Si l'Archiduc et Toxine ne sont pas achetable au début ça partira sur le Lumino pour offrir un peu de sustain a mon Xel en early.
Le focus auto sur le perso actif ne fonctionne pas avec les compagnons, bah c'est sympa ça
J-7 mes frères dofusiens
Hillo est ce que cette video fonctionne toujours malgre le rework des pano ??
https://youtu.be/PRfB2JUCCTAg?si=UrSJMMNWB9nDsYV1&t=921
Le 26 novembre 2024 à 06:50:24 :
J-7 mes frères dofusiens
VIIIIITEEEEE
MA DOOOOOSE
Le 26 novembre 2024 à 07:49:09 :
Hillo est ce que cette video fonctionne toujours malgre le rework des pano ??
Vue les nerf et modification de certain item, c'est un peu poubelle sa video
J'ai envie de dire pour le mode eau jusque 80 c'est ok après faut modifier un peu le reste vers le HL (genre nerf limbe rip)
Je comprends pas votre hype , c’est juste Dofus 2 sous unity
Il n’y a rien de nouveau
En plus j'ai envie de dire que les Pano Dala faudra vraiment les vouloir vu l'enfer que c'est à drop les Artefacts
Le 26 novembre 2024 à 13:52:23 :
Je comprends pas votre hype , c’est juste Dofus 2 sous unityIl n’y a rien de nouveau
- Recommencer sur un serveur tout neuf qui n'a pas eu les aberration passés.
- Bien plus performant techniquement, c'est 100x plus fluide que Dofus 2.
- Dofus reste un bon jeu malgré tout ce qu'on peut dire dessus. Donc pouvoir y rejouer dans une version bien plus moderne techniquement c'est parfait.
Perso moi ça me suffit
Ah ouai chaud de pas comprendre la hype
Le mec a juste lu le titre du jeu
Le 26 novembre 2024 à 14:00:28 :
En plus j'ai envie de dire que les Pano Dala faudra vraiment les vouloir vu l'enfer que c'est à drop les ArtefactsLe 26 novembre 2024 à 13:52:23 :
Je comprends pas votre hype , c’est juste Dofus 2 sous unityIl n’y a rien de nouveau
- Recommencer sur un serveur tout neuf qui n'a pas eu les aberration passés.
- Bien plus performant techniquement, c'est 100x plus fluide que Dofus 2.
- Dofus reste un bon jeu malgré tout ce qu'on peut dire dessus. Donc pouvoir y rejouer dans une version bien plus moderne techniquement c'est parfait.
Perso moi ça me suffit
vraiment le temps de drop les pano pandalla t'es déjà au lvl supérieur pour drop d'autre item
comme dit
nouveaux serveurs avec pas d'aberrations et une économie saine avec le retour du drop à BL
Les pépites / galets droppable via l'event des courses entre streamers
403 ERROR
The request could not be satisfied.
Je n'arrive pas à créer mes 3 derniers comptes
Le 26 novembre 2024 à 14:13:33 :
403 ERROR
The request could not be satisfied.Je n'arrive pas à créer mes 3 derniers comptes
vue que c'est le dernier jour des préinscriptions ça doit bien spam les créations de compte ahi
Le 26 novembre 2024 à 14:14:08 :
403 ERROR
The request could not be satisfied.Je n'arrive pas à créer mes 3 derniers comptes
vue que c'est le dernier jour de préinscription ça doit bien spam les créations de compte ahi
Je vais devenir zinzin ahi
Mais je voulais attendre la dernière minute pour aller sur un serveur vide sélection
Le 26 novembre 2024 à 14:15:27 :
403 ERROR
vue que c'est le dernier jour de préinscription ça doit bien spam les créations de compte ahi
Mais je voulais attendre la dernière minute pour aller sur un serveur vide sélection
Mais on pourra changer de serveur insta à la sortie de toute façon, vraiment 100% sélection
les golems qui veulent aller dans le serveur de leur streamers préféré
ça c'est la vrai sélection
Le 26 novembre 2024 à 14:27:20 :
les golems qui veulent aller dans le serveur de leur streamers préféréça c'est la vrai sélection
Les streamers ils ne sont pas full mono d'ailleurs ? Multi on est safe non ?
Le 26 novembre 2024 à 14:29:14 :
Le 26 novembre 2024 à 14:27:20 :
les golems qui veulent aller dans le serveur de leur streamers préféréça c'est la vrai sélection
Les streamers ils ne sont pas full mono d'ailleurs ? Multi on est safe non ?
certains sont en multi mais de toute façon t'es jamais safe en multi même si y'a pas le streamer en question
ça va être le bordel partout le 3 décembre
Le plus gros bordel ça va être le serveur de Humility/squeezie/kameto
Le 26 novembre 2024 à 14:21:53 :
Le 26 novembre 2024 à 14:15:27 :
403 ERROR
Mais on pourra changer de serveur insta à la sortie de toute façon, vraiment 100% sélection
Y a pas un délai ? ce scam
Encore 2 comptes, on y croit et après je suis bon
J'ai réussi à temps ouf
Les 8 comptes crées + préinscrits + secure