024 à 11:59:43 :
Mais tu es un main Nahida voyons. Je n'aurai fait qua'un pas vers toi dans ce monde là.
Nahida >>>>>>>>>>>>> un étron >>>>>>>>>>
Le 20 juin 2024 à 11:53:33 :
je veux bien te payer une pity si c'est pour la bonne cause
Le 20 juin 2024 à 18:36:33 MasterOfMasters a écrit :
Mais tu es un main Nahida voyons. Je n'aurai fait qua'un pas vers toi dans ce monde là.Nahida >>>>>>>>>>>>> un étron >>>>>>>>>>
Nan, nan.
Un étron >>>>>>> Sigewinne et Klee >>>>>>>>> Nahida >>>>>>>> Dori.
Le 20 juin 2024 à 18:59:02 :
Le 20 juin 2024 à 18:36:33 MasterOfMasters a écrit :
Mais tu es un main Nahida voyons. Je n'aurai fait qua'un pas vers toi dans ce monde là.Nahida >>>>>>>>>>>>> un étron >>>>>>>>>>
Nan, nan.
Un étron >>>>>>> Sigewinne et Klee >>>>>>>>> chiori >>>>>>>> neuvilette
Pk pull l'arme de floodina ? tu comptes la pull C4 pour en avoir l'utilité ?