Le 07 novembre 2024 à 21:30:27 :
"je ne crache pas sur un jeu"Mais jouer à un jeu qui s'appelle Dofus, je vais pas dire que ça sent l'anus mais en tout cas on est loin de l'anis.
-------------
Vous dites bien 'Genshit' constamment en vous moquant du jeu, j'ai simplement voulu faire aussi de l'humour sur le nom de Dofus.
C'est la seule chose que je connais de ce jeu sinon je n'ai aucune idée de quoi il s'agit comme jeux vidéo, à quoi ça ressemble, si c'est populaire ou un jeu de niche.
Juste le nom qui me fait sourire.
Le 07 novembre 2024 à 21:33:18 :
Le 07 novembre 2024 à 21:29:02 :
J'y aurais joué si les nouveaux designs des perso étaient pas aussi dégueuEn vrai la DA a été amélioré ça reste un léger downgrade mais quand on voit la v1
je viens de regarder, je trouve ça toujours moche honnêtement, gros downgrade comparé à la 2.0, pas contre les nouvelles animations d'attaques et les maps sont nickel, j'y ai pas joué depuis 2012 je crois
c'est vraiment dommage ces perso parce que de ce que j'ai vu la grande majorité des gens leur dis que c'est pas beau mais ils veulent garder ce style, perso j'attends un redesign de ce truc
Le 07 novembre 2024 à 21:36:06 :
D'ailleurs vais faire levent beta DJ 200Pour me remettre dans le bain
go faire éternel conflit si tu veux être déprimé
Le 07 novembre 2024 à 21:39:28 :
Le 07 novembre 2024 à 21:33:18 :
Le 07 novembre 2024 à 21:29:02 :
J'y aurais joué si les nouveaux designs des perso étaient pas aussi dégueuEn vrai la DA a été amélioré ça reste un léger downgrade mais quand on voit la v1
je viens de regarder, je trouve ça toujours moche honnêtement, gros downgrade comparé à la 2.0, pas contre les nouvelles animations d'attaques et les maps sont nickel, j'y ai pas joué depuis 2012 je crois
c'est vraiment dommage ces perso parce que de ce que j'ai vu la grande majorité des gens leur dis que c'est pas beau mais ils veulent garder ce style, perso j'attends un redesign de ce truc
après t'as autant de critiques du passage à la 1.29 à la 2.0
Mais oui c'est dans la continuité actuel de faire du "simple" dans la DA (et pas que le jeu vidéo ...)
La majorité des critiques du passage de la 1.29 à la 2.0 concernait surtout l'aspect enfantin du chara des personnages par rapport à la 1.29, c'était purement subjectif
Le passage à Unity > le manque de détails flagrants et le lissage à outrance des personnages par rapport à la version actuelle, pour le coup la critique est 100% légitime car c'est factuellement un downgrade
Le 07 novembre 2024 à 18:55:37 :
Le 07 novembre 2024 à 18:54:55 :
Vous avez un lien pour le rework des panos?https://www.dofus.com/fr/forum/1905-notes-mise-jour/2421822-changelog-07-11-2024
Bonne lecture
Oh wow j'vais peut etre drop mon Feca pour all in sur l'ouginak à voir qui se demerde le mieux en solo mais UP la portée de l'Ougi autant que ça en le passant de perso full melée à une range de 2 a 3 po c'est huge
Perso en Solo j'ai 0 confiance pour les classe CaC + monocible donc l'Ougi...
Le 05 novembre 2024 à 19:03:28 :
Merci de plus jamais revenir sur le forum HSR maintenant
Jeu de baltringue, n'est-ce pas le N ?
Le 05 novembre 2024 à 22:56:11 :
je pense me lancer dans l'aventure si y a une nouvelle hype du stream fr
Oh le mouton
Le 07 novembre 2024 à 17:37:54 :
Le 07 novembre 2024 à 13:29:27 :
Le fait que mes potes ne vont probablement pas vouloir me join dans cette nouvelle aventureMoi non plus je n'y serais pas.
Mais jouer à un jeu qui s'appelle Dofus, je vais pas dire que ça sent l'anus mais en tout cas on est loin de l'anis.Dofus...
Vraiment zéro intérêt.
Après je ne connais pas mais j'ai vraiment pas envie de connaître non plus.
Ahi pour une fois que tu sors un bon take
chaud les rageux
Le 08 novembre 2024 à 02:12:08 :
Le 05 novembre 2024 à 22:56:11 :
je pense me lancer dans l'aventure si y a une nouvelle hype du stream frOh le mouton
oui je suis un giga mouton d'ailleurs je joue a genshin uniquement car il est top 1 gatcha monde faut lsavoir hein
doute de la hype alors que kameto, chap, dfg, humility etc ... vont live
Clairement y aura une énorme hype au début, y a juste trop de streamer célèbre dessus en plus, Ankama joue vraiment le tout pour le tout là. Après la question c'est est-ce que ça va tenir sur la durée. Surtout après les vacances de Noël
Faut surtout qu'il ne fasse pas comme les précédents serveurs : pas de maintenance tous les jours, une réaction quasi immédiate, bien gérer les serveurs, communication irréprochable etc...
Communication et Ankama dans la même phrase...
Bon on espère qu'ils vont se rattraper dans les autres domaines...
Après depuis l'arrivé de Papinaut (le chauve) ça a l'air de s'être un peu améliorer
Jouez à Wakfu en Double Compte + Mode Héros + Stasis 10, c'est bien meilleur. Du vrai bon contenu.
Taper le même donjon pour farm des trucs précis, pas mon truc désolé
Le 08 novembre 2024 à 09:55:33 :
Taper le même donjon pour farm des trucs précis, pas mon truc désolé
Après... moi sur Dofus à l'époque et avant le nerf je farmais le DJ Kouloss pour farm les Rune PM, je pouvais passer des heures à ne faire que ça