Niveau isolation sonore ça a l’air mieux par contre
Seul bon point
Le 20 juillet 2024 à 00:26:33 :
Le 20 juillet 2024 à 00:20:34 :
Le 20 juillet 2024 à 00:18:54 :
Le 20 juillet 2024 à 00:17:06 :
Le 20 juillet 2024 à 00:12:46 :
> Le 20 juillet 2024 à 00:08:01 :
>C'est normal il parait que le déménagement est le moment le plus stressant après le deuil et le licenciement dans une vie
> J'étais parano quand j'ai déménagé surtout quand tu es dans l'appart vide en attendant le déménagement tu entends tout les petits bruits et tout ça fait peur
Bof le licenciement ça passe je trouve
Oui même avec un casque tu entends quand même tout même ta respiration
Et tu as plus rien pour te détendrePour ça qu'il ne faut pas rester dans l'appartement tant que tu n'as pas toute tes affaires
Oh bah c’est prévu, je déteste mon nouvel appart j’auris du prendre un 9m2 un t2 c’etait viser trop haut là
Qu'est ce que tu n'aimes pas ? Tu es sûre que ce n'est pas juste un petit blocage irrationnel le temps de t'y habituer et avoir tes affaires ?
C'est trop grand et c’est angoissant les grands espaces
C’est au premier étage ça donne le vertige de regarder par la fenêtre
Je n’aime pas la texture du sol
Vu l’agencement de la chambre je dois mettre mon lit sur le côté pas face à la porte
A toi de meubler pour rendre ça moins grand et vide, tu vas pouvoir commander plein de trucs que tu ne pouvais pas placer avant, des bibliothèques etc
Ne regarde pas par le fenêtre alors
Met des tapis tu vas t'y habituer
Vraiment ? Tu sais que c'est censé porter malheur de dormir les pieds face à la porte ? C'est la position des morts car c'est dans ce sens que tu sors, pieds en premier lorsque l'on transporte ton cadavre
C'est quoi ce feng shui obscur je suis pas chez moi et les pieds face a la porte je vais pas être serein maintenant
Le 20 juillet 2024 à 00:29:44 :
> Le 20 juillet 2024 à 00:12:46 :
>> Le 20 juillet 2024 à 00:08:01 :
> >C'est normal il parait que le déménagement est le moment le plus stressant après le deuil et le licenciement dans une vie
> > J'étais parano quand j'ai déménagé surtout quand tu es dans l'appart vide en attendant le déménagement tu entends tout les petits bruits et tout ça fait peur
>
> Bof le licenciement ça passe je trouve
> Oui même avec un casque tu entends quand même tout même ta respiration
> Et tu as plus rien pour te détendre
Pour ça qu'il ne faut pas rester dans l'appartement tant que tu n'as pas toute tes affaires
Oh bah c’est prévu, je déteste mon nouvel appart j’auris du prendre un 9m2 un t2 c’etait viser trop haut là
Qu'est ce que tu n'aimes pas ? Tu es sûre que ce n'est pas juste un petit blocage irrationnel le temps de t'y habituer et avoir tes affaires ?
Vu l’agencement de la chambre je dois mettre mon lit sur le côté pas face à la porteA toi de meubler pour rendre ça moins grand et vide, tu vas pouvoir commander plein de trucs que tu ne pouvais pas placer avant, des bibliothèques etc
Vraiment ? Tu sais que c'est censé porter malheur de dormir les pieds face à la porte ? C'est la position des morts car c'est dans ce sens que tu sors, pieds en premier lorsque l'on transporte ton cadavre
Mais en dehors des bibliothèques ça ne me sert pas justement...
