Bon du coup Roll ou pas ? J'ai vraiment la flemme de jouer si tout va être cancel là
tfacon la je vais partir, je rentre qu'à 20h
mais rollback à 15 ---> je dois refaire tanukoui, tynril & refarm un peu pour la pano meulou
Autant dire que ça va donner un coup au moral
J'ai rien fait les dernière heures donc je suis safe
Je trouve ça marrant que la première faille soit sur leurs petit galets chéris ahi
Tic tac tic tac
Trop de mondes veulent le rolback
Ça sent le roussi :
On va gentillement attendre et lancer DRG
Coucou, c'est quoi cette histoire de rb ?
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-dofus/2427922-humility-triche-live-impunite-paroxysme
ahi
Le 12 décembre 2024 à 18:15:30 :
Coucou, c'est quoi cette histoire de rb ?
Ankama a donné une compensation pour les bugs, sauf qu'ils ont pensé à rien et y a une faille permettant de dupliquer les compensations (galet) quasi à l'infinie.
Ankama ont désactivé les compensation là, mais le mal est fait, y a déjà une surgénération monstrueuse de galets, ce qui a complètement niquer leur prix partout
Ahi, donc les events bug, les maj de corrections de bugs d'event buggent et les compensations aux bugs de maj event qui buggent, bugent aussi
Merci à vous deux, j'espère que ça va aller pour vous ^^'
Le portage Unity reglera tous les problèmes
va falloir qu'ils arrêtent les compensations alors
Le 12 décembre 2024 à 18:22:42 :
Le portage Unity reglera tous les problèmes
Not Ready pour Unity Unreal Engine, ça va sauver Dofus
On parie qu'ils peuvent pas rolback car ils ont pas les personnes compétentes dand les locaux : rire:
Pas de personnes compétentes pour communiquer déjà
Le rollback aussi réel que le pack HD
Le 12 décembre 2024 à 18:30:41 :
Le rollback aussi réel que le pack HD
sur le topic que t'as link :humility ce bipolaire, un coup youtubeur, un coup streameur, parait que le pack hd c'est a cause de lui
Doublement coupable
on verra les dégâts s'il y a rollback
[18:44] La perturbation krosmique "Exploration de la Grotte Hesque" va commencer dans 15 minutes sur le(s) territoire(s) : [Grotte Hesque] et durera 60 minutes.
[18:44] La perturbation krosmique "Exploration du Goulet du Rasboul" va commencer dans 15 minutes et durera 60 minutes.
[18:44] La perturbation krosmique "Exploration du Laboratoire du Tynril" va commencer dans 15 minutes et durera 60 minutes.
19h y aura pas de rolback je pense avi