En vrai je modifie la règle : tant que c'est pas pour réagir à l'avis qu'on donne à mes avis, ça passe
Une précision post edit ça passe en vrai
C'était mieux avant
Hillo hillo hillo go go
J26 : La viande c'est saignant les shit tastes
Mais ce que j'ai peur dans Natlan , c'est que ça part en cacahuète....
A cause de là gardienne des lois céleste et le faux ciel....
Puis Mavuika où Capitano pourrait se sacrifier de manière honnête pour l'archon alors là donc ce serai le coup du chapeau bas puis dirait à tous les fatui que le voyageur doit rejoindre Pierro et les autres à Sneznheya.
Imaginons dans le pire scénario spoil , on aurais Colombina qui aide le voyageur donc ce serait une bonne idée...
C’est un escape game ton message vdd
Le 19 octobre 2024 à 23:27:06 :
C’est un escape game ton message vdd
Je parlais pas de ça mais plutôt du LORE de L'HISTOIRE.
ainsi que ça donc puis Capitano à dit vouloir protéger le protagoniste dans périple de voyage... ainsi il à parlez à une femme bizarre avec plusieurs fée en disant que il voulais contre dire le destin et empêcher là mort de Mavuika ainsi avoir ses propre plan vers Capitano qui reste terrain neutre.
Je parle des histoire d'Archon actuellement c'est possible que dans mon spoil elle revienne donc elle pour protéger le monde.
Donc le monde céleste où la gardienne des lois céleste donc elle sera pas contente de voir le faux ciel donc ça explique tout.
Quel rapport avec le topic du coup ?
Le 20 octobre 2024 à 09:40:05 :
Le 19 octobre 2024 à 23:27:06 :
C’est un escape game ton message vddJe parlais pas de ça mais plutôt du LORE de L'HISTOIRE.
ainsi que ça donc puis Capitano à dit vouloir protéger le protagoniste dans périple de voyage... ainsi il à parlez à une femme bizarre avec plusieurs fée en disant que il voulais contre dire le destin et empêcher là mort de Mavuika ainsi avoir ses propre plan vers Capitano qui reste terrain neutre.
Je parle des histoire d'Archon actuellement c'est possible que dans mon spoil elle revienne donc elle pour protéger le monde.
Donc le monde céleste où la gardienne des lois céleste donc elle sera pas contente de voir le faux ciel donc ça explique tout.
Mais oui c'est clair
Ayaaa l'autre avec ses messages hs
J27 : Pour les couleurs de cheveux, petit classement vite fait
Noirs> Blond > Blond vénitien > Roux > Chatain clair > Brun > Chatain foncé > Blanc
Je prends pas les couleurs de teinture1
Pas sympa pour les vieux
Le 20 octobre 2024 à 10:59:04 :
J27 : Pour les couleurs de cheveux, petit classement vite fait
Noirs> Blond > Blond vénitien > Roux > Chatain clair > Brun > Chatain foncé > BlancJe prends pas les couleurs de teinture1
Où est gris ?
Faut échanger blond et blanc et on est bon, sinon
Chaud de me taper dans le fond de vos TL
Gris>Noir>Roux>Blond de l'espace>brun (clair/foncé/roux)>blond basique
Le 20 octobre 2024 à 13:12:20 :
Chaud de me taper dans le fond de vos TL
T'as des cheveux blancs ?
Même moi je suis chatain (foncé sur le base & clair sur les mèches) mais je déteste
Le 20 octobre 2024 à 13:17:50 :
Même moi je suis chatain (foncé sur le base & clair sur les mèches) mais je déteste
Quand y'a des nuances, c'est passable,
C'est pas détestable imo, mais c'est trop basique et j'aime pas le marron
Il a de la chance que je sois en second dans sa TL sinon il aurait eu droit à d'autres dingueries comme la Charlotte Navia de hier soir
Châtain master race