possible j'ai pas théorycraft
Oui l'atq% est mieux vu qu'elle fait plus souvent des dégâts d'autres éléments que le sien
J'ai que l'arc de yoimiya ça va pas sur elle ?
Ben si ça lui va juste que le passif est osef tier vu que c'est pas des dégâts d'auto sa compétence donc elle profite juste de l'atq % et des stats de l'arme
Le 21 novembre 2024 à 08:13:39 :
Comparons nos chascas
bon pas encore fini de lvl up mais c'est déjà un très bon début
Ah oui propre ! Je peux pas suivre pour l'instant j'ai des artés dégueulasses, mais j'ai lâché 25 voeux et la C1 a proc, c'est déjà ça
Le 21 novembre 2024 à 18:56:30 :
Le 21 novembre 2024 à 08:13:39 :
Comparons nos chascas
bon pas encore fini de lvl up mais c'est déjà un très bon début
Ah oui propre ! Je peux pas suivre pour l'instant j'ai des artés dégueulasses, mais j'ai lâché 25 voeux et la C1 a proc, c'est déjà ça
j'ai mis une coupe atk% et modifier du coup
les 5% de tc manquant seront recup avec le level up 90
Bordel ce casque
On dit Diadème
Il peut toujours utiliser la nouvelle ressource limitée pour demander un diadème dmg Crit avec les bonnes sous stats.
Le 21 novembre 2024 à 22:07:09 :
Bordel ce casque
cheryl qui découvre l'effet du 4p du set
autant prendre de l'atk/er même si c'est de l'atk flat
Le 22 novembre 2024 à 10:25:31 :
Le 21 novembre 2024 à 22:07:09 :
Bordel ce casquecheryl qui découvre l'effet du 4p du set
autant prendre de l'atk/er même si c'est de l'atk flat
Aussi délu qu'un fan T1 à propos de Doran
ça me servirait à quoi un diadème avec 15% de tc ?
Ça te permettrait d'avoir une meilleur pièce en off set par exemple
? j'ai que cette coupe
et j'ai pas de coupe du set de chasca en atk%
Désolé mais niveau irrespect de personnage on est au niveau de la Chiuriz de Osheridiot là
tu es peut être aussi le fou du forum avec osheridan en fait
csc t'as quand même pull chasca je te rappelle
Bordel de merde, j'ai lâché 2 multis de plus pour choper du Ororon en me disant que j'allais m'avancer pour la prochaine bannière, résultat : Ororon C4 + deuxième 50/50 win en early pity, je me retrouve avec Chasca C2
Il y a un ordre précis pour mettre ses personnages pour tirer un max des bullets ou c'est random ?
Le 26 novembre 2024 à 05:18:41 :
Il y a un ordre précis pour mettre ses personnages pour tirer un max des bullets ou c'est random ?
Random sauf pour la 4-5 et 6ème balles qui seront toujours des balles d'éléments