Jour 8 : le roman est le meilleur genre littéraire et son peak est le 19e siècle
Donc vous l'avez déjà surement compris, les romans sortis aux 19e siècle = peak de la littérature
Ça dépend vraiment des styles, Sherlock Holmes c'est sympa mais ça a mal vieillit imo Grangier Agatha Christie ont fait mieux depuis. Tolkien et Lovecraft sont aussi du XXieme
Le 01 octobre 2024 à 14:28:03 :
Jour 8 : le roman est le meilleur genre littéraire et son peak est le 19e siècleDonc vous l'avez déjà surement compris, les romans sortis aux 19e siècle = peak de la littérature
La take elle est tellement froide on dirait que c'est chatgpt qu'il l'a écrite.
J'ai une petite préférence pour le 20e mais le 19e siècle est très bien aussi
Jour 9 : Aujourd'hui c'est le retour de l'AOTY 2024 & 2025 Re:Zero
Bon ce n'est pas l'avis du jour car ce que je dis est une évidence, mais le voilà : Emilia a surement un des meilleurs développements de la japanim, l'arc 4 (le sanctuaire soit la s2) étant juste le départ, VOUS ETES NOT READY
C'est trop, je lock
Le 02 octobre 2024 à 09:05:11 :
C'est trop, je lock
Le 02 octobre 2024 à 09:03:06 :
Jour 9 : Aujourd'hui c'est le retour de l'AOTY 2024 & 2025 Re:ZeroBon ce n'est pas l'avis du jour car ce que je dis est une évidence, mais le voilà : Emilia a surement un des meilleurs développements de la japanim, l'arc 4 (le sanctuaire soit la s2) étant juste le départ, VOUS ETES NOT READY
Re zero les seuls mecs que je connaisse qui aiment ça c'est ceux qui avaient 13 ans quand la S1 est sortie
En gros une generations d'ancien celestinos dark sasuke ont cru voir la lumiere en l'an de grace 2016 et depuis ils ne cessent de faire du lobbying sur cet anime DAUBESQUE
Le 30 septembre 2024 à 22:32:12 :
[22:27:23] <Neko-Supremacy>
Le 30 septembre 2024 à 22:17:52 :
J’ai n’ai jamais joué à un zelda hormis botw qui était d’un ennui mortel, je suis sûr que j’ai commencé par le plus mauvais.T'as commencé avec un des plus clivants oui, lui et tokt le petit frère sont les zelda qui font le moins zelda de la licence quoi
C'est le changement de formule il faut s'y faire. Et Echoes Of Wisdom montre une autre perspective de ce que cette nouvelle formule peut proposer (même si je préfère la façon de l'aborder de botw/totk)
Et tant mieux qu'ils ont changé, ils ne pouvaient pas rester indéfiniment sur l'ancien format, toute license doit évoluer
Si c'est pour évoluer en mal autant ne pas évoluer du tout s'ils restent dans leur délire open world éclater Zelda va sombrer comme Pokémon
[11:35:55] <[DarkBunny]>
J’ai n’ai jamais joué à un zelda hormis botw qui était d’un ennui mortel, je suis sûr que j’ai commencé par le plus mauvais.T'as commencé avec un des plus clivants oui, lui et tokt le petit frère sont les zelda qui font le moins zelda de la licence quoi
C'est le changement de formule il faut s'y faire. Et Echoes Of Wisdom montre une autre perspective de ce que cette nouvelle formule peut proposer (même si je préfère la façon de l'aborder de botw/totk)
Et tant mieux qu'ils ont changé, ils ne pouvaient pas rester indéfiniment sur l'ancien format, toute license doit évoluerSi c'est pour évoluer en mal autant ne pas évoluer du tout s'ils restent dans leur délire open world éclater Zelda va sombrer comme Pokémon
Il y a un fossé entre totk et Arceus quand même
Au contraire, qu'ils continuent dans cette direction. Leurs open world sont mieux que 90% des open world de ces dernières années
Jour 10 : Je vais vous donner une liste des animés sorties depuis 2020, un par an, une nouvelle sortie qui a eu une hype démesurée voir un accès au titre de l'AOTY alors que ...
ces animés sont totalement mid voir éclatés:
2020 : Great Pretender
2021 : Odd Taxi
2022 : Summertime Rending
2023 : Les carnets de l'apothicaire
2024 : Dungeon Meshi
Vous pouvez donc blacklist ces oeuvres
Pas de jjk ouf je suis sauf
Le 03 octobre 2024 à 12:49:52 :
La saison 2 elle mériterait d'y être pourtant
Sinon oui great pretender ahi je m'en rappelle encore de ma déception à la fin de l'anime
D'accord avec tout sauf Dungeon Meshi
Summertime Rending anime ronpiche de l'année celui la
Hormis Dungeon Meshi la liste est correcte
J’ajoute que botw est un jeu et un Zelda incroyable et ça n’est plus à prouver. Après chacun ses avis
Par contre revenir à un monde plus fermé pourrait aussi être sympa pour les prochains
Hillow il a vraiment une dent contre SUmmertime parce qu'il déteste Shinpei qui est stylé
Odd Taxi mid
c'est tes take qu'il faut blacklist
Le 02 octobre 2024 à 11:35:55 :
Et tant mieux qu'ils ont changé, ils ne pouvaient pas rester indéfiniment sur l'ancien format, toute license doit évoluerSi c'est pour évoluer en mal autant ne pas évoluer du tout s'ils restent dans leur délire open world éclater Zelda va sombrer comme Pokémon
Ceci
Odd Taxi
Ya personne qui a regardé ce truc, la hype est dans la piece avec nous ?
Le 03 octobre 2024 à 12:49:52 :
L'anime/manga le plus surcoté de la décennie pourtant
Jour 11 : Dofus > WoW