C’est nul les tapis et vu que j’ai un chien ça va être chiant car elle va le salir
J’aime être face à la porte, c’est une question d’habitude
[00:26:33] <Treiben>
Le 20 juillet 2024 à 00:12:46 :
> Le 20 juillet 2024 à 00:08:01 :
>C'est normal il parait que le déménagement est le moment le plus stressant après le deuil et le licenciement dans une vie
> J'étais parano quand j'ai déménagé surtout quand tu es dans l'appart vide en attendant le déménagement tu entends tout les petits bruits et tout ça fait peur
Bof le licenciement ça passe je trouve
Oui même avec un casque tu entends quand même tout même ta respiration
Et tu as plus rien pour te détendrePour ça qu'il ne faut pas rester dans l'appartement tant que tu n'as pas toute tes affaires
Vu l’agencement de la chambre je dois mettre mon lit sur le côté pas face à la porte
Tu vivrais mal le fait que je suis au 5ieme
Le 20 juillet 2024 à 00:33:42 :
> Le 20 juillet 2024 à 00:12:46 :
>> Le 20 juillet 2024 à 00:08:01 :
> >C'est normal il parait que le déménagement est le moment le plus stressant après le deuil et le licenciement dans une vie
> > J'étais parano quand j'ai déménagé surtout quand tu es dans l'appart vide en attendant le déménagement tu entends tout les petits bruits et tout ça fait peur
>
> Bof le licenciement ça passe je trouve
> Oui même avec un casque tu entends quand même tout même ta respiration
> Et tu as plus rien pour te détendre
Pour ça qu'il ne faut pas rester dans l'appartement tant que tu n'as pas toute tes affaires
Vu l’agencement de la chambre je dois mettre mon lit sur le côté pas face à la porteTu vivrais mal le fait que je suis au 5ieme
L’enfer ça, tu as un ascenseur au moins ?
[00:34:39] <Treiben>
> Le 20 juillet 2024 à 00:17:06 :
>> Le 20 juillet 2024 à 00:12:46 :
> >> Le 20 juillet 2024 à 00:08:01 :
> > >C'est normal il parait que le déménagement est le moment le plus stressant après le deuil et le licenciement dans une vie
> > > J'étais parano quand j'ai déménagé surtout quand tu es dans l'appart vide en attendant le déménagement tu entends tout les petits bruits et tout ça fait peur
> >
> > Bof le licenciement ça passe je trouve
> > Oui même avec un casque tu entends quand même tout même ta respiration
> > Et tu as plus rien pour te détendre
>
> Pour ça qu'il ne faut pas rester dans l'appartement tant que tu n'as pas toute tes affaires
Oh bah c’est prévu, je déteste mon nouvel appart j’auris du prendre un 9m2 un t2 c’etait viser trop haut làQu'est ce que tu n'aimes pas ? Tu es sûre que ce n'est pas juste un petit blocage irrationnel le temps de t'y habituer et avoir tes affaires ?
Vu l’agencement de la chambre je dois mettre mon lit sur le côté pas face à la porteTu vivrais mal le fait que je suis au 5ieme
Oui et heureusement sinon c'était la mort assuré
Le 20 juillet 2024 à 00:33:14 :
> Le 20 juillet 2024 à 00:17:06 :
>> Le 20 juillet 2024 à 00:12:46 :
> >> Le 20 juillet 2024 à 00:08:01 :
> > >C'est normal il parait que le déménagement est le moment le plus stressant après le deuil et le licenciement dans une vie
> > > J'étais parano quand j'ai déménagé surtout quand tu es dans l'appart vide en attendant le déménagement tu entends tout les petits bruits et tout ça fait peur
> >
> > Bof le licenciement ça passe je trouve
> > Oui même avec un casque tu entends quand même tout même ta respiration
> > Et tu as plus rien pour te détendre
>
> Pour ça qu'il ne faut pas rester dans l'appartement tant que tu n'as pas toute tes affaires
Oh bah c’est prévu, je déteste mon nouvel appart j’auris du prendre un 9m2 un t2 c’etait viser trop haut làQu'est ce que tu n'aimes pas ? Tu es sûre que ce n'est pas juste un petit blocage irrationnel le temps de t'y habituer et avoir tes affaires ?
Vu l’agencement de la chambre je dois mettre mon lit sur le côté pas face à la porteA toi de meubler pour rendre ça moins grand et vide, tu vas pouvoir commander plein de trucs que tu ne pouvais pas placer avant, des bibliothèques etc
Vraiment ? Tu sais que c'est censé porter malheur de dormir les pieds face à la porte ? C'est la position des morts car c'est dans ce sens que tu sors, pieds en premier lorsque l'on transporte ton cadavreMais en dehors des bibliothèques ça ne me sert pas justement...
