Ici, une quête se déclenche, en soit, la quête est secondaire, mais au début le PNJ nous donne un livre :
Pour ceux qui ont pas envie, je vous donne le conte ici :
Alors, je sais qu'on va me traiter d'usine à copium, mais déjà, on parle d'une histoire mythique
ça se passe il y a longtemps et on ne sait pas ce qu'est denvenu Qoyllor, qui on rappelle, vivait sur une "étoile", quand on sait l'histoire du faux ciel, on comprend tout de suite que Qoyllor est pas n'importe qui
Quand Qoyllor & Ukuku fonde une famille, on parle pas d'une famille dans le sens abstrait du terme, on sait pas vraiment, c'était juste au sens foyer, sans sentiments amoureux
Et mon dieu que tous les persos dans ce jeu sont asexuel
Il y a dans ce texte beaucoup de métaphore à l'oiseau sans ailes ... Et c'est la que je veux en venir, je connais une fatui qui est representée par une colombe qui pleure
Les colombes sont des oiseaux et le pleure de la colombe pourrait être lié soit à la perte de son foyer de l'étoile et de la trahison d'Ukuku
De +, un moment on parle du fait qu'elle errait ... et oui, dans un autre livre, on sait qu'un perso s'est amusé à errer pendant quelques temps, en chantant, venant d'un endroit inconnu, et la encore certains pensaient que c'était columbina
Je ne parlerais même pas de la vue qui est inclu dans le texte pour un perso qui ferme les yeux constamment c'est cocasse
y a aussi une ref à Inuyasha mais c'est un détail ça
Maintenant, et la je le prends d'un post reddit, Qoyllor Ritti ça veut dire étoile des neiges en quecha mais c'est aussi lié à des fêtes chrétiennes
Oh bah tiens, christianisme = séraphin = théorie sur columbina aussi
séraphin = "bel enfant" = dans le style de columbina aussi qui a les traits de la beauté (cheveux longs et brillants, peau douce, douceur, ...)
ça veut dire que columbina aurait bien un lien avec Natlan mais que les trahisons subies sur l'étoile (on rappelle que c'est un conte, on ne sait pas si elle est juste tombée) et que je sais pas si c'est lié à la traudction, Qoyllor est parfois appelée d'un ton neutre, comme si c'était quelque chose de "mythique"
Voilà, j'ai vu un post reddit en parler très brièvement et j'ai donc approfondi
j'ai pas lu mais gg a toi
Merci
c'est donc ça que ressent orensky quand il fait ses topics lore
Le 01 septembre 2024 à 09:45:28 :
j'ai pas lu mais gg a toi
Bon sang Hillow qui lit les livres du jeu
n'oublie pas de parler à chaque PNJ de Natlan
A Inazuma il y en avait un qui mentionnais La Signora quand il n'y avait encore aucune info comme quoi elle était présente donc il y a moyen qu'ils laissent un indice de ce genre à Natlan
Le 01 septembre 2024 à 10:18:37 :
A Inazuma il y en avait un qui mentionnais La Signora quand il n'y avait encore aucune info comme quoi elle était présente donc il y a moyen qu'ils laissent un indice de ce genre à Natlan
avis sur ma théorie ?
Le 01 septembre 2024 à 10:21:22 :
Le 01 septembre 2024 à 10:18:37 :
A Inazuma il y en avait un qui mentionnais La Signora quand il n'y avait encore aucune info comme quoi elle était présente donc il y a moyen qu'ils laissent un indice de ce genre à Natlanavis sur ma théorie ?
Pas encore trouver les livre en question mais quand je l'aurai fait je te dirait
au pire j'ai mis les screens mon pote
Bientôt il va voler mon lore de schizo lui
Chiale toi, columbina IS COMING
Non c'est Inazuma 2.0
MIAULE ON A DIT, COLUMBINA IS COMING IN 5.5
Columbina confirmed donc
(Rien lu )
ça fait plaisir que mes gigas potes me disent : "pas lu mais tqt on te croit"
Palu mais columbina
Le 01 septembre 2024 à 11:16:37 :
Aujourd'hui c'est l'épisode de ft mon pote
NOT READY