Cite les dégénérés
2 indices
Il joue a Dofus
Hillow est un goat
C'est mort il y aura pas Columbina pour Natlan mais Capitano. Tu peux abandonner ton pari.
Tu as perdu.
Maintenant on doit te trouver un gage bien sale
le topic fera 500 jours écoute
Non tu vas arrêter ton topic. Tu as perdu. Tu assumes. Fais pas ton Trump
J'ai jamais dit que j'allais arrêter si Columbina était pas à Natlan
Le 04 novembre 2024 à 17:40:29 :
Jour 42 : Forum HSR > Forum Genshin en terme d'ambiances, de trolls & de d'activités (j'exclus les deux blablas de l'équation & les topics type Moc/abysse, je parle juste des topics en général & de comment ils sont "feed" voir juste répondus)Sachant qu'on doit même pas être 10 sur le fofo HSR c'est ça le pire
Voilà tu l'as ta take croustillante
En même temps vu l'ambiance du forum depuis des mois difficile d'avoir envie d'interagir... je vais faire comme pixel et me barrer du forum sauf une fois par mois j'ai de moins en moins envie d'y prendre part
Jour 42 : Forum HSR > Forum Genshin en terme d'ambiances, de trolls & de d'activités (j'exclus les deux blablas de l'équation & les topics type Moc/abysse, je parle juste des topics en général & de comment ils sont "feed" voir juste répondus)Sachant qu'on doit même pas être 10 sur le fofo HSR c'est ça le pire
Cimer mon pote tu m'as régalé
Jour 43 : Les succès / hauts faits / campagnes sur les MMOs c'est vraiment le truc qui glorifie le jeu
Le 05 novembre 2024 à 01:21:57 :
En même temps vu l'ambiance du forum depuis des mois difficile d'avoir envie d'interagir... je vais faire comme pixel et me barrer du forum sauf une fois par mois j'ai de moins en moins envie d'y prendre part
fais une critique du forum orensky, on t'écoute (et vise eyes dans ta critique)
Le 05 novembre 2024 à 17:02:08 :
Jour 43 : Les succès / hauts faits / campagnes sur les MMOs c'est vraiment le truc qui glorifie le jeu
Non c'est de la merde pour bouclix
Apres quand on joue au dofus le jeu est tellement vide, genshin tier, il reste plus que ça a faire
Les MMO ça se joue pour flex son drip et rien d'autre
Rien à foutre de ta frostmourne et ton succès hardcore, ici on drip check les gens
Le 05 novembre 2024 à 17:02:28 :
Le 05 novembre 2024 à 01:21:57 :
fais une critique du forum orensky, on t'écoute
This (1er degré), je serais curieux d'avoir un avis construit là dessus
Le 05 novembre 2024 à 19:09:40 :
Les MMO ça se joue pour flex son drip et rien d'autreRien à foutre de ta frostmourne et ton succès hardcore, ici on drip check les gens
Je drip + que toi, agenouille toi
Le 05 novembre 2024 à 19:17:55 :
Le 05 novembre 2024 à 19:09:40 :
Les MMO ça se joue pour flex son drip et rien d'autreRien à foutre de ta frostmourne et ton succès hardcore, ici on drip check les gens
Je drip + que toi, agenouille toi
Il y a 0 drip dans ton jeu eco+
chiasse, gauffre, prolo, shiba & moi on t'attend IRL demain gare de Bruxelles, on va voir si tu vas dire ça IRL
Vous l'attendrez en pano piou ?
Jour 44 : https://www.youtube.com/watch?v=thDfhdq0aqY Cette musique est un banger et elle fait partie des 4 musiques sur 134 à ne pas être JPOP dans ma playlist JPOP
Jamais saoulé de l'écouter
Cette take va bider
Le 05 novembre 2024 à 21:01:46 :
Vous l'attendrez en pano piou ?
Que de la gueule la petite team de baltringue de doufous