ahi il reste moins de 2 semaines
Askip ça stress à mort dans les locaux ankacuck
y'a même un mec qui a sonné au support il s'est fait insulté ahiii
Bah en même temps 300 bugs ...
Les mecs les ont mis de côté pour les faire en dernier ...
tu peux déjà être sûr que ça va être bien bugé le 3 décembre
not ready
En vrai tant que ça reste jouable balek un peu des bugs mais j'espère que ça sera pas chiant du genre faut deco reco
Bon hillo tu t es arrangé avec Fekah pour qu on ait pas le bonbon d xp jspr ?
Ouais faut voir quel bug il y aura
si c'est ça par ex :
[À vérifier] Le bouton de confirtmation d'évolution des familiers légendaires ne fonctionne pas (Post)
[Contournement] Appuyer sur ENTREE fonctionne
[À vérifier] [Regression] Impossible de masquer les niveaux omega (Post, Post 2)
[À vérifier] Livre de guilde : Une image déborde (Post) minojsuisfanaussibebou
Bon osef
Par contre si c'est ça :
[À vérifier] Les entités devenant invisibles causent de nombreux bugs visuels (Post)
[À vérifier] [Regression] Impossible d'enchaîner le dernier type d'achat avec ENTREE (Post avec vidéo)
[À vérifier] Le succès piou ne donne en fait rien du tout (Post)
ça va être un beau bordel
Le 22 novembre 2024 à 09:00:02 :
Bon hillo tu t es arrangé avec Fekah pour qu on ait pas le bonbon d xp jspr ?
je pense que ça sera modif la semaine pro
La commu veut pas
mais SURTOUT les youtubeurs comme fekah, huz, last baroudeur, humility veulent pas
et vu que les youtubeurs ont le dernier mot
Fekah il est dans la liste noir d'ankacuck ahi
finito les partenariat avec lui
Les bug que j'aimerais qu'ils règlent :
- Les pop up à bas lvl qui réapparaissent à chaque changement de map. C'est ultra chiant ça, et la seule façon d'enlever c'est de déco-reco...
- Les perso qui join pas systématiquement. C'est pas si fréquent mais ça peut arriver, et avec le lag des début de serveurs ça va être bien reloud...
- Le choix Butin / XP gardé à chaque combat. Sérieusement, c'est chiant en plus si on clique trop vite on peut pas revenir en arrière et bye bye le drop.
Si y a ça de réglé ça serait déjà bien. Ah et le mode créature je sais pas pourquoi il était en mode géant là mais faut le fix aussi svp
Bon, sinon moi faut que je me procure de la RAM avant le 3 décembre, j'aurais pas dû attendre aussi longtemps avant de faire des test multi compte... 16 go ça tiens mais vraiment limite
"Ne pas avoir 32 Go mini sur dofus en 2025" va devenir la norme
y'a encore des gens en 8 go de ram ils veulent jouer 8 perso ahi
Je m'en rappelle des premiers live unity "non mais avec vos configs actuels ça changera rien les multicomptes"
aya
Ben en vrai ils ont fait des stats genre 90% des joueurs avaient 16 go de ram donc ankacuck parlait en fonction de ça
mais bon vue la fuite de mémoire t'arrive a 4 Go de ram pour un perso ahi
Les nouveaux joueurs qui vont être chokbar que dofus fait chauffer leur pc
En vrai 3 mois de beta je trouve ça court
Ils auraient du faire 5 mois dès Juillet
Le 22 novembre 2024 à 09:13:45 :
Ben en vrai ils ont fait des stats genre 90% des joueurs avaient 16 go de ram donc ankacuck parlait en fonction de çamais bon vue la fuite de mémoire t'arrive a 4 Go de ram pour un perso ahi
C'est clair que pour les petites config ça va pas faire plaisir, déjà que 16 go c'est quand même relativement solide normalement, mais même ça c'est pas assez
Mais c'est aussi leur launcher qui prend max mémoire pour je ne sais pas quoi, obliger de le kill pour gratter un peu de mémoire...
le mode héros qui devait être là depuis longtemps, unity même chose
Ils font tout en retard, mais bon vieux vaut tard que jamais
Sinon pour la mémoire j'espère que ça sera regler à la sortie, y'a trop de fuite de mémoire (ils ont régler la banque donc c'est déjà ça)
Je vois tout le monde parler de farm pour les Pioute en fami, c'est pas plus rentable d'aller récupérer un Nomoon des que possible ?
C'est bien de taper un peu plus fort, mais si on est pas dans l'optique du rush lvl autant up nos chances de drop j'imagine ?
Oui nomoon ou rien comme je l'ai répété avant
même dans le rush lvl t'es obligé de drop des items donc nomoon tous les jours
Plus tard t'aura les montilier 160 stat direct, donc pioute poubelle
Après farm Piou ça va être compliqué.
Moi j'ai déjà peur de la galère de trouver des groupes, surtout qu'il faut être lvl 10 pour la délivrance de l'auto-pilot / suivre le meneur, et 15 pour le Tour du Monde
Se balader avec 4 comptes manuelles dans Astrub jusqu'à trouvé 4 bon groupes ça va être chiant
Donc farmer en plus pour avoir la Pioute, non merci...
Le 22 novembre 2024 à 08:57:26 :
Bah en même temps 300 bugs ...Les mecs les ont mis de côté pour les faire en dernier ...
Y'aura pas de correction de bug sur la bêta.
Le 22 novembre 2024 à 01:36:09 :
Paysan c'est le métier le plus facile/accessible, y a plus de ressources overall et tu ramasses tout ce qui bouge même 1h de farm c'est suffisant et ça correspond mieux à mes dispos sur le jeu
Je sais bien que c'est censé être le métier de récolte de base, mais bon, avec l'affluence extrême qu'on va avoir sur les premiers jours…
Après c'est peut-être moi qui surestime la quantité de joueurs, mais dans ma tête absolument tous ce qui est récoltable, même en grande quantité comme les ressources Paysan, ça va être l'enfer
ouais au début c'est mort en vrai si t'es pas un rusher métiers qui sait ce qui fait
faudra un peu attendre
au fond j'aurai aussi voulu opti ça avec le brisage pour être tranquille après mais tant pis, et puis de toute façon y a déjà des théocrafters de zinzin avec des mates/mules , on ramasserait les miettes au mieux donc vaut mieux chill et wait en vrai
Le 22 novembre 2024 à 09:13:45 :
Ben en vrai ils ont fait des stats genre 90% des joueurs avaient 16 go de ram donc ankacuck parlait en fonction de çamais bon vue la fuite de mémoire t'arrive a 4 Go de ram pour un perso ahi
le délire 32Go pour faire tourner 4 comptes qui devient réalité ahi
j'ai vu des screens où ça monte à 8Go par instance