Le 26 novembre 2024 à 15:04:11 :
J'ai réussi à temps oufLes 8 comptes crées + préinscrits + secure
8 comptes, j'espère pour toi que le 3 décembre sera tendre avec toi
Le 26 novembre 2024 à 15:07:37 :
Le 26 novembre 2024 à 15:04:11 :
J'ai réussi à temps oufLes 8 comptes crées + préinscrits + secure
8 comptes, j'espère pour toi que le 3 décembre sera tendre avec toi
Si ça crash trop + file d'attente interminable ou bien que la config portable ne tient pas le route je repasse à 4, tout est prévu tkt
ahi zaap astrub c'est le bordel
On essaye de faire bug le serveur
ouai donc jouer en mode créature, vraiment le meilleur conseille possible ahi
ça va bug tellement au début si y'a trop de monde sur une map sans mode créature
800 joueurs sur la map et le mode créature ne bug pas
Bon ben ça va être tranquille pour traverser les map
J'espère que je serai pas sur le serveur de ces mongols de streamer, c'est la lie de l'humanité.
De toute façon en l'espace de trois mois le jeu se sera tassé
Le 26 novembre 2024 à 16:01:54 :
J'espère que je serai pas sur le serveur de ces mongols de streamer, c'est la lie de l'humanité.
De toute façon en l'espace de trois mois le jeu se sera tassé
ouai bon on voit les expert qui disent "dofus dead bientôt", "dans X temps ça sera dead", "dead dead dead pour X raison", ça été répété chaque année (genre 7-8 ans ahi) mais le jeu est toujours là
Mais bon on espère que cette fois-ci, c'est la bonne
Le 26 novembre 2024 à 16:09:05 :
Le 26 novembre 2024 à 16:01:54 :
De toute façon en l'espace de trois mois le jeu se sera tasséouai bon on voit les expert qui disent "dofus dead bientôt", "dans X temps ça sera dead", "dead dead dead pour X raison", ça été répété chaque année (genre 7-8 ans ahi) mais le jeu est toujours là
Mais bon on espère que cette fois-ci, c'est la bonne
Il est pas mort mais Dofus est un marécage, l'eau y est stagnante et le restera. Même Flyff est en vie, donc bon.
Vu tous les projets qu'Ankama sort, et que leur quasi seul source de revenu est dofus, ça reste un beau marécage.
la beta se fini quand ?
Le 26 novembre 2024 à 17:39:56 :
Vu tous les projets qu'Ankama sort, et que leur quasi seul source de revenu est dofus, ça reste un beau marécage.la beta se fini quand ?
L'Event PvM pour récupérer les bétaton sur les Boss a été prolongé jusqu'au 2 décembre... donc j'imagine que c'est là que la Béta se terminera
Faudrait que je les fasse... mais flemme...
Le 26 novembre 2024 à 07:49:09 :
Hillo est ce que cette video fonctionne toujours malgre le rework des pano ??https://youtu.be/PRfB2JUCCTAg?si=UrSJMMNWB9nDsYV1&t=921
Après comme il le dit, son stuff est mis à jour (sur son site) en fonction des changements, car y'en a pas mal chaque semaine.
Après je vais me répéter mais même à l'époque cette vidéo était un peu éclaté. Le gars il a juste pris les meilleures item possible mais sans prendre en compte l'accessibilité. Dès qu'il parle des Pano Dala c'est mort.
https://www.youtube.com/watch?v=dIsIL1yv6iA
aya le trailer
Pourquoi elle est unlisted la vidéo ?
ils viennent de la donner avec la nouvelle news
LA QUÊTE DES DOFOOOOUSSSE NE FAIT QUE COMMENCER
C'est marrant qu''avec tous les nouveaux boss et arc lvl 200, ils ont quand même choisi de prendre le Comte Harebourg comme méchant de la vidéo, vraiment Frigost c'était leur plus grande réussite c'est limite si y avait rien après
C'est je pense celui qui parlera le plus aux joueurs, notamment ceux qui ont quitté le jeu, mais ceux aussi qui suivaient la série wakfu.
Le 26 novembre 2024 à 18:10:04 :
C'est marrant qu''avec tous les nouveaux boss et arc lvl 200, ils ont quand même choisi de prendre le Comte Harebourg comme méchant de la vidéo, vraiment Frigost c'était leur plus grande réussite c'est limite si y avait rien après
bah après :
t'as des donjons individuelles comme Merkator, Ombre, Dazak ... tu peux pas t'appuyer dessus
Les dimensions divines en soit si tu connais pas / peu / ou tu jouais à l'époque ça te dira rien
Les 4 calamités (servitude,guerre,etc...) Tot veut plus en entendre parler
et t'as des trucs comme Belladone (la série a flop)
donc en soit, Harebourg est le bon choix