C’est nul les tapis et vu que j’ai un chien ça va être chiant car elle va le salir
J’aime être face à la porte, c’est une question d’habitude
Tu vas recommencer à mettre tes trucs partout et perdre tes objets et très vite y'en aura partout ça fera plus vide. Genre des cartons amazon
Ta chambre est si petite pour pas organiser ton lit comme tu veux ?
Mais c'est bien mieux que d'être au rdv, jamais je pourrais accepter
10 min pour toujours ne pas pouvoir jouer Juno
Le 20 juillet 2024 à 00:32:50 :
C'est quoi ce feng shui obscur je suis pas chez moi et les pieds face a la porte je vais pas être serein maintenant
Bah dort dans lautre sens
[00:32:50] <Raiko_>
Rip Raiko
Le 20 juillet 2024 à 00:35:29 :
> Le 20 juillet 2024 à 00:18:54 :
>> Le 20 juillet 2024 à 00:17:06 :
> >> Le 20 juillet 2024 à 00:12:46 :
> > >> Le 20 juillet 2024 à 00:08:01 :
> > > >C'est normal il parait que le déménagement est le moment le plus stressant après le deuil et le licenciement dans une vie
> > > > J'étais parano quand j'ai déménagé surtout quand tu es dans l'appart vide en attendant le déménagement tu entends tout les petits bruits et tout ça fait peur
> > >
> > > Bof le licenciement ça passe je trouve
> > > Oui même avec un casque tu entends quand même tout même ta respiration
> > > Et tu as plus rien pour te détendre
> >
> > Pour ça qu'il ne faut pas rester dans l'appartement tant que tu n'as pas toute tes affaires
> Oh bah c’est prévu, je déteste mon nouvel appart j’auris du prendre un 9m2 un t2 c’etait viser trop haut là
Vraiment ? Tu sais que c'est censé porter malheur de dormir les pieds face à la porte ? C'est la position des morts car c'est dans ce sens que tu sors, pieds en premier lorsque l'on transporte ton cadavreMais en dehors des bibliothèques ça ne me sert pas justement...
J’aime être face à la porte, c’est une question d’habitudeTu vas recommencer à mettre tes trucs partout et perdre tes objets et très vite y'en aura partout ça fera plus vide. Genre des cartons amazon
J’espère bien, car pour le moment ça fait peur
Non mais la fenêtre est face à la porte
Le 20 juillet 2024 à 00:35:24 :
[00:34:39] <Treiben>
> Le 20 juillet 2024 à 00:18:54 :
>> Le 20 juillet 2024 à 00:17:06 :
> >> Le 20 juillet 2024 à 00:12:46 :
> > >> Le 20 juillet 2024 à 00:08:01 :
> > > >C'est normal il parait que le déménagement est le moment le plus stressant après le deuil et le licenciement dans une vie
> > > > J'étais parano quand j'ai déménagé surtout quand tu es dans l'appart vide en attendant le déménagement tu entends tout les petits bruits et tout ça fait peur
> > >
> > > Bof le licenciement ça passe je trouve
> > > Oui même avec un casque tu entends quand même tout même ta respiration
> > > Et tu as plus rien pour te détendre
> >
> > Pour ça qu'il ne faut pas rester dans l'appartement tant que tu n'as pas toute tes affaires
> Oh bah c’est prévu, je déteste mon nouvel appart j’auris du prendre un 9m2 un t2 c’etait viser trop haut là
Oui et heureusement sinon c'était la mort assuré
J'habite au 4eme, ya pas d'ascenseur, ça passe tranquille
Le 20 juillet 2024 à 00:36:22 :
Mais c'est bien mieux que d'être au rdv, jamais je pourrais accepter
Trop bien le rez de chaussée
Plus de places = plus de pompes et tout un tas d'exo en tout genre
Le 20 juillet 2024 à 00:38:06 :
Le 20 juillet 2024 à 00:35:29 :
> Le 20 juillet 2024 à 00:20:34 :
>> Le 20 juillet 2024 à 00:18:54 :
> >> Le 20 juillet 2024 à 00:17:06 :
> > >> Le 20 juillet 2024 à 00:12:46 :
> > > >> Le 20 juillet 2024 à 00:08:01 :
> > > > >C'est normal il parait que le déménagement est le moment le plus stressant après le deuil et le licenciement dans une vie
> > > > > J'étais parano quand j'ai déménagé surtout quand tu es dans l'appart vide en attendant le déménagement tu entends tout les petits bruits et tout ça fait peur
> > > >
> > > > Bof le licenciement ça passe je trouve
> > > > Oui même avec un casque tu entends quand même tout même ta respiration
> > > > Et tu as plus rien pour te détendre
> > >
> > > Pour ça qu'il ne faut pas rester dans l'appartement tant que tu n'as pas toute tes affaires
> > Oh bah c’est prévu, je déteste mon nouvel appart j’auris du prendre un 9m2 un t2 c’etait viser trop haut là
>
> Qu'est ce que tu n'aimes pas ? Tu es sûre que ce n'est pas juste un petit blocage irrationnel le temps de t'y habituer et avoir tes affaires ?
