hop 6.000 ogrines fait grâce à wakfu
(je peux encore m'en faire 9.000 mais faut que les items collectors d'il y a 10 ans se vendent et je pense pas)
mais 6.000 gratos c'est kino
T'as beaucoup joué à wakfu ?
150 à l'époque ou 200 était même pas le level max je crois c'était avant, j'ai un doute
ou c'était déjà 200
y avait même pas moon
donc usrtout des items collectors, j'avais 8M brut + des trucs collectors
D'ailleurs en parlant Ogrine, je vais surement prendre le pack pigeon pour fêter le grand retour
La bourse aux kama elle servira à rien pendant un moment on est d'accord ?
Du coup c'est quoi le mieux à faire avec les ogrines ? Un compagnon peut-être comme je monocompte
Euh attends de vérifier si les compagnons seront récupérables sur les nouveaux serveurs
ils sont extrêmement flous sur les trucs récupérables
Les ogrines c'est abonnement ou rien
ça sera toujours utile plus tard
j'ai l'abonnement à 5€ pendant un an avec les fidélitons sur mon main account
et mes ogrines sont sur ce compte la
Le 24 novembre 2024 à 16:56:07 :
150 à l'époque ou 200 était même pas le level max je crois c'était avant, j'ai un douteou c'était déjà 200
y avait même pas moon
donc usrtout des items collectors, j'avais 8M brut + des trucs collectors
Jamais réussi à aller très loin, ça me saoulait avant, les combats sont trop répétitifs avec les groupes de mobs trop normalisés. Puis j'avais été dégouté à sa sortie, le serveur que j'avais puait la merde
Le 24 novembre 2024 à 17:00:50 :
D'ailleurs en parlant Ogrine, je vais surement prendre le pack pigeon pour fêter le grand retourLa bourse aux kama elle servira à rien pendant un moment on est d'accord ?
Du coup c'est quoi le mieux à faire avec les ogrines ? Un compagnon peut-être comme je monocompte
À voir, peut être des skins, coiffures/visages etc à venir.
Perso j'ai demandé sur le fofo off' si 'yavais pas moyen de faire le pack sans les ogrines mais pas de réponses
Perso j'ai même pas mit un centime sur ce jeu
on remercie le Bak qui carry la game
Le 24 novembre 2024 à 17:10:21 :
Perso j'ai même pas mit un centime sur ce jeuon remercie le Bak qui carry la game
Même pas les code audio à l'époque ?
Le 24 novembre 2024 à 17:31:32 :
Le 24 novembre 2024 à 17:10:21 :
Perso j'ai même pas mit un centime sur ce jeuon remercie le Bak qui carry la game
Même pas les code audio à l'époque ?
non j'avais pu acheter les code audio en kamas
"vend code audio no arnak"
Les ogrines c'est vraiment la belle arnaque pour faire monter les prix des packs du coup, ça m'étonne pas trop
J'avais joué à l'époque là 1ere année de sortie mais j'avais pas trop accroché...
C'est devenu comment ? DOFUS ça s'améliore au fil du temps ou c'est pire ?
Et ça change quoi le passage à Unity concrètement ?
Je me suis preinscript comme ça mais pas sûr que je tienne une semaine...
Pk personne n’a dit que roublard c’est super fun
Le 24 novembre 2024 à 19:15:18 :
ben en fait les 19 classes peuvent être fun donc c'est à vous de découvrir
Le 24 novembre 2024 à 19:15:18 :
Comme le dit chiasse elle sont toutes bien à leur manière.
Après roublard c'est le même problème qu'elio et xelor : faut attendre HL avec pas mal de sorts + pa + pm pour que tu puisses vraiment profiter du gameplay.
Et en mono par contre c'est pas forcément génial, car c'est une classe qui nécessite que la team joue avec, c'est surpuissants THL et ça peut burst pour oblitérer tous les mobs boss compris en un coup et/ou les jeter dans le mur pour les tuer à petit feu (enfin petit feu de plusieurs milliers de dégâts ).
Excellent aussi pour placement, et c'est pas mal pour booster ta team en puissance / pa / pm (et po ? sais plus)
Le gameplay s'est assoupli depuis ses débuts en plus. Mais c'est pas toujours évident de jouer avec et faut apprendre à connaitre les mobs au même titre que le sram pour éviter de perdre tes bombes et donc plusieurs tours de boost pour burst.
Le 24 novembre 2024 à 19:01:24 :
J'avais joué à l'époque là 1ere année de sortie mais j'avais pas trop accroché...
