Le 01 décembre 2024 à 13:18:48 :
dès que les serveurs sont ON le forum n'existe plus pour moi (sauf si crash / maintenance)
Donc autant dire que tu vas barouder encore un bon moment sur le forum quoi
Dès que ça va crash et qu'on va tous devoir rager 1h dans la file d'attente on va se retrouver ici
Le 01 décembre 2024 à 13:18:24 :
Le 01 décembre 2024 à 13:16:31 :
Ahi impossible de jouer à 8 comptes avec 32Go sans devoir tout foutre en low/créacuk si c'est à 4go par compte, faut max 3goTu vas faire toutes les quêtes/succès du jeu chiasse ? ou juste ceux opti pour le rush ?
J'ai jamais fait de brisage mais j'aimerais bien en faire pour nourrir mes familiers si vous avez des tips je prends
Idem je vais juste venir une fois poster un screen avec les perfs sur ma ram et disparaître car je serai en déplacement pour le taf + dofus + boucle hoyocuck
Je fais un rush opti en parallèle avec quête/succès, une fois bien installé en ayant tous les dofus je commence à faire toute les quete jeu/succès
Pour les familier suffit de mettre quelque rune pa/pm/po et ils sont lvl 50-60, c'est large assez pour le début
En vrai je me dis peut-être je go suivre une feuille de route rush puis faire toutes les quêtes/succès à la fin comme toi, le temps que les guides full quêtes se mettent à jour pour Unity quitte à devoir faire des trucs dans le désordre/peu opti après en les lisant
Pm c'est pas si ouf apparemment niveau xp même si ça passe, mais la plupart du temps 5 po ou 1 pa c'est le mieux de ce que j'ai lu
En fait ma question c'était c'était surtout qu'est-ce qu'il faut focus pour avoir ces runes en birsant et quoi farm et comment le farm
Le 01 décembre 2024 à 13:40:21 :
Dès que ça va crash et qu'on va tous devoir rager 1h dans la file d'attente on va se retrouver ici
Si on est ici ça voudra dire qu'on est en file d'attente
Vous allez manger quoi pour votre soirée Dofusseent ? perso > Pizza
Ce que ma mère va faire à manger persoent
Le 01 décembre 2024 à 14:02:11 :
Je vois tous le monde se préparer du fast food, et y a moi qui me suis cuisiné des bons petits plats que j'ai mis au congélateur dans des barquettes
Au menu : roti de porc, rougail saucisse, et cari poulet
Toutes les viandes achetés à la boucherie locale bien sûr
Je suis tellement vieux
Le 01 décembre 2024 à 14:05:39 :
Ce que ma mère va faire à manger persoent
La chance, moi j'ai plus de copine pour me faire à manger
Le 01 décembre 2024 à 14:08:59 :
Vous allez manger quoi pour votre soirée Dofusseent ? perso > PizzaJe vois tous le monde se préparer du fast food, et y a moi qui me suis cuisiné des bons petits plats que j'ai mis au congélateur dans des barquettes
Au menu : roti de porc, rougail saucisse, et cari poulet
Toutes les viandes achetés à la boucherie locale bien sûr
Je suis tellement vieux
Non, je suis un go muscu et je mange healthy tous les jours + fait maison et produits locaux en circuit court
Mais là c'est une exception pour Dofus 3 + le fait que j'ai ma séance le matin et que je vais manger l'équivalent de mon TC en OMAD ce soir là pour pas perdre de temps
Je verrai
Riz cantonais p-e vu que j'en mange ce soir j'en garderai pour mardi soir
Le 01 décembre 2024 à 13:47:55 :
Le 01 décembre 2024 à 13:18:24 :
Le 01 décembre 2024 à 13:16:31 :
Ahi impossible de jouer à 8 comptes avec 32Go sans devoir tout foutre en low/créacuk si c'est à 4go par compte, faut max 3goTu vas faire toutes les quêtes/succès du jeu chiasse ? ou juste ceux opti pour le rush ?
J'ai jamais fait de brisage mais j'aimerais bien en faire pour nourrir mes familiers si vous avez des tips je prends
Idem je vais juste venir une fois poster un screen avec les perfs sur ma ram et disparaître car je serai en déplacement pour le taf + dofus + boucle hoyocuck
Je fais un rush opti en parallèle avec quête/succès, une fois bien installé en ayant tous les dofus je commence à faire toute les quete jeu/succès
Pour les familier suffit de mettre quelque rune pa/pm/po et ils sont lvl 50-60, c'est large assez pour le début
En vrai je me dis peut-être je go suivre une feuille de route rush puis faire toutes les quêtes/succès à la fin comme toi, le temps que les guides full quêtes se mettent à jour pour Unity quitte à devoir faire des trucs dans le désordre/peu opti après en les lisant
Pm c'est pas si ouf apparemment niveau xp même si ça passe, mais la plupart du temps 5 po ou 1 pa c'est le mieux de ce que j'ai lu
En fait ma question c'était c'était surtout qu'est-ce qu'il faut focus pour avoir ces runes en birsant et quoi farm et comment le farm
Je te conseille de suivre de frakkasu c'est simple et complet pour un "rush" (même si y'a mieux)
Parce qu'être dans les premier dans un rush te rend très très riche (je dis pas top 10-20 mais même dans les 100 premiers t'as de quoi être très riche)
Pour les brisage faudra briser des stuff 100+ (même si 50+ c'est bon aussi mais tout le monde aura déjà briser ces items)
Je vais dormir jusqu'à l'ouverture des serveur, bien manger et ensuite je mange plus rien h24 (je vais jeuner ahi)
Je vais dormir jusqu'à l'ouverture des serveur, bien manger et ensuite je mange plus rien h24 (je vais jeuner ahi)
C'est quand l'ouverture exacte d'ailleurs ? Ma strat' ça va être de bouffer une tonne, go dodo, et me réveiller pile au bon moment
"début d'après midi"
faut pas s'attendre à une heure précise d'ankama
13h selon Ankama, 15h selon la CGT, 18h selon les joueurs
Je serai au taff et le lendemain aussi, et le surlendemain aussi et le jour d'apres également
Quel idée de sortir une release un putain de mardi sérieux en début de semaine c'est une release de chômeur ou d'étudiant en fac de lettres (futur chômeur )
Oui c'est chiant, en plus période de rush pour pas mal de secteurs avec les fêtes de fin d'année, donc perso pas forcément la possibilité de sortir à l'heure du taf.
Le 01 décembre 2024 à 15:18:00 :
Je serai au taff et le lendemain aussi, et le surlendemain aussi et le jour d'apres égalementQuel idée de sortir une release un putain de mardi sérieux en début de semaine c'est une release de chômeur ou d'étudiant en fac de lettres (futur chômeur )
Déjà dit mais le weekend ankama taff pas ou vraiment au ralenti
y aura jamais de release, on les voit bien au temporis qui ont besoin de 50 interventions d'ankama dès les 2-3 premiers jours
Y'a des gens sur serv' monocompte qui se sont organisés pour partir en team ici?
coll est en monocompte
y en a quelque uns ici qui sont passés
13h ça m'étonnerai ahi
De toute façon j'ai le décalage horaire, donc même si par miracle ça va être 13h, ça va être un 16h ressenti chez moi
Dans l'idéal j'aimerais que ça ouvre à 19h, pour avoir le bonus Piou directement