Hilo t as mito non ? On est a 50 000 sur 250 000
y a 0 hype enfaite
On est 85.000 préinscris + ça a été freiné car les servs étaient full ils viennent d'en remettre + attends que les streamers genre DFG ou Kameto en parle sur leur stream
Et ça se remplit progressivement pour le coup sur dofus, que ça soit les servs monos à l'époque ou les temporis ...
Et n'oublie pas ceux qui vont pas se préinscrire mais se pointer sur les servs quand même
Après t'attends pas à 500 000 préinscrit hein, ça sera entre 180.000 a 200.000 je pense
Pour les bots je suis pas du tout d'accord, depuis juin et les bots aux zaaps c'est un enfer, on peut pas signaler sur le forum pour pas "dénoncer" donc on doit tout faire à la main soi même et trouver un modo (qui n'est même pas payé) pour que lui fasse des vérifications, je les plains vraiment.
Avec Unity y'aura plus de possibilités, et ce sera aussi plus simple pour eux de gérer, sans compter que ce sera mis à jours, contrairement à flash qui ne l'est plus. En plus avec unity il doit y avoir aussi des systèmes anti cheat/bot qui limiteront un peu les choses (et qui pourra être en parti externalisé)
Après t'attends pas à 500 000 préinscrit hein, ça sera entre 180.000 a 200.000 je pense
Si on compte tous ceux qui vont faire plusieurs compte, y a moyen qu'on atteigne les 500 000 comptes en vrai.
C'est vrai que de ce point de vue ...
Bordel je veux jouer
J'ai hâte de voir les modifications sur les stuff demain aussi, c'est essentiel pour pouvoir planifier ma progression
J'ai pris un Feca sur Dakal 7 pour le serveur, le 1er encore dispo dans la liste
Le 06 novembre 2024 à 20:35:02 :
J'ai pris un Feca sur Dakal 7 pour le serveur, le 1er encore dispo dans la liste
L'ordre des serveurs dans la liste est random
Dakal 2 ready et on FIRE !
Askip les 110.000 inscrits comprennent que ceux qui ont un numéro de téléphone valable
Bon j'y crois pas trop mais ça veut dire que ça serait huge
(Si vous êtes multi et que votre compte est préinscrit, vous aurez les récompenses et votre perso quand le serv sortira, mais askip dans le nombre de préinscrit vous y êtes pas, bref ça me semble bizarre mais je link l'info quand même)
Pourquoi ils le sortent pas en chine et adoptent un vrai charadesigne asiatique voir Jap s'ils ont les moyens
La bas le moindre truc c'est plusieurs millions d'inscrits pour y jouer
ça s'appelle dofus touch, la cible était l'Asie et ça a bide
Les coréens ont leur propre MMO
Dur de pénétrer le marché chinois
Au Japon ça a une communauté mais trop minime hélas
d'ailleurs lusso ça gueule beaucoup sur le weekend double xp (sur twitter / forum dofus)
donc je te préviens mais si ils font une modif je serai pas choqué
Le fait que mes potes ne vont probablement pas vouloir me join dans cette nouvelle aventure
oh no ...
Le 07 novembre 2024 à 10:58:36 :
d'ailleurs lusso ça gueule beaucoup sur le weekend double xp (sur twitter / forum dofus)donc je te préviens mais si ils font une modif je serai pas choqué
A voir.
D'ailleurs c'est quand la fin de la maintenance sur Dofus Unity Beta là ? Je trouve pas l'info
Idk, ça prend du temps
a chaque fois le changelog est vers 16-18h
AH, bah du coup ça va être 21h max chez moi, je peux arrêter d'attendre
Ah bah enfin la béta est UP, ils prennent vraiment leur temps chez Ang
Le 07 novembre 2024 à 13:29:27 :
Le fait que mes potes ne vont probablement pas vouloir me join dans cette nouvelle aventure
T'inquiètes Charybde ils ne seront pas les seuls.
Moi non plus je n'y serais pas.
Mais jouer à un jeu qui s'appelle Dofus, je vais pas dire que ça sent l'anus mais en tout cas on est loin de l'anis.
Dofus...
Vraiment zéro intérêt.
Après je ne connais pas mais j'ai vraiment pas envie de connaître non plus.
En tout cas bonne chance Charybde, tu vas adorer Dofus. Je sens que c'est bien un jeu pour toi ;)