C'est devenu comment ? DOFUS ça s'améliore au fil du temps ou c'est pire ?
Et ça change quoi le passage à Unity concrètement ?
Je me suis preinscript comme ça mais pas sûr que je tienne une semaine...
Le jeu a beaucoup évolué, en bien en mal... les classes sont beaucoup moins rigides et plus polyvalentes qu'avant, mais elles conservent leurs spécifités. Certaines sont assez complexes à utiliser et optimiser comme l'élio et le xelor, le roublard un peu aussi.
le contenu est énorme. Après l'endgame est assez complexe, si tu joues casual ou tu arrêtes de jouer un moment ça peut devenir compliqué de refaire els zones endgame car les mobs ont beaucoup de particularité et tu ajoutes à ça le boss qui rajotue une surcouche de complexité avec des mécaniques +/- poussées. C'est clairement plus comme l'époque croca, ougah, cm où il fallait juste rall et taper. Beaucoup de boss THL ont un système d'invulnérabilité à lever, à la longue c'est pénible d'ailleurs.
Le passage unity peut apporter un débuggage plus rapide, des ajouts plus complexes, actuellement ça apporte beaucoup de QOL (notmament multicompte mais aps que) et surtout de la fluidité. Tu peux d'ailleurs aussi mieux enchainer tes sorts car aprfois sur certaines classes les animations pouvaient t'empêcher de vider tous tes PA.
Il y a déjà eu pas mal de modifications du passage 1.XX à 2.XX, de même au court de la 2.xx.
L'xp est moins pénible qu'en 1.xx, mais à l'époque c'était surtout fait pour leur laisser le temps de développer le monde THL. Par la suite y'a eu beaucoup de contenu à tous les niveaux, bl / hl / thl.
On râle encore beaucoup, mais dofus c'est quand même un gameplay unique, t'as pas de jeux qui propose des classes aussi variées et spécifiques que des classes comme élio, zobal, xelor : ça court pas les rues en TPT.
https://www.dofus.com/fr/forum/1908-divers/2424082-impossibilite-faire-dj-mantiscore
aya imaginez y a ce type de bug mais lors du lancement sur le dj ... kwak (capture d'âme) par exemple
Encore beaucoup de taf sur les bugs visuels...
Le 24 novembre 2024 à 20:44:55 :
https://www.dofus.com/fr/forum/1908-divers/2424082-impossibilite-faire-dj-mantiscoreaya imaginez y a ce type de bug mais lors du lancement sur le dj ... kwak (capture d'âme) par exemple
Le rush va être fun
D'ailleurs, sur la dernière vidéo d'Huz il dit un truc pertinent : tous les guides ou tout ceux qui se font vraiment un rush millimétré c'est pas forcément intéressant, car on sait pas du tout la gueule que va avoir le jeu avec tous les joueurs et tous les bugs qui vont nous sauter à la gueule
Le rush va être fun
D'ailleurs, sur la dernière vidéo d'Huz il dit un truc pertinent : tous les guides ou tout ceux qui se font vraiment >un rush millimétré c'est pas forcément intéressant, car on sait pas du tout la gueule que va avoir le jeu avec >tous les joueurs et tous les bugs qui vont nous sauter à la gueule >
C'est clair que rien que sur Béta quand y a un peu de monde c'est la mort pour trouer des groupes de monstres. Genre par exemple pour monter les métiers de Craft faut farm Incarnam et c'est chiant vu que les groupe sont limité à 3 maximum.
Et bah là ce soir, la zone bouftou d'Incarnam était quasi vide, j'ai du tourner 2 fois avant de trouver une groupe avec juste 1 bouftou
Donc bon, avec le nombre de joueur Day One, Incarnam ça va être la mort même si c'est instancié. J'espère vraiment qu'ils vont faire un truc...
En faisant un petit test cet après midi, les groupes sur incarnam sont effectivement nazes, dur de trouver des groupes intéressant également, beaucoup de 1-2 mobs...
Sur Astrub énormément de monde, là y'a plus de groupes de gros mobs, mais pas instancié
D'ailleurs, incarnam sur serveur multi assez vieux ce n'était pas la joie non plus quand je voulais faire les quêtes, les mobs ça allait "un peu" mieux, par contre les ressources bois/fer à récolter pour les quêtes c'était pénible...
En tout cas en mettant toutes les stats en sagesse ça allait assez vite le levelling.
Et je plussoie ce que tu disais, y'a pas mal de maps où mes persos se bloquaient pour suivre... Très mal foutu le décalage qu'il y a parfois (2-3 maps de retard sur certains persos), même les bots font mieux