Le xelor de maintenant c'est no brain, tout le monde peut le jouer (même avant, il est pas dur à jouer)
Sinon Hupper très solide comme classe, sinon si tu veux que tout le monde te vénère comme un dieu en mono go jouer panda
Le 12 novembre 2024 à 13:49:28 :
Le xelor de maintenant c'est no brain, tout le monde peut le jouerSinon Hupper très solide comme classe, sinon si tu veux que tout le monde te vénère comme un dieu en mono go jouer panda
Le nouveau ?
Le telefrag a pas changé, ça m'a toujours l'air complexe
Si xelor n'est pas dur à jouer alors aucune classe ne l'est
Le 12 novembre 2024 à 13:50:14 :
Le xelor de maintenant c'est no brain, tout le monde peut le jouerSinon Hupper très solide comme classe, sinon si tu veux que tout le monde te vénère comme un dieu en mono go jouer panda
Le nouveau ?
c'est vraiment pas compliqué le télefrag sur xelor, mais ouai sur unity c'est devenu débile le xelor avec permutation
Y'a que Roub/Elio où tu peux faire des dingueries (mais bon vue le nerf elio, t'es moins motiver à faire des grosse redi)
Le 12 novembre 2024 à 13:50:14 :
Le nouveau ?
Après c'est un peu le principe des refontes des classes pour Dofus 3 de les rendre simple à jouer
Jouer à base de téléfrag en pvm ça te demandait déjà plus d'efforts que 90% des autres classes sans compter qu'il fallait gérer ton propre placement de fin de tour pour pas te faire fracasser par les mobs
Le Xel PvM c'était vraiment hyper compliqué relativement au reste, en revanch en PvP certains mode comme à un moment le xel feu spam aiguille en 1vs1 c'était débile
Maintenant j'ai vu les changements, j'attends de commencer pour juger. Mais ouais globalement ils vont casualiser je pense comme 100% des jeux modernes
quasi 185.000 inscrits mine de rien
j'espère on atteint les 250.000, j'aime bien les cosmétiques
c'est juste que en pvm les tours des xelors c'est long (même en pvp), tu joue 30 secondes pour faire des gros dégats alors qu'un crâ (ou autre) fais le même dégats juste pour 5 secondes de gameplay (pour ça qu'on le joue pas d'ailleur, tu perd du temps en farm sauf si tu le joue d'une autre manière)
Mais ça veut pas dire que c'est dur le telefrag, juste chaud de terminer son tour à temps vue le temps qu'il bouff pour completer son set up
Sur unity c'est encore pire, y'a des gens qui ont même pas le temps de terminer leur tour avec tous les animations useless/bug avec des crâ/autre classe rapide à jouer
Après le problème c'est que en PvM tu veux surtout des combats rapides, et possible taper en zone pour farm.
Et puis avec les mob qui ont des états indéplaçables ou qui sont bien trop mobile de base, c'est compliqué de téléfrag.
En PvM Xel ça dépend de trop d'aléa et c'est chiant, vu que ce sont des choses que toi même en tant que joueur tu ne peux pas contrôler.
Le 12 novembre 2024 à 14:01:18 :
quasi 185.000 inscrits mine de rienj'espère on atteint les 250.000, j'aime bien les cosmétiques
Les gros streamer ont déjà fait leur annonce ? On risque de se prendre un boost de ouf à ce moment là
Le 12 novembre 2024 à 14:02:45 :
c'est juste que en pvm les tours des xelors c'est long (même en pvp), tu joue 30 secondes pour faire des gros dégats alors qu'un crâ (ou autre) fais le même dégats juste pour 5 secondes de gameplay (pour ça qu'on le joue pas d'ailleur, tu perd du temps en farm sauf si tu le joue d'une autre manière)Mais ça veut pas dire que c'est dur le telefrag, juste chaud de terminer son tour à temps vue le temps qu'il bouff pour completer son set up
Sur unity c'est encore pire, y'a des gens qui ont même pas le temps de terminer leur tour avec tous les animations useless/bug avec des crâ/autre classe rapide à jouer
prévoir ton tour entier avec des téléportations symétriques c'est tout sauf évident, avec tous les mobs qui jouent
De toute façon tout le monde considère que le trio de classes dure à jouer ET à maitriser c'est Elio/roub/Xel
on l'aura large les 250 000
Merci des réponses pour le hupper, la je suis perdu elle me manque l'époque où je jouais Iop et rien d'autre ou presque (mais envie de changer la)
L'Enu et le Forgelance ça a l'air sympa aussi, difficile de choisir
Le 12 novembre 2024 à 14:05:29 :
Merci des réponses pour le hupper, la je suis perdu elle me manque l'époque où je jouais Iop et rien d'autre ou presque (mais envie de changer la)L'Enu et le Forgelance ça a l'air sympa aussi, difficile de choisir
Forgelance roi du AOE
Enu tout le monde va te prendre en donjon comme le panda/feca (il fait tout la classe en utilitaire/soutien)
Hupper très solide pour du farm solo ou autre
Le 12 novembre 2024 à 14:04:41 :
Le 12 novembre 2024 à 14:01:18 :
quasi 185.000 inscrits mine de rienj'espère on atteint les 250.000, j'aime bien les cosmétiques
Les gros streamer ont déjà fait leur annonce ? On risque de se prendre un boost de ouf à ce moment là
streamer dofus oui
les autres comme DFG, Kameto, Squeezie, Chap, etc... idk
Si vous voulez Sardoche cherche des esclaves pour le PL
Le 12 novembre 2024 à 14:12:46 :
Si vous voulez Sardoche cherche des esclaves pour le PL
tiens mon pote, pendant que tu es la j'ai fini FF X
j'(ai tenté ff x-2 mais 3h m'ont fait drop aya
Le 12 novembre 2024 à 14:05:24 :
on l'aura large les 250 000
ouais puis même si on est à >230.000 <250.000 je pense qu'ils distribueront qd même comme dh'ab
Le 12 novembre 2024 à 14:13:21 :
Le 12 novembre 2024 à 14:12:46 :
Si vous voulez Sardoche cherche des esclaves pour le PLtiens mon pote, pendant que tu es la j'ai fini FF X
j'(ai tenté ff x-2 mais 3h m'ont fait drop aya
Avis FFX alors? J'imagine que t'as pas été au 99.9% du coup
FFX-2 j'pense qu'on t'a trop monté le cerveau alors qu'il mérite clairement qu'on lui laisse sa chance (nn 3h c'est pas une chance c'est le dernier mot avant la mise à mort)
J'espère qu'on aura pas les 500 000 quand même, j'aime pas aider les pauvres
Le 12 novembre 2024 à 14:16:23 :
J'espère qu'on aura pas les 500 000 quand même, j'aime pas aider les pauvres
Chef ???