J’aime être face à la porte, c’est une question d’habitudeTu vas recommencer à mettre tes trucs partout et perdre tes objets et très vite y'en aura partout ça fera plus vide. Genre des cartons amazon
J’espère bien, car pour le moment ça fait peur
Non mais la fenêtre est face à la porte
Tu peux pas mettre ton lit sous la fenetre ?
C'est quand le grand jour ?
Faut peut être remettre ça à demain du coup.
Le 20 juillet 2024 à 00:25:23 :
Le 20 juillet 2024 à 00:19:39 :
Ça va les déménagements je trouve.Quand tu es en maison j'imagine que c'est un peu mieux mais en appartement c'est toujours un peu la roulette russe
Tu sais pas sur quelle isolation thermique tu vas tomber
Sur quelle isolation sonore
Sur quels voisins
Sur quelle copropriétéEtc
Oui vu comme ça je peux comprendre.
Le 20 juillet 2024 à 00:21:48 :
Le 20 juillet 2024 à 00:17:26 :
Le 20 juillet 2024 à 00:10:08 :
Le 20 juillet 2024 à 00:05:02 :
Le 19 juillet 2024 à 23:56:25 :
> Le 19 juillet 2024 à 23:54:26 :
>> Le 19 juillet 2024 à 23:51:25 :
> >> Le 19 juillet 2024 à 23:48:37 :
> > >Guido !
> > >
> > > Lut. J'espère que ça va.
> >
> > Bonjour/soir/nuit
> > Moyen
> > Et toi tout va bien ?
>
> Je me doute, que ça s'arrange vite.
>
> Hype pour demain moi. Même si le bug informatique mondial de se matin m'a fait un peu peur.
Il faut régler ça ou au moins trouver une solution vite oui sinon finito le voyage
Pourquoi demain ?
Il y a eu un bug ?Ah oui nan pas cool ça.
Event IRL Warframe. Et comme y'a eu une grosse panne windows ce metin ça aurait pû être chiant.
Si ma santé s’améliore un peu ça pourra se faire mais pas sur, après c’est pas dans les jours qui suivent certes mais la marge de manœuvre est pas énorme
Oh pas mal (l’évent pas la coupure)ça ne va pas la santé non plus ?
Non et j’ai du reprendre mon ancien traitement
Le 20 juillet 2024 à 00:38:36 :
Mais c'est bien mieux que d'être au rdv, jamais je pourrais accepterTrop bien le rez de chaussée
L'horreur, entendre la totalité des voisins monter et descendre
Habiter tout en haut = masterclass
Le 20 juillet 2024 à 00:40:25 :
Le 20 juillet 2024 à 00:38:36 :
Mais c'est bien mieux que d'être au rdv, jamais je pourrais accepterTrop bien le rez de chaussée
L'horreur, entendre la totalité des voisins monter et descendre
Habiter tout en haut = masterclass
L'ascenseur qui fait le bruit quand il arrive au rez de chaussée et que les portes s'ouvrent mais pas aux étages
Le bruit dfes portes à badges qui claquent